Association défenses consommateurs ADVPSC
Résolu
orguyrine
Messages postés
60
Statut
Membre
-
orguyrine Messages postés 60 Statut Membre -
orguyrine Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes une association loi 1901 de défenses de consommateurs sur une arnaques de pompes à chaleur .Nous sommes 75 membres dans l'associations tous victimes de la meme société et environ 450 sur le territoire francais source dgcrf.
Ma question:
Nous venons d'apprendre qu'un citoyen a été débouté de sa plainte pour le même problème
notre action est dans le meme tribunal ,pouvons nous demander un changement de tribunal car nous risquons un copie - collé
En vous remerciant
secrétaire advpsc
Nous sommes une association loi 1901 de défenses de consommateurs sur une arnaques de pompes à chaleur .Nous sommes 75 membres dans l'associations tous victimes de la meme société et environ 450 sur le territoire francais source dgcrf.
Ma question:
Nous venons d'apprendre qu'un citoyen a été débouté de sa plainte pour le même problème
notre action est dans le meme tribunal ,pouvons nous demander un changement de tribunal car nous risquons un copie - collé
En vous remerciant
secrétaire advpsc
A voir également:
- Association consommateur pompe à chaleur
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum - Forum Voisinage
- Grosse consommation électrique pompe à chaleur - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez changer comme ça le lieu du jugement. Vous n'avez pas d'avocat ?
Cependant, si je puis me permettre une suggestion : servez-vous du jugement déjà donné pour savoir quel est le motif précis avancé par ce consommateur auprès du tribunal et pour quelle raison exacte il a été débouté ... ceci afin de mieux préparer votre dossier.
Cdlt
Je ne sais pas si vous pouvez changer comme ça le lieu du jugement. Vous n'avez pas d'avocat ?
Cependant, si je puis me permettre une suggestion : servez-vous du jugement déjà donné pour savoir quel est le motif précis avancé par ce consommateur auprès du tribunal et pour quelle raison exacte il a été débouté ... ceci afin de mieux préparer votre dossier.
Cdlt
bonjour
je pose la question sur le forum avant de la soumettre à notre avocat.je suis prudent car il fera certainement jouer sa compétence et pourrait nous donner l'information qu'il veut.
Nous lui avons deja envoyé le délibéré ainsi que d'autres jugés dans des tribunaux différents .
cordialement
je pose la question sur le forum avant de la soumettre à notre avocat.je suis prudent car il fera certainement jouer sa compétence et pourrait nous donner l'information qu'il veut.
Nous lui avons deja envoyé le délibéré ainsi que d'autres jugés dans des tribunaux différents .
cordialement
Bonjour, ayant un problème avec une PAC DAIKIN ALTHERMA, et me retrouvant avec 2 ventilateurs et une carte électronique HS après 5 ans d'utilisation (seulement a des températures supérieures a 4°) Etant sur le Bassin d'Arcachon, les températures sont entre 8 et 12° en hiver. Par froid plus important, EDF m'applique un tarif rouge dissuasif de prés de 0,5Euro le KWh, donc, je chauffe alors au fioul. Je ne trouve pas normal de me retrouver avec une facture de plus de 2000 Euro, soit un surcout chauffage de 2000 : 5 = 400 Euro par an rendant les économies plutôt aléatoires, d'autant que le temps avançant d'autres panes plus couteuses sont a l'horizon... Bien sur mon installateur botte en touche et Daikin est inaccessible pour le non professionnel que je suis...
Bonjour,
"Par froid plus important, EDF m'applique un tarif rouge dissuasif de prés de 0,5Euro le KWh, donc, je chauffe alors au fioul."
EDF ne vous applique rien du tout. C'est vous qui avez choisi un tarif avec jours rouges. Rien ne vous empêche de changer de contrat et de choisir un tarif heures creuses/heures pleines classique ou un tarif de base.
"Par froid plus important, EDF m'applique un tarif rouge dissuasif de prés de 0,5Euro le KWh, donc, je chauffe alors au fioul."
EDF ne vous applique rien du tout. C'est vous qui avez choisi un tarif avec jours rouges. Rien ne vous empêche de changer de contrat et de choisir un tarif heures creuses/heures pleines classique ou un tarif de base.
Je suis le secrétaire de l'association de défense des pompes sans chaleur.
Je me permet de vous donner quelques conseils.
Avez vous une assurance juridique,si oui exposez votre préjudice éventuellement ils vous suivront .
Avec l aide d'un avocat demandez un référé afin de nommer un expert pour constater les anomalies de votre pompe à chaleur.
Vous êtes victime d'un sous dimensionnement de votre pompe étude certainement bâclée
Vous pouvez nous joindre sur l'adresse mail de notre blog
advpsc.over-blog.fr
En attente de vous lire
orguyrine
Je me permet de vous donner quelques conseils.
Avez vous une assurance juridique,si oui exposez votre préjudice éventuellement ils vous suivront .
Avec l aide d'un avocat demandez un référé afin de nommer un expert pour constater les anomalies de votre pompe à chaleur.
Vous êtes victime d'un sous dimensionnement de votre pompe étude certainement bâclée
Vous pouvez nous joindre sur l'adresse mail de notre blog
advpsc.over-blog.fr
En attente de vous lire
orguyrine