Les discussions

Nool3 Entreprise, Société et Assos

Plainte d'une mairie

Résolu

D'avance excusez moi si je me suis trompé de catégorie de forum : Je vous explique il y a un mois mon amis a eu un accident de voiture avec la voit...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV
lilita Entreprise, Société et Assos

Recherche

Bonjour, je suis une filles en 1ére stmg qui est interreser par tout ce qui entreprise et finance vous pouvez maider a savoir comment faire silt vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ptiboy
Anon Charges sociales / RSI

Dette rsi

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai fermé ma societe ou j'etais co-gerant (49% des parts), mes autres associés avait 49% et 2% pour la 3e perso...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
hoquei44
Bouilles Création d'entreprise

Auto entrepreneur

Depuis quelques temps j'ai en tête le projet de devenir mon propre patron et de livrer des plats à domicile. Je cuisine de tout. Premièrement je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Arawak971
Maarionx3 Entreprise, Société et Assos

Chiffre affaire ?

Résolu

Bonjour, Auto entrepreneur depuis juin dans la prestation de service dans l’événementielle. Je voudrais savoir qu'est ce qui est pris en compte pour ...

Maarionx3
cindy95310 Entreprise, Société et Assos

Licenciment

Bonjour, je me suis presenter au travail le 30 09 2016 et le paton ma licencier le jour meme a 8h00 du matin avec vous quequn pour me defendre jai ren...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ptiboy
Mamounette et Mamie Entreprise, Société et Assos

Site chinois

Bonjour, Le 22juillet 2016 je vais sur Cdiscount pour commander une batterie pour mon ordinateur portable, pour m'apercevoir ensuite qu'en fait le p...

Mamounette etMamie
Chaumontais Création d'entreprise

Boucherie-charcuterie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reprendre une boucherie-charcuterie sans apport personnel, merci de votre réponse par avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100
Tom14 Formalités administratives

Régularisation urssaf

Bonjour, Je pensais être sortir du labyrinthe qu'est L'Urssaf suite à l'arrêt de mon activité, mais non! Alors, je vous expose mon problème en espér...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
kastillon
saxojulien Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement frontalier et salarié en Suisse. je souhaiterais développer une activité en plus dans les 2 pays. Je sais pas si je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
CHOMIR
legascontcheque Charges sociales / RSI

Régulation urssaf 2ème année élevée ?

Bonjour, J'ai clôturé mon EI (BNC profession libérale) le 30 juin 2014 et j'ai reçu la régulation URSSAF que je trouve étrangement élevée. Mon com...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Beth-ide
Marmotine Entreprise, Société et Assos

Gateaux

Bonjour, J ai une de mes connaissances qui fabrique des paris Brest et qui les vends aux particuliers... En a elle le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Misha-d'ok
naissima Entreprise, Société et Assos

Rachat d'une entreprise

Bonjour, Etant actuellement artisan dans la restauration. Est ce possible que mon épouse ayant crée une sarl des metiers de bouches,puisse racheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sabine1979
Mari779 Charges sociales / RSI

Y a t il prescription

Bonjour, J ai lu qu une période de prescription est de 3 ans pour les cotisations du rsi donc comme depuis 2009 je n ai rien reçu des huissiers comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
kastillon
allogg Entreprise, Société et Assos

Camion pizza

Bonjour, un camion a pizza sur un terrain prive a le droit d'installer des tables et chaise ,et de mettre le camion sur cale pour plus qu'il ne boug...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
CHOMIR
REALFLPIFR Charges sociales / RSI

Rsi et liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis commerçante en nom propre. Je suis en liquidation judiciaire depuis le 28 septembre 2016 avec l'autorisation de continuer mon acti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
REALFLPIFR
astuces72 Entreprise, Société et Assos

Déduction impot

hello, Une entreprise peut elle faire de la déduction d’impôt(50%) sur un service à domicile si en plus elle fait de la vente ou remplacement de p...

astuces72
chantal61627 Bail commercial

Fin de bail et non renouvellement

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un salon de coiffure qui loue des locaux. Notre bail se termine le 1er octobre et nous avons avisé la propr...

Poisson92100
malizzia Entreprise, Société et Assos

Taxe des ordures

Résolu

bonjour je suis comerçante dans un bâtiment qui a 6 locaux cormmerciaux et 6 appartements locatif s. la propriètaire me demande de réglé la sommes 9...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Poisson92100
claude Bail commercial

Achat fond de commerce

Résolu

Bonjour, j achète un fond de commerce a 10 000 euros mon avocat me demande 1400 HT ca me parai un peu cher ou est il dans les prix

Poisson92100
Mt38 Création d'entreprise

Création d'entreprise sans diplôme

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si vous pouvez m'aider.voila j'aimerais me mettre à mon compte entant que prothésiste ongulaire à domic...

caroledu92
Santajulia Charges sociales / RSI

Charge

Comment puis-je calculer mes charges salariale pour établir mon budget prévisionnel

Santajulia
venusjojo Charges sociales / RSI

Regularisation

Bonjour, mon entreprise a été mise en liquidation en 2009 çà c'est terminé en 2010 depuis rien du rsi il y a 4 ans ils m'ont contacté et le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sleepy00
Bizbiz67 Auto-entrepreneur

Tva intracommunautaire - clients étrangers

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur prestataire de services et je vais commencer un projet avec un client australien. Faut-il que je lui fournis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
fouille Auto-entrepreneur

Vente de savons sur les marchés

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est autorisé ou interdit de vendre des savons sur les marchés. Je ne les fabrique pas je les achète à un fabricant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
CHOMIR
fanbzh Entreprise, Société et Assos

Artisan "cassé" au travail

Bonjour, Je suis femme d'artisan et "couteau suisse" de sa SARL en chaudronnerie soudure crée en 2010 avec un de ses ami. (co-gérance a 2) Nous l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Arkana0
marie-ed Charges sociales / RSI

Frais d'huissier

Bonjour, Je tente d'aider mon compagnon à régler les litiges avec le RSI, voici son cas : Mon compagnon à une dette auprès du rsi, la dette à été ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sleepy00
sylvain hn Formalités administratives

Vente d'un bien subventionné

Bonjour, je suis chef d'entreprise et j'ai acquis il y a 4 ans un véhicule avec poste de conduite adaptée pour personnes à mobilité réduite. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Sylvain hn
Bijoux fantaisie Entreprise, Société et Assos

Acheter pour revendre

Bonjour, Je souhaiterais savoir ,je suis en cdi, actuellement, je voudrai acheter et revendre des bijoux fantaisie pres de particuliers ou au march...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CHOMIR
Kafe1966 Entreprise, Société et Assos

Impayé sur monaco

Bonjour, Je suis une petite entreprise lyonnaise, j'ai des impayés concernant un magasin sur Monaco, j'ai envoyé un courrier recommandé de mise en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kafe1966
Seb1740 Entreprise, Société et Assos

Impayes

Bonjour a tous , j ai 1 impaye par un particulier et un impaye par une association mais apparement je ne peu pas faire un injonction de payer par le t...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
amdlervey
Licence Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, je suis en phase d'acheter une licence 4 pour exploiter un local dont le propriétaire autorise l'exploitation .la licence est domiciliée à Pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xplom
nosmas44600 Auto-entrepreneur

Factures fournisseurs

bonjour je suis auto entrepreneur j'ai un client qui me demande mes factures fournisseurs dois-je lui donné ? y a t il des obligations envers m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bouriquette
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 34 857