Prélèvement abusif free

stefany47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - Modifié par stefany47 le 27/02/2015 à 23:56
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 28 févr. 2015 à 08:16
Bonjour,
FRee m a prélevé 150 € pour matériel manquant sois disant. Or j ai renvoyé tout le matériel en un seul envoi en accuse réception et avec la totalité du matériel. Lorsque je les contacter ils m ont dis que le matériel manquant concerne le 2 ème envoi en date du 31/01.Mais je n ai envoyé qu un colis. Lors d un premier appel pour savoir a quoi correspondait ce prélèvement on me dit au il manque une prise et un fil...lors d un second appel on me dit que c est un boitier qui est manquant...et on persiste a me dire au il s agit de mon second envoi...je n ai en outre reçu aucuns appels, aucuns mails m indiquant le matériel manquant...ils ont reçu mon colis le 9/12 et ont prélevé le même jour sans sommation les 150 €. Le souci c est que je vis seule et que le 11/12 je me suis faite opérer et après j étais en convalescence ...je me suis rendue compte de ce prélèvement il y a 2 semaines...j ai demandé a la banque d annuler la transaction en expliquant la situation mais pour eux c est un litige commercial et le délai de 8 semaines étant dépassé ils ne peuvent rien faire...je n ai pas autorisé ce prélèvement et je n en ai pas été informé et free refuse d admettre que il y a eu erreur sur le dossier...que puis je faire si ce n est envoyer une réclamation au service litige et consommateur ? Merci de votre aide.

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
28 févr. 2015 à 08:16
Bonjour,

Adressez-vous au:

Le Médiateur des communications électroniques
www.mediateur-telecom.fr/home

cdt
0