Créée un bar à Thème
Lucien-Raph
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir, si Je peut créée une BAR à Thème, en SARL
Mois gérant majoritaire ( Je n'ai pas le permie d'exploitation de la Licence IV )
et mon associé minoritaire à le Permie d'exploitation de la Licence IV,
Peut on créée une SARL dans cette situation
DEMANDE DE REPONSE
Je voudrais savoir, si Je peut créée une BAR à Thème, en SARL
Mois gérant majoritaire ( Je n'ai pas le permie d'exploitation de la Licence IV )
et mon associé minoritaire à le Permie d'exploitation de la Licence IV,
Peut on créée une SARL dans cette situation
DEMANDE DE REPONSE
A voir également:
- Créée un bar à Thème
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Bar associatif - Guide
- Ouvrir un bar - Guide
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Chaudière neuve et calcaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bien le bonjour !
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.