SARL fermée
Violette96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
violette96 -
violette96 -
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai fermé ma SARL (CA négatif) et depuis je suis au chômage - de 500€ par mois bref la galère :s
Il y 15 jours j'ai reçus une lettre de menace de paiement d'une société privée de recouvrement pour un montant d'environ, 600€.
J'ai contacté l'entreprise pj pour leur demander de ne payer que les 2 mois d'impayé jusqu'à ma cessation d'activité mais ils ne veulent rien entendre car je les ai appelé à la fermeture et eux attendaient une lettre non de clôture de ma société mais une lettre de résiliation d'abonnement! ils me réclament 10 mois d'abonnement! je ne sais pas comment faire...
Il y 15 jours j'ai reçus une lettre de menace de paiement d'une société privée de recouvrement pour un montant d'environ, 600€.
J'ai contacté l'entreprise pj pour leur demander de ne payer que les 2 mois d'impayé jusqu'à ma cessation d'activité mais ils ne veulent rien entendre car je les ai appelé à la fermeture et eux attendaient une lettre non de clôture de ma société mais une lettre de résiliation d'abonnement! ils me réclament 10 mois d'abonnement! je ne sais pas comment faire...
1 réponse
"j'ai fermée ma SARL "
Concrètement vos avez fait quoi comme formalités.
la seule façon est soit la liquidation amiable ou soit la liquidation judiciaire .
L'une et l'autre entrainent des démarches obligatoires.
Tant que votre SARL n'est pas radié au RC vous risquez des poursuites d' éventuels créanciers.
Cordialement
Concrètement vos avez fait quoi comme formalités.
la seule façon est soit la liquidation amiable ou soit la liquidation judiciaire .
L'une et l'autre entrainent des démarches obligatoires.
Tant que votre SARL n'est pas radié au RC vous risquez des poursuites d' éventuels créanciers.
Cordialement
violette96
Et bien je l'ai liquidé et ma comptable à fermer le reste parution au journal officiel .. Mais apparement vu que le contrat était a mon nom et non celle de la société dont j'étais la gérante je suis poursuivis à titre individuel c'est l'horreur ..