Les discussions

remond55 Entreprise, Société et Assos

Embauché

Bonjour, un auto entrepreneur peux embauché pour une période de 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44
Tataca Entreprise, Société et Assos

Magasin decoraction

Faut connect le mode de vie de le gens ou tu veux ouvrir le magasin... On va dire ... Connect la culture de la village et puis faut avoir de là art po...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
gehi
Philippe83 Entreprise, Société et Assos

Contrainte du rsi

Bonjour, par l'intermédiaire d'un huissier, je viens de recevoir une contrainte de paiement du RSI d'un montant exorbitant de plusieurs dizaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Philippe83
yambre Entreprise, Société et Assos

Client qui ne veut pas payer

Bonjour, Je suis peintre d'intérieur et dernièrement j'ai travaillé chez des particuliers qui souhaitaient mettre en peinture leur nouvelle mai...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Marley
padt Justin Entreprise, Société et Assos

Together as one sarl

Bonjour, Je voulai avoir un modele de contrat de partenariat entre deux Entreprises et tous les closes en republique democratique du Congo

Misha-d'ok
deridof Auto-entrepreneur

Cessation d'activité auto-entrepreneur

Bonjour, Voilà vite fait ma situation, je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur il y'a à peine un mois, j'ai effectué un seul contrat mais ...

Alino Kalamouchi
objetpaire Bail commercial

Bail derogatoire

bonjour, je vous ai posé une question concernant un bail dérogatoire le 27 septembre dernier et je n'ai pas reçu de réponse . peut être je n'ai pas...

stf_frmu
Slyn06 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et salariés en intérim

Bonjour je suis coiffeuse à domicile en statut auto entrepreneur comme activité principale depuis un an.mais je n'ai pas assez de clientèles... Depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
qppv
papou33390 Charges sociales / RSI

Cotisation suite radiation

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 01/05/2015. Je viens de recevoir un appel de cotisation suite à ma radiation. je ne peux payer la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kastillon
briceb Entreprise, Société et Assos

Création label de musique

Bonjour, Je suis le manager d'un ami à moi. Il va bientôt signer un contrat en maison de disque. Nous aimerions créer un label qui produirait ...

BmV
freerider0 Entreprise, Société et Assos

Gains

Bonjour à tous. Après 9 ans passé au sein de l'armée, aujourd'hui J'envisage de créer mon entreprise de livraison à domicile en 1h-1h30 je ne veux p...

Poisson92100
remond55 Auto-entrepreneur

Nettoyage

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux être entrepreneur deans le nettoyage merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
remond55
ffxna Formalités administratives

Tva pour clients étrangers

Bonjour, je loue une maison sur un principe de location estivale. Mes clients sont principalement des clients étrangers. Est-ce que je dois leur f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
hoquei44
remond55 Auto-entrepreneur

Jardinier

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux me mettre a mon compte comme entrepreneur dans l'espace verts Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
remond55
mael777 Auto-entrepreneur

Être en règle avec l'état

Bonjour , Etant en auto-entreprise depuis janvier 2010 , sur mon statu est déclaré : Prestataire de service - commerçant . Jusqu'a présent , je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR
Nool3 Entreprise, Société et Assos

Plainte d'une mairie

Résolu

D'avance excusez moi si je me suis trompé de catégorie de forum : Je vous explique il y a un mois mon amis a eu un accident de voiture avec la voit...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV
lilita Entreprise, Société et Assos

Recherche

Bonjour, je suis une filles en 1ére stmg qui est interreser par tout ce qui entreprise et finance vous pouvez maider a savoir comment faire silt vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ptiboy
Anon Charges sociales / RSI

Dette rsi

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai fermé ma societe ou j'etais co-gerant (49% des parts), mes autres associés avait 49% et 2% pour la 3e perso...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
hoquei44
Bouilles Création d'entreprise

Auto entrepreneur

Depuis quelques temps j'ai en tête le projet de devenir mon propre patron et de livrer des plats à domicile. Je cuisine de tout. Premièrement je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Arawak971
Maarionx3 Entreprise, Société et Assos

Chiffre affaire ?

Résolu

Bonjour, Auto entrepreneur depuis juin dans la prestation de service dans l’événementielle. Je voudrais savoir qu'est ce qui est pris en compte pour ...

Maarionx3
cindy95310 Entreprise, Société et Assos

Licenciment

Bonjour, je me suis presenter au travail le 30 09 2016 et le paton ma licencier le jour meme a 8h00 du matin avec vous quequn pour me defendre jai ren...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ptiboy
Mamounette et Mamie Entreprise, Société et Assos

Site chinois

Bonjour, Le 22juillet 2016 je vais sur Cdiscount pour commander une batterie pour mon ordinateur portable, pour m'apercevoir ensuite qu'en fait le p...

Mamounette etMamie
Chaumontais Création d'entreprise

Boucherie-charcuterie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reprendre une boucherie-charcuterie sans apport personnel, merci de votre réponse par avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100
Tom14 Formalités administratives

Régularisation urssaf

Bonjour, Je pensais être sortir du labyrinthe qu'est L'Urssaf suite à l'arrêt de mon activité, mais non! Alors, je vous expose mon problème en espér...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
kastillon
saxojulien Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement frontalier et salarié en Suisse. je souhaiterais développer une activité en plus dans les 2 pays. Je sais pas si je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
CHOMIR
legascontcheque Charges sociales / RSI

Régulation urssaf 2ème année élevée ?

Bonjour, J'ai clôturé mon EI (BNC profession libérale) le 30 juin 2014 et j'ai reçu la régulation URSSAF que je trouve étrangement élevée. Mon com...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Beth-ide
Marmotine Entreprise, Société et Assos

Gateaux

Bonjour, J ai une de mes connaissances qui fabrique des paris Brest et qui les vends aux particuliers... En a elle le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Misha-d'ok
naissima Entreprise, Société et Assos

Rachat d'une entreprise

Bonjour, Etant actuellement artisan dans la restauration. Est ce possible que mon épouse ayant crée une sarl des metiers de bouches,puisse racheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sabine1979
Mari779 Charges sociales / RSI

Y a t il prescription

Bonjour, J ai lu qu une période de prescription est de 3 ans pour les cotisations du rsi donc comme depuis 2009 je n ai rien reçu des huissiers comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
kastillon
allogg Entreprise, Société et Assos

Camion pizza

Bonjour, un camion a pizza sur un terrain prive a le droit d'installer des tables et chaise ,et de mettre le camion sur cale pour plus qu'il ne boug...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
CHOMIR
REALFLPIFR Charges sociales / RSI

Rsi et liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis commerçante en nom propre. Je suis en liquidation judiciaire depuis le 28 septembre 2016 avec l'autorisation de continuer mon acti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
REALFLPIFR
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 34 883