Ne plus utiliser portable pro....

Fabio Lourenco - Modifié par Paul-Bernard le 23/03/2015 à 20:57
 Fabio lourenco - 24 mars 2015 à 01:21
Bonsoir, je m'appelez Fabio R*****o, Je travaille pour une boite de cloison. J'ai une question pour vous posé, je ne veux plus utiliser le portable pro que a moi étais confiée, j'ai eux la gérante de la boite, et elle me dit que il y a pas de souci, mais par contre il faut que je lui fasse une attestation dissent comme quoi, la boite pourrai donne mon numéro perso as ses livreur, clients et responsables des chantiers ..... Et voila la question, je ne sais pas comment faire cet attestation je n'arrive pas trouvez un exemple... je voudrais savoir si vous pouvais aide à faire une attestation.... Je vous remercie infiniment
cordialement Fabio R*****o L******o
    • données personnelles supprimées par la modération
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16272 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 8 747
23 mars 2015 à 23:45
Bonjour,

" Moi, Fabio R*****o, salarié de le nom de l'entreprise en tant que votre poste donne l'autorisation à la société de communiquer mon numéro de téléphone personnel aux autres collaborateurs de la société, uniquement à des fins professionnelles et pour le poste actuel. Ce droit de communication de mon numéro de téléphone peut être révoqué à tout moment par ma part, sur simple demande de restitution de ce présent document."

Vous signez, vous datez.

CB
0
Fabio lourenco
24 mars 2015 à 01:17
Je vous remercie infiniment, c'est gentil de votre part, c'est etais bien ce que je pensé....
0
Karapitchu Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 9
23 mars 2015 à 23:48
Voici un exemple :

Je soussigné Mr (votre nom) autorise l'entreprise (Nom de l'entreprise) dans laquelle je suis (votre emploi) a donner mon numéro de portable personnel (numéro de téléphone) aux personnes susceptible d'avoir à me contacter dans le cadre de mon travail.

Fait à
Le

Signature.

Faite le en 2 exemplaires que vous ferez signez et garder en un.
0
Fabio lourenco
24 mars 2015 à 01:19
Merci beaucoup karapitchu. C'est gentil de votre part....
0
dany311 Messages postés 20755 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 6 295
24 mars 2015 à 00:18
bonsoir

à votre place je garderais le portable pro , c'est un portable de l'entreprise et s'il ne fonctionne pas , l'entreprise le remplacera
si votre téléphone personnel ne fonctionne plus , il faudra vous débrouiller pour en trouver un autre
à mon avis vous faites un mauvais calcul en ne gardant pas le téléphone pro

cdlt
0
Fabio lourenco
24 mars 2015 à 01:21
Merci pour le conseil dany311, je vous remercie infiniment'........
0