Détournement de fonds en association
RésoluBonjour, J'ai été élu récemment président d'une crèche associative. Je m'aperçois que l'ancien président (et peut-être d'autres membres du CA) on...
Bonjour, J'ai été élu récemment président d'une crèche associative. Je m'aperçois que l'ancien président (et peut-être d'autres membres du CA) on...
à quoi ça sert une fiche de traçabilité dans le domaine du nettoyage merci de votre réponce à l'avance
Bonjour, je suis demandeur d'asil politique chose qui na pas marché mais dans l'attente de ma réponse j'ai suivi une formation en BTS je voudrais sa...
Bonjour à tous, Je souhaiterai "ouvrir" un commerce ambulant de Fleurs & cadeaux (déco..) ; pour cela, faut-il un diplôme de fleuriste... ? ou autre ...
Bonjour, Voici l' Article 1599 Cciv: "La vente de la chose d' autrui est nulle. Elle peut donner lieu a des dommages-interets lorsque l' acheteur a ...
Bonjour, Bonjour accompagnateur, je vous écrit suite a votre message de 2006. Nous sommes en 2010 , je suis salarié et en cdi , mais une petite reto...
Bonjour, Salariée d'une entreprise de moins de 50 salariés, les délégués du personnel et au comité d'entreprise ne veulent pas montrer ni dire ce qu...
Bonjour, j'aimerais créer une société de transport de personne France-Espagne-Portugal. Je suis en à vrai dire chauffeur de taxis sur Paris mais, j...
Bonjour, Je n'arrive pas à remplir la déclaration de cessations de paiements concernant ma sarl.La première page ok. La deuxième ok. 3ième ok. P...
Bonjour, ma société a été liquidée à l' amiable récemment (31 mai 2011). Mais mon ancien assureur me demande de lui régler une cotisation qui ne lu...
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FAMME MAROCAIRE J'ai un grand expérience au service de la comptabité et la gestion des stes.pour cette raison j'ai creé...
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FAMME MAROCAIRE J'ai un grand expérience au service de la comptabité et la gestion des stes.pour cette raison j'ai creé ...
Bonjour, Je souhaiterai déposer une marque et me pose les questions suivantes : Imaginons que je souhaite poser la marque "bien dans mes basket...
Bonjour, A cause de retards dans les travaux (je suis en train de créer des chambres d'hôtes), j'ai suspendu ma société au 31/12/2010 pour limiter ...
Bonjour, j'ai mon statut d'autoentrepreneur depuis septembre 2010. Je ne m'en sert pas souvent c'est à dire une fois pour le moment lors du marché d...
Bonjour, j'ai entendu et lu beaucoup de mal sur l'AFPA , étant intérréssé par la formation suivante : "Gestion pour repreneurs d'entreprise et créate...
Bonjour, Mon pere va prendre sa retraite dans les prochains annees. Il est le proprietaire d'une production de vin. Apres sa retraite je vais cont...
Bonjour, Suite a une demande de raccordement pour une centrale solaire , ERDF s'est promis par courriers et mails et en plus selon ses conventions ...
Bonjour,j'ai besoin d'une attestation qui prouve mon statut d'auto entrepreneur, pouvez vous me l'envoyé ;merci
Bonjour, J'ai cédé les parts de ma Société. En appelant le RSI pour ma radiation ils m'indiquent avoir envoyé des appels de cotisation retraite s...
Bonjour, Le calcul forfaitaires des charges sociales de l'exploitant sur la base de son chiffre d'affaire est une abération, quand il a un salarié. ...
Bonjour, Pardon d'avance d'être peut-être hors sujet, mais le thème "association loi 1901" est absent des plateformes d'assistance, je tente néanmoin...
Bonjour, adherent d'une association loi 1901, je viens de recevoir une lettre d'informations du club publiant dans celui ci le rapport moral du presid...
Bonjour, J'ai récemment crée mon AE pour faire de la vente sur internet. Seulement, je souhaiterais demander une APL mais je ne sais pas ce que je...
Bonjour, Je suis dans une impasse... Un rapide état de ma situation: Je suis demandeur d'emploi en formation, je voudrais reprendre une entreprise dè...
Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ai le droit, en tant que particulier, de mettre en ligne l'annonce de la vente d'un objet qui ne m'appartient pas. ...
Bonjour, J'ai vu énormément d'entreprises qui proposent des sites internet pour 30, 40, 80 Euros par mois, ou alors des sites à 500 ou 800 Euros p...
Bonjour, Je me présente, depuis quelques mois maintenant, avec mon mari nous pensons à crée un site internet pour vendre des pièces détacher ou to...
Bonjour, je suis électricien industriel et tertiaire ,batiment j aimerai ouvrir ma boite sans apport et je veux faire ca avec un collegue. que faut il...
Bonjour, J'ai 20ans et j'aimerai me lancer dans la jungle du travail, je voudrai savoir comment monter un projet en vue de créé une petite entrepris...
Bonjour, Je suis entrain de monter mon projet de création d'entreprise. J'ai eu le droit à une journée d'informations dispensée par le pôle e...
Bonjour, voila je viens de recevoir le numéro de siren et siret en tant que AE ..Je suis sur le point de créer une entreprise de vente de pièces détac...
Bonjour, J'ai travaillé 19 mois pour une entreprise via une sté intérimaire qui voudrait que je passe en statut d'Auto Entrepreneur pendant 6 mois e...
bonjour, je suis secrétaire au sein d'une sociéte musicale "municipale" qui rassemble environ 70 musiciens. nous bénéficions d'une subvention munici...
Bonjour, je voudrai savoir si le président peut faire participer aux réunions du C A une personne ne faisant pas partie de l'association? merci
Bonjour, est ce que j'aurais droit à mes assedics si je suis licencié pour faute grave, car mon employeur me refuse la rupture conventionnel merci de ...
Bonjour, Peut-on acheter un fond de commerce, et l'exploiter dans un autre local que l'on nous propose? par exemple, dans un centre commercial ...
Bonjour, un BNC qui effectue son activité sur France (local sur France) peut-il créer un local sur genève pour y effectuer la même activité? Dans ...
Bonjour, J'ai oublié de déduire des charges de SCI depuis 5 ans est-il possible de faire une déclaration rectificative.
Bonjour, je suis à la recherche de témoignage d'agents commerciaux, qui on ou avait dans leurs mandats des sociétés de dépot-vente sous forme de b...
Bonjour, je viens d ouvrir une sarl depuis 2 mois avec un associe (60% pour moi 40 %pour lui) ayant une mauvaise entente je veus me separer ,mais il...
Bonjour, Peut on faire jouer la forclusion ?
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je ne peux exercer correctement mon activité , les dettes s'accumulent et je ne vois ...
Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis depuis quelques années à la MDA et je crois m'apercevoir d'une belle belle boulette de ma part. Je fa...
Bonjour, Je suis nouvellement installée dans mon appartement. Pour pouvoir faire entrer mon frigo dans la cuisine entre le mur et un meuble existant...
Bonjour, Depuis Novembre 2010, ma societé à été créer et toutes les formalités aurpès du CFE ont été faites, j'ai mon k-bis et l'attestation de la...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de bien etre (reflexologue), j'ai une opportunité de travaillé des temps en temps en Italie, quel...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal. j'ai signé un cdi en aout 2009 depuis ce jour mon coefficient et de 00 est ce normal cela fait 2 ans qu...
bonjour. je souhaite ouvrire mon entreprise de peinture (batiment) mais je n'et pa le CAP est ni les trois d'experience, jai uniquement le niveau CAP....
Bonjour, ayant pris le statut autoentrepreneur depuis le 7 Mars 2011 , les choses on l'air de bien commencer j'ai eu droit a L'ACRE seulemen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.