Siege social EURL
Domauto
-
1 mars 2015 à 02:11
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 mars 2015 à 09:08
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 mars 2015 à 09:08
A voir également:
- Siege social EURL
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
1 mars 2015 à 09:25
1 mars 2015 à 09:25
Hello
il faut vous suivre
vous parlez de votre femme ... ensuite votre amis (amis avec un s c'est plusieurs amis masculins) et après vous parlez de pacs !!!
quel méli mélo
bon dimanche
il faut vous suivre
vous parlez de votre femme ... ensuite votre amis (amis avec un s c'est plusieurs amis masculins) et après vous parlez de pacs !!!
quel méli mélo
bon dimanche
1 mars 2015 à 23:23
Je m'excuse mais j'ai écris ce mail dans la nuit car ça me travallait.
Je parle a chaque fois que de ma femme.
En fait, pour faire plus simple, elle possède des biens immobiliers et autre dont la maison dans laquelle nous vivons. J'ai mon nom sur les factures EDF de cette maison. Nous sommes ni marié ni pacsé pour le moment. On a construit une cabane sur le terrain de la maison pour faire le bureau et le siège social de ma société recement crée. J'ai fait une EURL pour bien séparer les biens de la société de mes biens personnels qui sont quasi nul. J'ai fait récemment un emprunt sur la société pour un véhicule de chantier et je me suis porté caution personnel sur ce crédit.
Mes questions sont, si ma société a des difficultés un jour que risque ma conjointe (le terme est plus approprié...) ? En fait, que dois-je faire ou éviter pour être sur de ne pas faire perdre ses biens à ma femme.
La suite de mes questions viennent apres ceci, je voudrais engager ma femme comme conjointe collaboratrice, nous devons donc nous pacsé au minimum. Que ce passera-t-il a ce moment concernant toujours les biens de ma femme ? Que doit on faire pour les protéger ?
Ma femme et sa famille ont toujours travaillé pour concerver leur patrimoine et je ne voudrais pas briser tout ca.
Merci
Je pense que cela doit être plus clair maintenant, enfin j'espère. Je sais que j'ai beaucoup de mal à exprimé mes pensées parfois...
Modifié par marylou. le 2/03/2015 à 09:13
bonne semaine