Les discussions

Artisan maçon en liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai eu un redressement judiciaire en 2005 avec un plan de continuation sur 9ans accordé par un juge, gros problème de trésorerie suite a d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jr

Surendettement personnel autoentrepreneur

Bonjour, - procédure de sur-endettement personnel refusée par a BDF parce que statut d'autoentrepreneur : pourquoi ? - obligation de se mettre en r...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sunisshining2

Comment avoir une attestation de transport?

Bonjour, mon copain voudrai ouvrir une sociétè de transport de marchandise avec un seul camion et il voudait savoir si c'est obligatoire de possédé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Ventdest77

Agrément possible ?

Bonjour, Je suis en train de créer une entreprise de services à la personne mais dans un premier temps, mon activité sera de proposer mes services...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Sandy

Peut-on créer une micro crèche avec un c.a.p

Bonjour, je possède un C.A.P petite enfance je peux ouvrir une micro creche si oui, je peux avoir un contact avec les enfants ou dois-je m'occuper qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jounju

Rsi

Bonjour, les cotisations du RSI sont-elles déductibles du BIC et pour l'année en exercices ou celle de l'année précédente ? ex pour le bilan de l'an...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
nicos

Démission de cogérance

Bonjour, j'ai démisionné de la cogérance par lettre recommandée avec AR le 20 mars 2011, l'AGE aura lieu de 13 mai. à quelle date ma démission es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
thierry

Même siret et siren qu'il y a 10 ans

Bonjour, Je me suis inscrite récemment en tant qu'auto entrepreneur au CFE de l'ursaff. L'insee m'a envoyé un siren et siret identique à celui que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
HelmerL

Création d'une entreprise de transport

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouver m'aider je souhaiterai ouvrir une société de transport pour de la livraison de journaux et de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
melanny33

Sarl jp transports

Bonjour, j ai ma licence de transport et je suis a mon compte avec mon ami a 50 50 donc en sarl est ce que je peux lui donner avec mes parts pour quil...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Maxing

Dépot-vente en ligne de vetements au kilo

Bonjour, Je me présente, je suis une femme de 36 ans, demandeur d'emploi depuis 5 mois, Après 10 ans de CDD dans le secteur médical, je souhaite tro...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marielecobaye

Question a un notaire

Bonjour, Suite à un divorce les notaires ont établis suite à l'été liquidatif que je devais la somme de 12500 euros à mon ex épouse. Ma maison est mis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fanchb29

Indemnités kilométriques

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 infirmières associées en scp. chaque mois nous laissons 20% de notre CA sur notre compte pro de la scp pour les charges com...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marylou.

Prestation > formation continue > tva

Bonjour, Je fais des formations pour le compte d'une société (qui facture à ses clients dans le cadre de la Formation Continue). De mon côté, je f...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Domenico

Une entreprise pour un bts muc en alternance.

Bonjour, Bonsoir. Je suis actuellement en terminale scientifique spécialité S.V.T. Je souhaiterais poursuivre mes études avec un BTS en manageme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
catmandou

Prime de précarité et cdd

Bonjour, Mon contrat à durée déterminée (CDD) a été requalifié par les tribunaux en contrat à durée indéterminée (CDI). Ai-je quand même droit à la p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nad

Scea / sci ou autre forme de société ?

Bonjour, Nous venons de signer une promesse de vente pour une propriété, sise sur une terre agricole actuellement non exploitée (plusieurs hectares...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
question

Activité mixtes en auto entreprise

Bonjour, lorsque je déclare mon activité sur le site de lauto entrepreneur, si je souhaite créer une a.e mixte en électricité (vente de matériel et...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mmmmm

Congés payés en 12h

Bonjour, je suis en 12h dans une maison de retraite et j'ai 2.5 jours de congés par mois sauf que je ne peux pas prendre mes jours de repos et si je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marionnette30

Préte-nom pour l'obtention d'un prét.

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon père souhaiterait faire construire une nouvelle maison (d'une valeur de 120-130 000€) mais étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ravières

Crédit sans apport pour fonds de commerce

Bonjour, je voudrais reprendre un bar qui a du potentiel il me faud 50000euro pour le fond de commerce mais je n'ai pas dapport et ma banque trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ravières

Obtentions et delai :numero siren

Bonjour, Je me suis déclaré en auto-entrepreneur le 23/01/09 sur le net , le 30/01/09 j'ai reçu de la part du CFE le reçu de dépôt. Pour lancer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pseudo

Monitrice auto-entrepreneur

Bonjour, je suis monitrice auto-école en auto-entrepreneur, et là un élève d'une autre auto-école m'a proposé de louer un véhicule double commande et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tio

Commerce sous peine d'être saisi

Bonjour, voilà pour faire cour , j'ai mis mon commerce en gérance en 2008 très mal passé le gérant ne payer pas les loyers suivi de dépôts de bilan ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ravières

Passé difficile

Bonjour, par le passé je me suis mis en tord par rapport aux lois française relative aux douanes. J'ai été jugé et condamné et libérer depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
popsy 56

Le rsi me prend la tête

Bonjour, gérante de société majoritaire non salariée soumise à l'IS (retraitée) je me bats depuis 2009 avec le RSI - courriers qui se croisent, les di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
norac

Cdi francais pour immigré marocain et ofii

Bonjour, quand on recoit un visa long séjour pour salarié(je suis ingénieur marocain); est ce qu on est obligé de signer le cdi avec la societe initia...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
scorpiondodo

Gerante employée???

bonjour, âgée de 23 ans et ayant 6 années d'expériences dans la petite enfance, je souhaite me lancer dans la création de ma propre structure, mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pirouettecacaouette

Frais de transport stagiaire

Bonjour, Je suis étudiante en BTS et dans quelques semaines je commence un stage de six semaines dans Paris. J'habite dans le 77. J'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Eva

Prix de base des entreprises de nettoyage

Bonjour, je recherche les prix de base pour faire des devis a mes futures clint car mon entreprise ouvrira ses portes en 2011

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bibi

Ouvrir le compte en banque

Bonjour, y a t il un intérêt à ouvrir un compte pour la société dans la même banque que son compte privé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
armoricaine

Renseignements sur l agrement.

Bonjour, je viens de creer une entreprise 'autoentrepreneur) dans l enseignement des langues aux particuliers Cela se passera dans une salle que je va...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Amplea Conseil

Financement le super lourd et fimo

Bonjour, j ai besoin d aide sur la question suivante je suis actuelement gérant non salarié d un commerce je souhaite changer complètement de prof...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
matt

Création entreprise

Bonjour, Je souhaiterais crée une entreprise d'entretien maison, c'est à dire ménage, entretien jardin, peinture et tapisserie, ravalement façade, n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
doudoune97

Creation d entreprise

Bonjour, je voudrai creer une entreprise ou je serai seu le a travailler pour le moment. Mon activité serait bassée sur la comptabilité des petites ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
doudoune97

Comment déterminer le temps nettoyag vitrerie

Bonjour, justement tout mon problème est de savoir comment détermine t-on le temps que l'on doit passer pour le nettoyage de vitreries n'ayant encor...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
doudoune97

Conserver son emploi privé et etre agent co

Bonjour, Bonjour, Actuellement je suis en poste depuis 4ans en tant que vrp à plein temps dans une entreprise privée. Je souhaiterais travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
zaza43

Autoentrepreneur

pour facturer des pieces en ht au client il faut que le fournisseur me les factures lui aussi en ht c est bien ça et lorsque je reçois la declaration...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Prudence

Jour ferié tombant le jour de travail d'une e

Bonjour, doit on régler une employée de maison travaillant 4 heures/semaine si son jour tombe un jour férié ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Prudence

Cession part sarl

Bonjour, Je souhaite céder mes parts suite à des décisions prises par la gérance sans mon approbation et qui ont modifié les statuts Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
marie6730

Attestation transport

Bonjour, je veux savoir la date d'examen de commissionnaire de transport 2011merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Ventdest77

Vendre sur les marchés

Bonjour, quelle est la différence entre auto-entrepreneur et en micro entreprise, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait. j'aimerai vendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
josy14

Liquidation judiciaire et conséquence

Bonjour, Je vous explique ma situation brièvement. Avec un associé (50/50) nous avons ouvert un commerce il a de cela 6 mois, suite à un sinistre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
MUM84

Mutuelle oblig. aucune prise en charge patron

Bonjour, Tout est dans le titre; je fais partie d'une petite entreprise qui à mis en place, depuis un grand nombre d'années, une complémentaire sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
grattez-dede

Cotisation à la formation

 Résolu

Bonjour, Quel est le CA à prendre en compte pour la nouvelle cotisation de 0.3 RSI car j'ai une activité mixte Prestation de service (travaux) et re...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
58Sab

Documents copiés = documents volés?

Bonjour, je travaille dans une société de conseil, et nous nous posons des questions sur la notion de copyright. Pour donner un exemple: nous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
laurelp

Entreprise et entretien vêtement pro

Bonjour, je souhaite ouvrir prochainement une entreprise de sécurité... et je voulais savoir s'il n'y a pas de possibilité de contourner le fait d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
albanisob

Sarl, quelles charges sans ca ?

Bonjour, Je vais bientôt créer ma SARL avec deux amis. Malheureusement aucun de nous trois n'a de formation de gestionnaire ou de juriste. Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nix

Reclamer un compte associer

Bonjour, voila en 2001 ,j ai vendu 50% de mes parts d un laboratoire de protheses dentaires.je n ai jamais reclamer la liquidation de mon compte as...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alex

Création société période de redressement

Bonjour, mon entreprise est actuellement en début de phase de redressement. L'activité de l'entreprise est l'immobilier. J'ai une partie gestion lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alex
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 34 503