Les discussions

Tns et salarié

Bonjour, Je vais créer une sarl, ( un site internet ) avec 2 autres cogérants qui réaliseront le site durant quelques semaines, voir 2 mois. Je com...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
HelmerL

Rsi et moi en guerre

Bonjour, Je cherche désespérément quelqu'un capable de m'aider. Je suis face à un réel problème avec le RSI. En septembre 2009 j'ai créée mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samibri

Artisan associé

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un artisan peut etre associe avec une autre personne?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marylou.

Le chèque d'une société mise en liquidation

 Résolu

Bonjour, je travaille pour une société à partir de mon domicile, la semaine dernière celle-ci m'a fait parvenir un chèque représentant mes frais, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lirelirelire

Radier un contrat brasseur

 Fermé

Bonjour,j'ai l'intention de acheter un bar qui a déja un contrat brasseur,est-il possible de retirer se contrat afin que je puisse en refaire un?MERCI

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fred 52

Tarif comptable

Bonjour, Je suis gerant d'une SARL, et unique salarié. C'est un commerce de cycles avec un CA de 450 000 euros TTC; je donne tout à mon comptable,...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
usap66

Reprendre un fond de commerce et etre deja ae

Bonjour, Je me suis inscrit en tant qu'AE le 01 avril 2011, et je compte acheter un fond de commerce ( un bar pmu ) pour le 01 janvier si tout se p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
napo

Stoppez rsi

 Résolu

Bonjour, moi ça fait un an et demi que j'ai vendu mon affaire et pourtant je suis toujours prélevé de 1000 euro par moi quand je les ai au téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rentabilicus

Etapes de création d'une entreprise au maroc

Bonjour, J'aimerai créer une entreprise consiste a traité les surfaces industriel contre la corrosion et toutes attaque extérieure , par des produits...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
hadriibra

Compte courant d'associé

Bonjour, Nous sommes en clôture de société, Il y a un solde créditeur sur le compte courant d'associé. Nous allons prononcer la mise en liquidat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mhp206

Allocation chômage et dossier accre

Bonjour a tous, Je m'appele Mickael j'ai 23 ans et j'habite près de Metz dans le département 57. J'aurais quelques petites question, Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab

Ass et auto entrepreneur et securité sociale

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de droit aux ASSEDIC et bientôt je vais passé en statut d'ASS. Je voudrai me mettre en auto entrepreneur et souhaiterai sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
angekari

Proposition d'achat suite à liquidation

Bonjour, Mon ancienne entreprise a été liquidée il y a quelques semaine et j'ai souhaité faire une proposition de rachat pour du matériel. Le tout a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Thibault

Projet de reprise de gîtes existant

Bonjour, j'étudie un projet de rachat de plusieurs gîtes (3 ou 4) et j'aimerai savoir quel est le meilleur statut pour créer ma petite entreprise ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dedolito

Auto entrepreneur service à la personne

Bonjour, je suis actuellement en congés parental mais dans 2 mois je doit reprendre le travail ! n'ayant rien à la clef je me suis renseigné et le ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Carol

Comment faire grandir mon projet ?

Bonjour, Depuis plusieurs années j'etait adherente d'une association où je présentais avec d'autres danseuses des prestations de danse lors ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
duncanben

Camion snack

Bonjour, J'ai dans l'idée d'ouvrir un camion snack ambulant avec un apport financier important, proposant des produits de qualité. je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Petite Frite

Formations non professionnelles

Bonjour, "1) La vente de formations NON professionnelles à des particuliers. Formations de type hobby ou soutien scolaire. Ce cas est une opératio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Lola

Assurance

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le moi octobre 2010 jamais eu de chantier .la crise enfin...j ai un devis qui a ete accepter ,faire de la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
abracadabrante

Societe de nettoyage

Bonjour, je monte ma société de nettoyage et j aurais voulu connaitre le tarif a appliquer pour une heure pour un nettoyage de bureau merci par av...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marlene38

Rsa pizza

Bonjour, je voulais savoir comment reprendre une pizzeria a emporter toute en etant au rsa en sachant que le vendeur veut 180milles euro il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab

Stationnement pour véhicules de livraison

Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'implantation d'une franchise de pizzeria en vente à emporter et en livraison dans une commune du No...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Totlematin

Accès internet public dans mon entreprise

Bonjour, Nous recevons des clients externes à ma boîte dans nos locaux, auxquels nous fournissons un accès Internet ADSL libre, non sécurisé et no...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Totlematin

Achat de fond de commerce

Bonjour, Je suis entrains d'acheter un fond de commerce et l'agence me demande 1700€ de frais d'agence pour changer le nom sur le bail commercial ....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ciol

Assurance véhicule société

Bonjour, je suis en pleine creation d'entreprise de la transport de touriste via mini bus, pour faire mon prévisionnelj'ai collecter un maximun d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Ventdest77

Création société

Bonjour, Voilà j'ai crée ma société depuis environ deux mois avec un financement ras le sol de la part de la banque. ma société fait environ 8000 €...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
rentabilicus

Créer une entreprise ou reprendre une s.a.r.l

Bonjour, Voila, il se trouve que j'ai une entreprise qui a eu un contrôle fiscal recement, et je n'arriverais pas à payer la dette.. Bon d'apré...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
vmcflux

Création d'une assoiation

Bonjour, nous sommes 2 animateurs iplomés bafa et nous voulons créer une association qui accueillerait des enfants le smercredis et samedis après mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
duncanben

Fermeture d'une autoentreprise + conséquences

Bonjour, je viens de fermer ma microentreprise je voulais avoir la reouverture de mes droit aux assedic et quand je m y suis rendu on m as demand...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
58Sab

Enregistrement chambre de commerce

 Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrit en auto-entrepreneur récemment. Chômeur en fin de droit, j'ai opté pour le micro-social et micro-fiscal. Hors ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
TRUNCKS

Aide création d'entreprise de nettoyage

Bonjour, J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Pétro

Association loi 1901 et bail commercial

Bonjour, Une amie professeur de danse a signé il y a à peu près 4 ans un bail commercial pour la location d'un studio, et l'achat du pas de porte....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Juju83

Comment devenir auto entrepreneur

Bonjour, je suis americaine, et cela fait plus de 2ans que je suis avec mon petit copain francais. Je souhaite travailler en france , mais mailgres ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Tva ou non ?

Bonjour, Je reçois un devis avec comme mention : Tva non applicable Art. 293 B du CGI. N'ayant pas l'habitude de voir des devis sans TVA, pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nemrod18

Aides pendant la creation d'entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer une entreprise,je suis actuellement au chômage, je souhaiterai savoir quelles aides financières ai je le droit et e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
alex

Deduire des frais

 Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je voudrai savoir s' il est possible de deduire des frais sur ma declaration trimestriel, exemple autoroute pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
christobald777

Heritage et liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai pris connaissance qu'un tiers proche qui est en liquidation judiciaire viens d'hériter d'un bien en indivision. °A- Puis-je PERSO...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Creation micro-entrepise????????

Bonjour, Je me présente j'ai 26 ans , j'ai un diplôme en informatique, je travaille actuellement dans une entreprise au sein du service informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Résiliation du bail à l'amiable

Bonjour, Nous sommes en litiges depuis 2 années avec nos locataires, pour non paiement des loyers,et des charges, sans arriver à les expulser. (red...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
martine336

Idees pour creation d entreprise

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la création d'une entreprise (statut auto-entrepreneur) ; le souci c'est que j'ai du mal à trouver une idé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Formalités vente tabac loto presse

Bonjour, je voudrais savoir si il y a lors d'une vente d'un tabac loto presse papeterie librairie une publicité à faire dans un des journaux officie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Artiste et prof de dessin

Bonjour, Je suis artiste/iluustratreteur et en plus je donne des cours de dessin. Je ne sais comment faire grandir légalement cette activité. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Statut pour vendre des créations en boutique

Bonjour, je suis créatrice de bijoux et je souhaite les vendre par le biais d'une boutique en ville ... quel statut dois-je avoir pour être en règl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Problème avec une entreprise

Bonjour, Je n'ai pas vraiment su donner un titre à mon problème. Mon beau-père est gérant d'une EURL de mécanique générale. Il travaille pour plusi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Puis je mettre ma licence4 au nom d mon pere

Bonjour, Je viens de perdre mon fond d commerce la proprietaire des murs vient de gagner au tribunal des commerces il me reste la licence4 je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Penalites de retard

Bonjour, J'ai une facture qui est arrivé à échéance depuis plus de 90jours et j'aurais aimé savoir comment calculer les pénalités de retard!! est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Etre a son compte

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner comment se mettre a son compte? C'est la meilleure solution enfin pour moi d'avoir du travail merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
advaloria

Rapport cac

Bonjour, Je cherche à savoir si dès lors qu'une société est soumise à CAC il y a obligatoirement rapport général ET rapport spécial ou si , dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
advaloria

Cheque artisan pour payer le loyer

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,mon ami est artisan boulanger et tous les mois il me fait un cheque pour payer le loyer ,mais le cheque est au nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
advaloria

S'associer , comment ca fonctionne ?

Bonjour, étant au chomage depuis peu , j'ai une amie qui me propose de s'associer( a part egales ) pour ouvrir un salon de coiffure ensemble , nous av...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
advaloria
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 34 496