Les discussions

alouxe86 Entreprise, Société et Assos

Eurl, eirl, ei, ae ?

Bonjour, Je suis entrain de monter mon projet de création d'entreprise. J'ai eu le droit à une journée d'informations dispensée par le pôle e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lucini
beral Auto-entrepreneur

Compte classique ae et vitrine web

Bonjour, voila je viens de recevoir le numéro de siren et siret en tant que AE ..Je suis sur le point de créer une entreprise de vente de pièces détac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Remighton
domi13 Auto-entrepreneur

Droits au chômage après statut auto ent.

Bonjour, J'ai travaillé 19 mois pour une entreprise via une sté intérimaire qui voudrait que je passe en statut d'Auto Entrepreneur pendant 6 mois e...

Remighton
anne sophie Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

bonjour, je suis secrétaire au sein d'une sociéte musicale "municipale" qui rassemble environ 70 musiciens. nous bénéficions d'une subvention munici...

Remighton
drebin Entreprise, Société et Assos

Bnc france et suisse

Bonjour, un BNC qui effectue son activité sur France (local sur France) peut-il créer un local sur genève pour y effectuer la même activité? Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Cimballi
claire 92 Entreprise, Société et Assos

Charges sci

Bonjour, J'ai oublié de déduire des charges de SCI depuis 5 ans est-il possible de faire une déclaration rectificative.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
massocies
yoshyteky Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, je viens d ouvrir une sarl depuis 2 mois avec un associe (60% pour moi 40 %pour lui) ayant une mauvaise entente je veus me separer ,mais il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lucini
COLIN Entreprise, Société et Assos

Local commercial

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je ne peux exercer correctement mon activité , les dettes s'accumulent et je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ddpetit
CKIRCHE Entreprise, Société et Assos

Réglement avant livraison

Bonjour, Je suis nouvellement installée dans mon appartement. Pour pouvoir faire entrer mon frigo dans la cuisine entre le mur et un meuble existant...

memakasa
graphicpao Entreprise, Société et Assos

Rsi aucune nouvelle

Bonjour, Depuis Novembre 2010, ma societé à été créer et toutes les formalités aurpès du CFE ont été faites, j'ai mon k-bis et l'attestation de la...

bibendom
reflexo Auto-entrepreneur

Possible de travailler en italie

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de bien etre (reflexologue), j'ai une opportunité de travaillé des temps en temps en Italie, quel...

alex
nacime Entreprise, Société et Assos

Code de travail

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal. j'ai signé un cdi en aout 2009 depuis ce jour mon coefficient et de 00 est ce normal cela fait 2 ans qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marionnette30
tigma Auto-entrepreneur

Depassement de chiffre d'affaire .

Résolu

Bonjour, ayant pris le statut autoentrepreneur depuis le 7 Mars 2011 , les choses on l'air de bien commencer j'ai eu droit a L'ACRE seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
58Sab
soccero900 Entreprise, Société et Assos

Creer un magasin au quebec

Bonjour, j'aimerais savoir les etapes pour creer un magasin et savoir les marches potentiel au Quebec. Au debut, je voulais faire un magasin de sport...

soccero900
el-juanito7 Entreprise, Société et Assos

Devenir vendeur sur internet

Bonjour, j'aurais voulu vendre des produits genre jeux video ou article de peche tout en restant un particulier pour l'instant ou est ce que je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
el-juanito7
mariecris Auto-entrepreneur

Chiffre d'affaire

Bonjour, A quoi correspond le chiffre d'affaire, faut-il déduire l'investissement?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
marylou.
michel Auto-entrepreneur

Assurance

Bonjour, ou trouver une assurance décennale

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
australe13
christine Entreprise, Société et Assos

Grossesse, quelle caisse ?

Bonjour, ma fille est salariée (assurée sécurité sociale) jusqu'à fin mai, en juin elle sera dans une période transitoire où elle s'inscira à "pole ...

laurboi07
mél Auto-entrepreneur

Mél

Fermé

Bonjour, je veux députer é vendre sur les marchés mais franchement je ne c pas du tout commen faut til faire pour avoir les produits a vendre é tout l...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
00lina00
0912FAB Entreprise, Société et Assos

Drole d'acheteur....

Bonjour, ma question n'en est pas vraiment une, malgré le fait que j'aimerai savoir si cela est déja arrivé un quelqu'un d'entre vous. J'ai mis mon...

ginto5
Tournerlapage définitivement Entreprise, Société et Assos

Liquidation eurl

Bonjour, j'ai fermé ma socitée "EURL" ( commerce ambulant restauration rapide sans employé) parce que je ne me suis jamais fais de salaire, et p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
marylou.
bernard Entreprise, Société et Assos

Infos pour liquider une sarl

Bonjour, comment procéder pour liquider une SARL ayant pour objet l'acquisition et l'exploitation de tous fonds de restaurant et qui a été immatricu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
massocies
wal Entreprise, Société et Assos

Resructuration

Bonjour, La restructuration peut règles d'une société Faire une différence morale? forum de discussion

lucini
boukhrissivil Entreprise, Société et Assos

Besoin d'un terme de compta

Bonjour, S'il vous plait, je travaille dans un bureau d'étude de génie civil, avant de commencer l'execution d'un projet, un montant de travaux est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
boukhrissivil
pris Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise de coiffure

Bonjour, j ai un cap coiffure , le niveau bp , et 5 ans de coiffure que faut il faire pour monter sa micro entreprise de coiffure chez moi ou a domi...

FinanceHumanitaire
soso Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir un camping

Bonjour, j aies des tas de question a poser au personne qui sont comme moi ou qui ont deja un camping voila je voudraies ouvrir un camping avec mon...

lulu
marie Entreprise, Société et Assos

Capital social

Bonjour, En 2008 j'ai prêté 5000 euros à une personne pour qu'il puisse créer sa société .cette somme était destinées au capital social de sa futur...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marie
paradigme Formalités administratives

Gérant sarl démission

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui compte trois associés (je suis associé minoritaire). La société a été enregistré début mai 2011. L'activité...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 34 857