SARL fermée

Violette96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 21:27
 violette96 - 22 mars 2015 à 23:06
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai fermé ma SARL (CA négatif) et depuis je suis au chômage - de 500€ par mois bref la galère :s
Il y 15 jours j'ai reçus une lettre de menace de paiement d'une société privée de recouvrement pour un montant d'environ, 600€.
J'ai contacté l'entreprise pj pour leur demander de ne payer que les 2 mois d'impayé jusqu'à ma cessation d'activité mais ils ne veulent rien entendre car je les ai appelé à la fermeture et eux attendaient une lettre non de clôture de ma société mais une lettre de résiliation d'abonnement! ils me réclament 10 mois d'abonnement! je ne sais pas comment faire...

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 932
21 mars 2015 à 13:47
"j'ai fermée ma SARL "

Concrètement vos avez fait quoi comme formalités.

la seule façon est soit la liquidation amiable ou soit la liquidation judiciaire .

L'une et l'autre entrainent des démarches obligatoires.

Tant que votre SARL n'est pas radié au RC vous risquez des poursuites d' éventuels créanciers.

Cordialement
0
Et bien je l'ai liquidé et ma comptable à fermer le reste parution au journal officiel .. Mais apparement vu que le contrat était a mon nom et non celle de la société dont j'étais la gérante je suis poursuivis à titre individuel c'est l'horreur ..
0