Création crèche parentale
Bonjour, Je souhaiterai créer un crèche parentale sur perpignan et j'aimerai savoir où se renseigner, les démarches à suivre et si il y a des paren...
Bonjour, Je souhaiterai créer un crèche parentale sur perpignan et j'aimerai savoir où se renseigner, les démarches à suivre et si il y a des paren...
Bonjour, je voudrais passer l'attestation de capacité de plus de 3.5t je cherche le livre de préparation à l'examen merci
Bonjour, à tous en tant que demendeur d'emploi,je vais acheter un snack à un mandataire judiciaire, quel est la meilleur forme juridique (exemple; a...
Bonjour, J ai une micro entreprise et je vais avoir besoin d embaucher quelqu'un en CDD et à mi temps dans un premier temps, puis j espère pouvoir p...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise pour 9 mois, en alternance et au 35H. Ma convention de stage m'indique une rémunération de 800€ br...
Bonjour, Je voudrais savoir comment sont calculéees et comment sont perçues les cotisations CSG-CDS dans le cas d'honoraires gagnés à l'étranger (Ca...
Bonjour, J ai 43 ans je suis dans le transport depuis 20 ans je voudrai m orienté vers la vente est ouvrir mon propre commerce j ai deja des idées p...
Bonjour, je suis à la recherche d'une maison de retraite non médicalisée à vendre murs et fond. merci d'avance pour votre réponse. isabelle.
Bonjour, voilà je suis mariée, et avec mon mari nous avons un magasin de pêche en ENTREPRISE INDIVIDUELLE, c'est lui qui s'en occupe, car moi j'ai ...
Bonjour, savez vous quelles sont les secteurs de produits high-tech qui offre les plus grandes marges aux sites de e-commerce (ex tablette, apparei...
Bonjour, Mon entreprise (eurl) est domiciliée dans mon appartement dont je suis propriétaire. J'ai déclaré à l'administration fiscale une pièce ...
Bonjour, peut on avoir l'aide de arce en autoentrpreneur sous forme de capital et avoir une activité interim en meme temps merci de vos reponsse
Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT AUTO ENTREPRENEUR ET JE VOUDRAIS PASSER EN EURL CAR CREATION D UNE ACTIVITE LIVRAISON AU SEIN DE MON ENTREPRISE DONC ...
Bonjour, Quelle st la difference entre un artisan et une sarl?
Bonjour, voilà, je suis en vu sur un commerce, bien sûr la locataire qui travailler là, à cessez tout activités, de plus m'étant renseigner auprés ...
Bonjour, j ai cree ma societe l annee derniere en fleuristerie acheter le fond et je loue les murs superficie de 210m2 de batiment et 800m2 de terrai...
Bonjour, j'ai un casier judiciaire qui n'est pas vierge, avant de me lancer inutilement ds ces démarches je voudrais etre sure qu' il n'y a pas d'ex...
Bonjour, travailleur indépendant depuis plusieurs années et associé dans une SNC qui n'a aucun revenu ni aucune activité, j'ai été mis en liquida...
Bonjour, Je suis professeur dans une petite école de musique et donc salariée à ce titre. Pour compléter mon petit salaire, on m'a proposé de ...
Bonjour, je suis un restaurateur et voudrais vendre mon restaurant par tombola quelles démarches a suivre et est-ce autorisé; d'autre part étant étra...
Bonjour, mon comptable ma fait ma tva pour le mois de septembre mais je voudrais la faire pour le mois octobre moi meme mais je suis complement perdu ...
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans une entreprise de rachat d'objet d'occasion à des particulier pour les revendre à des particuliers (un peu c...
Bonjour, je suis actuellement autoentrepreneur dans l'activité réparation de bateau et je voudrais savoir quel statut prendre par la suite sachant...
Bonjour, je souhaite clore mon activité au 31 12 2011. J'ai un bail commercial 3 6 9 signé en mars 2011. puis je le résilier sans frais ? merci de ...
Bonjour, Je suis un jeune Camerounais. Je souhaite contribuer au relancement et au développement de la filière cacao dans mon pays. Pour cela,, je s...
Bonjour, Associée dans une SARL en veilleuse depuis 5 ans, nous recevons un arriéré d'impôts à payer. Sans argent pour y faire face, je souhaite...
Bonjour, en décembre 2010 j'ai effectué un chantier pour l'Allemagne, en recevant un acompte de 3000 €, une fois le chantier terminer j'ai envoyer la ...
Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour obtenir la convention de la securité sociale afin de transporter des personnes . Je suis en co...
Bonjour, Mon entreprise à organisée dernièrement des élections pour élire les Délégués du perso ainsi que le CE. Il n'y avait de personnel syndiqué. D...
bonsoir a tous , j'ai repris un chantier derrière une entreprise qui a fait faillite . j'ai fait le 1er devis pour finir la charpente et la dalle e...
Bonjour,je souhaite ouvrir un dépôt vente de vêtements et accessoires de marque dans une petite ville.pourriez vous me renseigner sur la façon de m'y ...
Bonjour, Actuellement, je suis auto entrepreneur et aussi en cdi a plein temps. Mon activité d'auto entrepeneur est la réalisation de site interne...
Bonjour, j'ai déposé à la préfecture une demande de création d'une association loi 1901 comment savoir si cette dernière est autorisée par la préfe...
Bonjour, Je suis actuellement inscrit à Pôle-emploi et touche l'ARE. Je suis actuellement en phase amont d'un projet de création d'une entreprise ...
Bonjour, Je suis développement de logiciel et j'aimerais distribués mes logiciels sous licence en tant qu'artiste-auteur indépendant (autorisé p...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les demarches a suivre pour ouvrir une maison d'assistante maternelles, j'ai appele la mairie ,le d...
Bonjour, Je suis une étudiante en master 2,et j'ai besoin d'aide pour mon thème de mémoire en finances d'entreprise, Merci beaucoup de me proposer ...
Bonjour, j'ai loué un local commercial directement à son propriétaire, sans payer de pas de porte ou de droit au bail. Le bail qui me lie au propri...
Bonjour, Lors de la vente de sa société, mon mari a encaissé sur son compte personnel le chèque dactylographié remis par la CARPA et libellé au no...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en taille de pierre. Je souhaite à partir du 1er janvier, passer au régime du réel simplifié. Je veux annoncer ...
Bonjour, je souhaite ouvrir mon commerce de vêtements et d' accessoire de mode(neuf et d'occasion).ayant fait des brocantes,j'aimerais maintenant ouvr...
Bonjour, ma banque, le CIC, m'impose, pour ouvrir un compte société, de déposer tout de suite 100% du capital social de la SARL que je m'apprête à c...
Bonjour, Etant fonctionnaire de la fonction publique actuellement, avec 28 ans de boîte derrière moi, je suis des cours d'esthétique dans une écol...
Bonjour, Voila, la semaine prochaine il y'aura une vente aux encheres de materiels dans un magasin qui à fermé, cette vente est organisé par deux h...
Bonjour, j ' aimerais savoir si ai droit aide du permis 1 euro vu mon age j ai 38 ans merci
Bonjour, Je lis votre forum, et je découvre que le statut d'auto-entrepreneur a une durée de vie limitée? Pourriez-vous m'en dire plus, je vo...
Bonjour, Je suis salarié depuis deux ans dans la pose de cuisines, salle de bains et dressing pour une grande enseigne. Malheureusement, la crise es...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner les comptes à utiliser pour l'enregistrement des prélèvements mensuels opérés par le RSI? Y a t il une opérati...
Bonjour, J'ai un appartement de 65 m2 datant de 2001 à Villeurbanne, combien cela coute pour un rafraichissement au 5ème étage avec ascenseur. ...
Bonjour, Ma femme et moi avions une SARL. Nous sommes en liquidation judicaire. Le liquidateur a vendu notre bien. Après avoir épongé toute...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.