Je voudrais ouvrir ma sandwicherie

gary1996 - Modifié par australe13 le 19/11/2014 à 07:24
Patrice7878 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 07:39
bonjour
voila moi et mon frère on voudrais ouvrir une sandwicherie mai nous ne savon pas du tout par ou commencer
mon frère a fais s'est étude en pendre en bâtiment et il (a la gestion) et moi Jai fais les étude dans la restauration 5 ans mai Jai pas mon diplôme
nous savon déjà imaginer notre projet et l'endroit est bien placer nous avons un bâtiment a Pont-à-Celles a 10M dune école secondaire on voudrais faire des sandwiche et des petit plat facile ex des pate 'fromage bolognaise etc....
la banque vas t'elle bien vouloir nous aider pour l'investissent et a qui devon nous nous adresser pour organiser un telle projet

2 réponses

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
19 nov. 2014 à 07:37
Jai pas mon diplôme
Attention, dans certains métiers, le diplôme peut être considéré comme une formalité... dans la restauration, en général, on considère qu'il a son importance.
On peut faire 5 ans d'étude et ne rien apprendre.
Surtout qu'en france si je ne m'abuse, on n'a pas de cursus 5 ans sans être récompensé d'un diplôme à un moment
un rappel : quand on fait 5 fois sa première année, on n'a pas fait 5 ans d'étude, on n'en a fait qu'1.

D'après votre message, votre frère est en charge de la gestion.
C'est donc à lui qu'il faut poser cette question, c'est son rôle d'y répondre.
Si il n'est pas à même, alors il ne sera pas à même de faire la gestion journalière, et donc ce sera un poids mort dans l'entreprise, qui est condamné avant de débuter.

0