Je voudrais ouvrir ma sandwicherie
gary1996
-
Modifié par australe13 le 19/11/2014 à 07:24
Patrice7878 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 07:39
Patrice7878 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 07:39
A voir également:
- Business plan sandwicherie
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Best business marketing sl - Forum Entreprise et sociétés
- Je survie avec le plan de surendettement - Forum surendettement
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 865
19 nov. 2014 à 07:37
19 nov. 2014 à 07:37
Jai pas mon diplôme
Attention, dans certains métiers, le diplôme peut être considéré comme une formalité... dans la restauration, en général, on considère qu'il a son importance.
On peut faire 5 ans d'étude et ne rien apprendre.
Surtout qu'en france si je ne m'abuse, on n'a pas de cursus 5 ans sans être récompensé d'un diplôme à un moment
un rappel : quand on fait 5 fois sa première année, on n'a pas fait 5 ans d'étude, on n'en a fait qu'1.
D'après votre message, votre frère est en charge de la gestion.
C'est donc à lui qu'il faut poser cette question, c'est son rôle d'y répondre.
Si il n'est pas à même, alors il ne sera pas à même de faire la gestion journalière, et donc ce sera un poids mort dans l'entreprise, qui est condamné avant de débuter.
Attention, dans certains métiers, le diplôme peut être considéré comme une formalité... dans la restauration, en général, on considère qu'il a son importance.
On peut faire 5 ans d'étude et ne rien apprendre.
Surtout qu'en france si je ne m'abuse, on n'a pas de cursus 5 ans sans être récompensé d'un diplôme à un moment
un rappel : quand on fait 5 fois sa première année, on n'a pas fait 5 ans d'étude, on n'en a fait qu'1.
D'après votre message, votre frère est en charge de la gestion.
C'est donc à lui qu'il faut poser cette question, c'est son rôle d'y répondre.
Si il n'est pas à même, alors il ne sera pas à même de faire la gestion journalière, et donc ce sera un poids mort dans l'entreprise, qui est condamné avant de débuter.