Les discussions

Comment faire moins avec du plus

Bonjour, .

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Bilan et compte de résultat autoentreprise

Bonjour, Je travaille à mon domicile en autoentrepreneur, ma banque me demande un bilan pour évaluer mon activité; je n'est pas de comptable et n'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Abrac

Besoin d'un terme de compta

Bonjour, S'il vous plait, je travaille dans un bureau d'étude de génie civil, avant de commencer l'execution d'un projet, un montant de travaux est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
boukhrissivil

Cloture exercice et dissolution sarl

Bonjour, Nous venons de cloturer notre exercice comptable au 31/12/2010. Nous envisageons la dissolution de la SARL suite cessation activité (retrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
matia1

Micro entreprise de coiffure

Bonjour, j ai un cap coiffure , le niveau bp , et 5 ans de coiffure que faut il faire pour monter sa micro entreprise de coiffure chez moi ou a domi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
FinanceHumanitaire

Comment ouvrir un camping

Bonjour, j aies des tas de question a poser au personne qui sont comme moi ou qui ont deja un camping voila je voudraies ouvrir un camping avec mon...

lulu

Création / reprise d'une société (ou commence

Bonjour, d'ici un mois je vais être dans l'obligation de reprendre la tête un commerce qui "roule" plus ou moins mais assez imposant , je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Licence pour camion pizza

Résolu

Bonjour je souhaiterais ouvrir un camion pizza et j aimerai savoir si on doit acheter une licence ou pa

Sophie

Infos sur un deuxième travail

Bonjour, je travaille dans une entreprise et je souhaiterais travailler pour mon propre compte...Dois-je nécessairement me déclarer comme auto-ent...

58Sab

Capital social

Bonjour, En 2008 j'ai prêté 5000 euros à une personne pour qu'il puisse créer sa société .cette somme était destinées au capital social de sa futur...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marie

Dirigeant d'une entreprise en liquidation

Bonjour, Je suis dirigeant d'une société en liquidation. Un client va acheter les actifs de l'entreprise (marque, unité de production) pour pouvoir...

lucini

Gérant sarl démission

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui compte trois associés (je suis associé minoritaire). La société a été enregistré début mai 2011. L'activité...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Pouvoirs du gérant liquidateur amiable

Bonjour, Bonjour, Nommé liquidateur amiable par les associés de ma sarl dans laquelle j'étais gérant majoritaire, j'ai du lancer une injonction de...

lucini

Conseil de l'ordre des experts comptable

Bonjour, Ancien professionnel du batiment,peut on saisir l'ordre des experts comptable,en vue de faire revérifier notre compat?

massocies

Trouver un emploi au plus vite...

Bonjour, j'ai bientôt 20ans, cela fais 2ans que j'ai arrêter les études et je n'ai jamais réussi à trouver un Cdi que ce soit dans n'importe quel dom...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Jessy23

Saisie comptable avance pour achats

Bonjour, Je dois faire la saisie comptable pour un évènement comme le suivant (exemple) : Jour 1 : avance de 100€ donnée en espèce à un em...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
massocies

Location individuelle de licence de transport

Bonjour, Combien coûterait le fait de louer ma licence de transport de personnes et ma licence de transport de marchandises par mois sur Paris ? ...

australe13

Fermeture dun commerc/liquidation judiciaire

Bonjour, je voudrais fermer mon entreprise mais j'ai peur que j'aurais des probleme apres fermeture comme : si il ya enlevement de la voiture , les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
abby71

Radiation de société

Bonjour, en septembre 2008 nous nous sommes rapprochés de notre comptable pour effectuer la cloture et la radiation de notre société .Nous avons donc ...

éditions 2000

Non paiement de facture par client

Bonjour, Je suis intervenu 2 jours pour dépanner une usine. Pas de devis car urgence et arrêt de production. 1 mois après (il n'a toujours pas payer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
éditions 2000

Création d'entreprise

Bonjour, J'ai en projet de créer une entreprise individuelle ayant comme régime la micro entreprise et je voudrais savoir si je peux embaucher du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Flamous90

Creation d'entreprise

Bonjour, Je désire créer une entreprise d'aide à la personne avec agrément simple. J'ai déjà des clients pour lundi mais ma société n'est pas crééee...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
massocies

Nom de société en ei

Bonjour, J'ai crée une EI il y a moins d'un mois et je n'ai pu inscrire informatiquement un nom de marque pour celle-ci. Je reçois donc tous mes cou...

marylou.

Auto entrepreneur et formateur

Bonjour étant auto entrepreneur depuis mars 2010 et étant titulaire du Numero d enregistrement comme formateur délivre par le préfet de de région j ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mathieu057

Création de petite remise

Bonjour, Je suis au chômage et je ne touche plus rien fin Novembre. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ma création. En effet la banque me r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ventdest77

Entreprise de plâtrerie

Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise de plâtrerie avec un ami. plusieurs questions où je n'ai pas de réponse précise m'empêche de concrétiser...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Qu'est ce que le nantissement

Bonjour, J'avais un bar à l'Aiguillon sur mer, je l'ai mis en vente et le 05/11/10 nous avons signé un compromis avec une acheteuse qui, d'après ses...

Ventdest77

Tns et remboursement des frais de repas

Bonjour, Transporteur indépendant, par conséquent toute la journée sur la route, je mange le midi des sandwichs ou aliments que je me prépares che...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Perte attestation capa transport

Bonjour, j'ai passé avec succés mon attestation de capacite transports en mars I981 , mon fils désire monter une entreprise de transport ,mais je n...

madisone

Aide creation entreprise de transport

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide j'aimerai monter ma sociéte de transport +3t5 . et je ne sais pas trop comment mis prendre , je sais qu'il me f...

Ventdest77

Recours associée minoritaire

Bonjour, Je suis associée à 20% dans une SARL avec un associé/gérant ayant le reste des parts. C'est lui qui gère et apporte du business. De mon co...

marylou.

Indemnites km l' employeur se moque de moi

Bonjour, Je viens de lire plusieus questions/réponses sur les indemnités kilométriques et je m' apeçois que mon employeur se fou de moi je suis inde...

marylou.

Domiciliation s.a.r.l

Bonjour, Qui peut me donner un exemplaire de courrier pour avertir mon propriétaire de ma création d'activité, juste recevoir courrier. Comptant su...

marylou.

Remboursemet des kilometres

Bonjour, Je suis salarié dans 1 entreprise en tant que commercial, j'utilise mon véhicule perso, sur quel bareme doit on me rembourser mes km?

marylou.

Probleme avec comptable

Bonjour, je suis une entreprise individuelle BTP, par manque de chantiers, j' ai décidé d' aller voir mon comptable le 18 Mars 2011, pour lui remet...

marylou.

Auto entrepreneur et assurance maladie

Bonjour, Vais-je perdre mon afilliation au régime général si je me déclare autoentrepreneur? Merci

marylou.

Peut on passer d une sarl a une individuelle

Bonjour, je suis actuellement gerante d une eurl dans la mode etant dans une campagne ma société et mon comptable me coute un peu trop cher 2700e a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sandrine10000

Quelle formations pour transport vsl

Bonjour. Je suis en train de créer une petite entreprise de sécurité privée. Ce sera une société proposant des services de gardiennage pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
georgey74

Rsa autoentrepreneur en couple??

Bonjour, qui c es comment calcule t on si je peut beneficier du rsa suivant mon statut autoentrepreneur avec ma concubine resourse foyer pour 3 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Comment créer au plus vite mon entreprise ?

Bonjour, bonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche d un emploi, sorti de l armé avec des diplômes dans le transport j aimerai beau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Shen-

Capacité de transport +3.5t

Bonjour, Je suis titulaire d'une capacité de transport Tous Tonnages, je suis pret à collaborer avec entreprise ou particulier. Je suis libre de sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tabbert76

Cession de parts en eurl

Bonjour, En EURL, je vends 49 % du capital à ma compagne. ma société se transforme donc en SARL? Dois-je déposer des nouveaux statuts, et effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lucini

Volet roulant électrique bloqué fermé

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie du forum ! je suis locataire d'un appartement que je loue depuis 2 mois. en rentrant du travail à 22h, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
georgey74

Ae et livraison d'alcools

Bonjour, je souhaiterai démarer une activité de livraison de boissons à domicile (notement alcoolisées) et je souhaiterai que vous me corrigiez s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Maxeau

Puis-je me mettre à mon compte sans diplome

Bonjour, j'aimerais me lancer à mon compte dans la patisserie orientale ainsi que dans la confection de gateau d'anniversaire mais je n'ai pas de dipl...

ddpetit

Licence iv et permis d'exploitation

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un snack sur saint cyr et évidement je veux vendre de l'alcool mais apparemment il faut avoir un permis d'exploitati...

THIERRY14

Comment payer moins de rsi

Bonjour, j'ai découvert une video qui nous offre une trés bonne explication du rsi et quelques astuces pour payer moins de charges sociales. htt...

Abrac

Rsi dossier bloqué

Bonjour, Independant depuis 2008 j ai cotisé pendant 6 mois et hop plus de facture de leur part ! inquiet je demande d ou vient le probleme ! sui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Abrac

Statut mandataire indépendant

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas qui pourrait me renseigner sur le contrat de mandataire (immobilier) les stat...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
acovim

Déclaration de revenus rsi

Bonjour, ma cessation d'activité commerçante est effective depuis le 21 décembre 2010. Je viens de recevoir la déclaration de revenus à retourner p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Abrac
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 34 820