Combien de temps deuxième versement arce [Résolu]

Signaler
-
 pot'potes truck -
Bonjour, je souhaite savoir combien de jour après demande du deuxième versement arce intervient il merci dépôt de dossier le 8 août 2011 dont six mois après création
Y A île de la réunion

1 réponse

cela dépend de ton agence pole emploi, il s'agit d'un traitement administratif.
cela dépend donc de la charge de travail de l'agence et de la priorite que se donne l'agence pour les différentes taches
compter en moeynne 15 jours, la priorite etant donnee a l etude des droits , les personnes ayant deja un revenus passent en second temps , ce qui me parait judicieux
bonjour et merci et oui je l'ai reçu ,il fallait quand même les titiyer un peu car il y avait quelques dossier en attente d accord mais je l'ai reçu
bonjour

le versement de l'arce compte t il ds le mt total auto entrepreneur à ne pas dépasser soit 32000 euros par an ?
faut il continuer à s'actualiser entre les 2 versements ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
1
Bonjour,

Depuis quand ils demandes des factures comme preuve normalement ils demande juste une attestation du RSI comme quoi l'entreprise est toujours actif
Bonjour, lors de ma demande d arce l'on ma dit que je toucherai la moitié de mes droits pour le premier versement, et maintenant se n est plus que 1/4 de mes droits et l autre 1/4 dans 6 mois, et que l autre moitié serai bloquer au cas ou mon entreprise ne fonctionnerait pas dans 2 ans. Est-ce normale. Merci Pierre-Yves
> Pierre
Salut Pierre-Yves,
Qu'on on t'as parlé de la moitié, ça devais etre pour la totalité de l'aide (qui se compose de deux quart de l'aide totale). Et oui le restant (c'est à dire un an de droit) te seront versé sous la forme standard de l'ARE (tout les mois) si tu fond les plombs dans les 3ans après la créationde ta boite.