Quel activités peut on faire?

denis8579 Messages postés 16 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réfléchi à me mettre auto entrepreneur maçon, mais j'emmerai toucher à autre chose, avez vous des idées pour l'activité secondaire? Débarras de dépendances, gravats, etc...

3 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Bonjour denis8579
Si vous êtes bricoleur de nature, autour de la maçonnerie, il y a pas pas de chose a faire en connaissant ses limites.
Pourquoi pas un peu de carrelage,peinture, tapisserie, petite plomberie, nettoyage de jardin, petit travaux de serrurerie, menuiserie.. Etc.
En faisant que les petits trucs a votre portés, vous aurez moins a vous equiper.
Bonne chance.
0
denis8579 Messages postés 16 Statut Membre

ok, nettoyage de jardin c'est pas dans espace vert?
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Bonsoir
Oui mais si vous déclarez carrément espace vert, cela voudrait dire que " tout espace vert "
Ce n'est pas ce que vous voulez faire ?

0
denis8579 Messages postés 16 Statut Membre

non, car je n'ai pas assez de connaissance; donc je peut faire, nettoyage de jardin, et des petits bricolage que je sait faire. On a le droit de le faire?
0

Bonsoir
Si vous voulez débarrasser des dépendances, gravats etc.. Pourquoi pas débarrasser ce qui peut embêter quelqu'un dans son jardin
Il y a qui ceux se mettent en société multi-service et ils touchent a tous ceux qui est bricoles sans trop de connaissances.
0