Les discussions

gwada Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, J'effectue en tant q'AE une mission de conducteur de travaux dans une entreprise de terrassement. 1) suis-je soumis a une assurance obliga...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mailM
Mica16021985 Entreprise, Société et Assos

Droit du bailleur

Bonjour, Je suis actuellement en location gérance dans un restaurant. Le propriétaire du fond souhaite avoir le double des clefs du restaurant afin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
samibri
filou Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Je suis salarié dans une entreprise et en même temps j'ai une micro entreprise, ma question est est ce que je dois cotiser de la même façon que si je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri
camille Entreprise, Société et Assos

Contrôles fiscal

Bonjour, Si la boite où je travaille a un contrôle fiscal c'est à eux d'en payer les frais s'il y a amende. Moi la seule chose q je crains si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri
Arthuro83 Entreprise, Société et Assos

Ruiné par le rsi

Bonjour, En 2007 avec un ami on décide de s'associé pour créer une société de distribution d'énergie solaire. Durant 3 ans tous ce passe bien, on ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri
COXY Charges sociales / RSI

Rsi cotisation minimum

Bonjour, Je suis artisan électricien et je voudrais savoir quel sont les cotisations minimum obligatoire pour le RSI

samibri
annetteon Entreprise, Société et Assos

Salaire

Bonjour, peut on voter une augmentation de salaire pour un employer lors d'une AG ou du moins aborder le sujet des salaires lors d'une Ag?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Colibri
pica0_10 Entreprise, Société et Assos

Taxe foncière

Bonjour, Suis-je dans mon droit de demander à mon propriétaire son avis d'imposition de taxe foncière, afin de vérifier si le montant refacturé es...

samibri
OUSTAL Charges sociales / RSI

Cotisations retraite

Bonjour, A la suite de mauvais conseil j'ai suspendu mes cotisations RSI a l'epoque ORGANIC . Je prend ma retraite et bien sur je suis redevable de...

samibri
bat Entreprise, Société et Assos

Dénomination et inpi ?

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement, un ami à créer sa société il y a maintenant un an, qu'il a nommé BAT et en faisant quelques recherches...

squirrel99
Enailys Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bail commercial

Bonjour, mon locataire d'un bail commercial ayant des problèmes de santé souhaite que je refasse un nouveau bail au nom de sa femme ils travaillen...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri
jfm Entreprise, Société et Assos

Vente d'un magasin

Bonjour, je viens de vendre mon magasin en l'occurence une tabac presse que vais je devoir au rsi eu niveau des citisations, au niveau du temps d'im...

samibri
toy2jz Entreprise, Société et Assos

Vente de parts d'une sarl

Bonjour, Je suis associé dans une SARL de revêtement de sol industriel avec mon beau frère" le gérant" mon frère et moi " associés salariés". Il...

squirrel99
zozo66 Entreprise, Société et Assos

Création crèche parentale

Bonjour, Je souhaiterai créer un crèche parentale sur perpignan et j'aimerai savoir où se renseigner, les démarches à suivre et si il y a des paren...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nimelody
snatch Entreprise, Société et Assos

Quel statut pour un snack.

Bonjour, à tous en tant que demendeur d'emploi,je vais acheter un snack à un mandataire judiciaire, quel est la meilleur forme juridique (exemple; a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alesss00
jeanphi20235 Auto-entrepreneur

Aide a l embauche pour une micro entreprise

Bonjour, J ai une micro entreprise et je vais avoir besoin d embaucher quelqu'un en CDD et à mi temps dans un premier temps, puis j espère pouvoir p...

jeanphi20235
JCRCAN Entreprise, Société et Assos

Csg-cds revenus étrangers

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont calculéees et comment sont perçues les cotisations CSG-CDS dans le cas d'honoraires gagnés à l'étranger (Ca...

samibri
chistophe72 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon propre commerce

Bonjour, J ai 43 ans je suis dans le transport depuis 20 ans je voudrai m orienté vers la vente est ouvrir mon propre commerce j ai deja des idées p...

samibri
celine2883 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, voilà je suis mariée, et avec mon mari nous avons un magasin de pêche en ENTREPRISE INDIVIDUELLE, c'est lui qui s'en occupe, car moi j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alesss00
manta06 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur arce et emploi

Bonjour, peut on avoir l'aide de arce en autoentrpreneur sous forme de capital et avoir une activité interim en meme temps merci de vos reponsse

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manta06
VALORIS82 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT AUTO ENTREPRENEUR ET JE VOUDRAIS PASSER EN EURL CAR CREATION D UNE ACTIVITE LIVRAISON AU SEIN DE MON ENTREPRISE DONC ...

^^Marie^^
L.J Entreprise, Société et Assos

Peut on récupère son bail.

Bonjour, voilà, je suis en vu sur un commerce, bien sûr la locataire qui travailler là, à cessez tout activités, de plus m'étant renseigner auprés ...

samibri
lolo Entreprise, Société et Assos

Changement de proprietaire

Bonjour, j ai cree ma societe l annee derniere en fleuristerie acheter le fond et je loue les murs superficie de 210m2 de batiment et 800m2 de terrai...

samibri
berthe Entreprise, Société et Assos

Radiation rsi

Bonjour, travailleur indépendant depuis plusieurs années et associé dans une SNC qui n'a aucun revenu ni aucune activité, j'ai été mis en liquida...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Alesss00
sophiegarou Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, mon comptable ma fait ma tva pour le mois de septembre mais je voudrais la faire pour le mois octobre moi meme mais je suis complement perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
samibri
dens Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis actuellement autoentrepreneur dans l'activité réparation de bateau et je voudrais savoir quel statut prendre par la suite sachant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
samibri
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 34 883