Les discussions

LAT Entreprise, Société et Assos

Droits mensuels assedic

Bonjour, Voilà, je veux arrêter ma micro entreprise mais j'ai peur de devoir rembourser les 3000 euros de capital que les assedic m'ont versé suite...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Jessy23
geraldine0307 Entreprise, Société et Assos

Création d'une crèche

Fermé

Bonjour, Je suis en formation de création d'entreprise mon souhait serait de monter une mini crèche, je désirerais savoir quel diplôme il me faut...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maloth
liloote9595 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je viens vers vous car j'ai lu les différents articles concernant la liquidation judiciaire et j'aurai besoin de votre aide si possible....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
liloote9595
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Crée une mini entreprise

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis lontemps je me demande si a mon age il y a une quelquonque solution pour que je crée un genre de mini enterprise qui r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tarata
hansH Entreprise, Société et Assos

Entretien préalable

bonjour, lors de l'entretien préalable à une sanction le salarié peut il se faire représenter par une personne exterieur à la société en cas d'instanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Dikeus
arie04 Formalités administratives

Demission du gerant

Bonjour, je suis associée en SARL dont l'activité est agent immobilier. Mon gérant, qui est porteur de la carte professionnelle obligatoire, me prése...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tateooetugo
talilas974-2 Entreprise, Société et Assos

Urgent: cmt fermer bnc

Bonjour @ tous, voilà j'aimerai avoir quelques renseignements sur le régime particulier "BNC" Comment fait-on pour fermer ce genre d'entreprise? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
talilas974-2
abmes Entreprise, Société et Assos

Sci ccomptecourant

Bonjour, Depuis le déces de notre père mon frère et moi sommes pleinement propriétaire d'un SCI dans laquelle nous étions associés a mon père de son...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tateooetugo
patte sale Entreprise, Société et Assos

Actif immobilisé

Bonjour, Dirigeant d'une entreprise Individuelle de nature agricole créée le 2 janvier 2010, j'ai acquis un bateau gracieusement en avril 2009. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tateooetugo
corbier Entreprise, Société et Assos

Peut-on dépenser le capital

Bonjour, En cours de création d'entreprise, nous avons une question précise. Nous allons créer en 50/50 (nous savons que ce n'est pas conseillé ...

tateooetugo
blondine Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Bonjour, suite a la vente de notre fond de commerce le 16 decembre 2010 notre notaire choisi par l'aquérreure n'a pas encore payer le credit qui nous...

tateooetugo
tompouce51 Entreprise, Société et Assos

Recupération tva sur formation

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une entreprise. Mais afin de pouvoir éxercer, je dois réaliser une formation et en suite faire valide...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tateooetugo
yt11 Entreprise, Société et Assos

Le bp toujour obligatoire?

Bonjour, Ou en est ton du BP coiffure un jour on dit que l'on va le sortir pour les gens puisse s installer plus facilement pour créer des emplois es...

tateooetugo
jctrend Entreprise, Société et Assos

Quel ape ?

Bonjour, Je vais débuter une activité en microentrepreneur type multiservices dans les domaines gestion et informatique (c'est du libéral bien sûr)...

lemypac
cécilou Entreprise, Société et Assos

Devenir chasseur immobilier

Fermé

Bonjour, je souhaite avec 2 amies créer une société de chasseur immobilier. Dans les différents forums, il est fait mention de l'obligation d'obte...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Christian
bibidel Entreprise, Société et Assos

Rupture sous-traitance ancienne

Bonjour, Depuis 15 ans un groupe important (Assurances) donnait tous les jours pour le lendemain ses courriers de juristes dictés à saisir à notre en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fredchris
fannyjulie Entreprise, Société et Assos

Etude de marché

Bonjour, Ayant crée ma micro entreprise en fin d'année, j'aurai voulu établir une étude de marché. Ne sachant comment faire et à qui m'adresser, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fremaux
*titeloute* Entreprise, Société et Assos

Ouvrir entreprise..?

Bonjour, vous avez ouvert votre entreprise: -quel démarche avez vous fais ? -quel organisme vous a aider ? (l'adie, banque, autre..) -dans que...

fremaux
giggs15 Entreprise, Société et Assos

Projet

Bonjour,aidez moi pour fair un projet j ai un somme d argent

fremaux
Titeuf Entreprise, Société et Assos

Dissolution sarl / méserntente

Résolu

Bonjour, Associé à50/50 dans une SARL, une situation de mésentente avec mon associé et co-gérant nous amène à une situationd de négociation pour repa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tDJ
marie cabal Entreprise, Société et Assos

Constitution du bureau

Bonjour, je voudrais savoir s'il est vrai que pour monter une association il est necessaire d'avoir bac+2 En resume, peut-on monter une associatio...

N-is-P
icaya Entreprise, Société et Assos

Cumul d'emploi

Bonjour, Je suis enseignante fonctionnaire titulaire à temps partiel (80%) et je souhaiterais en plus, être gérante d'une SARL qui va bientot être cr...

j.philip
thiery33 Entreprise, Société et Assos

Demande de tarif

Bonjour, je constitue des dossiers d'appel d'offre pour demandé du travail dans le transports de moin de 3,5t mais je ne connais pas les tarifs au km...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
JCMT
moi Entreprise, Société et Assos

Je veux faire commerce mais

Bonjour,je veux créer un commerce(faire les marchés)mais dans mon contrat de travail actuel,je n' ai pas le droit et je ne veut pas arreter mon travai...

Hakim
kplzenn Entreprise, Société et Assos

Actionnaire et auto-entreprise

Bonjour Je suis actionnaire d'un SARL à 25%, et salarié d'une SAS. Je désire monter une auto-entreprise afin de pouvoir facturer la SARL. Est-il ...

bogdalian3000
didier87-85 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire, commerce en nom propre Le 10/11/2006 : Certificat de dépot Fin 2006 : Passage devant le tribunal du...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Didier3
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 34 883