A voir également:
- Auto entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
4 réponses
ben elle est en sommeil depuis décembre 2009 et je paie tjs les cotisations donc elle n'est pas radiée apparemment !
Merci, c'est à dire que si c'est une autre activité que la société qui est en sommeil, est-ce exact?
En fait je voudrais faire de l'artisanat de bois flotté (sculptures, lampes, bougeoirs etc...) alors que la société c'était du négoce en éclairage architectural LED, ce qui n'a rien à voir.
Donc apparemment je peux, si je comprend bien, puis je dissoudrais ma petite SARl que je partage avec ma femme (nous sommes 2) plus tard.
Cordialement
En fait je voudrais faire de l'artisanat de bois flotté (sculptures, lampes, bougeoirs etc...) alors que la société c'était du négoce en éclairage architectural LED, ce qui n'a rien à voir.
Donc apparemment je peux, si je comprend bien, puis je dissoudrais ma petite SARl que je partage avec ma femme (nous sommes 2) plus tard.
Cordialement