Les discussions

zozo66 Entreprise, Société et Assos

Création crèche parentale

Bonjour, Je souhaiterai créer un crèche parentale sur perpignan et j'aimerai savoir où se renseigner, les démarches à suivre et si il y a des paren...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nimelody
snatch Entreprise, Société et Assos

Quel statut pour un snack.

Bonjour, à tous en tant que demendeur d'emploi,je vais acheter un snack à un mandataire judiciaire, quel est la meilleur forme juridique (exemple; a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alesss00
jeanphi20235 Auto-entrepreneur

Aide a l embauche pour une micro entreprise

Bonjour, J ai une micro entreprise et je vais avoir besoin d embaucher quelqu'un en CDD et à mi temps dans un premier temps, puis j espère pouvoir p...

jeanphi20235
JCRCAN Entreprise, Société et Assos

Csg-cds revenus étrangers

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont calculéees et comment sont perçues les cotisations CSG-CDS dans le cas d'honoraires gagnés à l'étranger (Ca...

samibri
chistophe72 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon propre commerce

Bonjour, J ai 43 ans je suis dans le transport depuis 20 ans je voudrai m orienté vers la vente est ouvrir mon propre commerce j ai deja des idées p...

samibri
celine2883 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, voilà je suis mariée, et avec mon mari nous avons un magasin de pêche en ENTREPRISE INDIVIDUELLE, c'est lui qui s'en occupe, car moi j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alesss00
manta06 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur arce et emploi

Bonjour, peut on avoir l'aide de arce en autoentrpreneur sous forme de capital et avoir une activité interim en meme temps merci de vos reponsse

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manta06
VALORIS82 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT AUTO ENTREPRENEUR ET JE VOUDRAIS PASSER EN EURL CAR CREATION D UNE ACTIVITE LIVRAISON AU SEIN DE MON ENTREPRISE DONC ...

^^Marie^^
L.J Entreprise, Société et Assos

Peut on récupère son bail.

Bonjour, voilà, je suis en vu sur un commerce, bien sûr la locataire qui travailler là, à cessez tout activités, de plus m'étant renseigner auprés ...

samibri
lolo Entreprise, Société et Assos

Changement de proprietaire

Bonjour, j ai cree ma societe l annee derniere en fleuristerie acheter le fond et je loue les murs superficie de 210m2 de batiment et 800m2 de terrai...

samibri
berthe Entreprise, Société et Assos

Radiation rsi

Bonjour, travailleur indépendant depuis plusieurs années et associé dans une SNC qui n'a aucun revenu ni aucune activité, j'ai été mis en liquida...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Alesss00
sophiegarou Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, mon comptable ma fait ma tva pour le mois de septembre mais je voudrais la faire pour le mois octobre moi meme mais je suis complement perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
samibri
dens Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis actuellement autoentrepreneur dans l'activité réparation de bateau et je voudrais savoir quel statut prendre par la suite sachant...

samibri
Nathan Création d'entreprise

Projet de création d'entreprise

Bonjour, Je suis un jeune Camerounais. Je souhaite contribuer au relancement et au développement de la filière cacao dans mon pays. Pour cela,, je s...

Alesss00
lied Entreprise, Société et Assos

Trop perçu

Bonjour, en décembre 2010 j'ai effectué un chantier pour l'Allemagne, en recevant un acompte de 3000 €, une fois le chantier terminer j'ai envoyer la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lied
Cyril Entreprise, Société et Assos

Et si je me syndiquait?

Bonjour, Mon entreprise à organisée dernièrement des élections pour élire les Délégués du perso ainsi que le CE. Il n'y avait de personnel syndiqué. D...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bernard
Axel431 Entreprise, Société et Assos

Refus de payer la facture

bonsoir a tous , j'ai repris un chantier derrière une entreprise qui a fait faillite . j'ai fait le 1er devis pour finir la charpente et la dalle e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Axel431
emnagabin Auto-entrepreneur

Création d'un dépôt vente

Bonjour,je souhaite ouvrir un dépôt vente de vêtements et accessoires de marque dans une petite ville.pourriez vous me renseigner sur la façon de m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
emnagabin
chardonmarrie Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, j'ai déposé à la préfecture une demande de création d'une association loi 1901 comment savoir si cette dernière est autorisée par la préfe...

duncanben
kalipso Auto-entrepreneur

Vendre son logiciel sur internet

Bonjour, Je suis développement de logiciel et j'aimerais distribués mes logiciels sous licence en tant qu'artiste-auteur indépendant (autorisé p...

sarahmoon
sand12 Entreprise, Société et Assos

Assistante maternelle agreee

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les demarches a suivre pour ouvrir une maison d'assistante maternelles, j'ai appele la mairie ,le d...

pititenouette
Al60 Entreprise, Société et Assos

Le cic hors la loi ?

Bonjour, ma banque, le CIC, m'impose, pour ouvrir un compte société, de déposer tout de suite 100% du capital social de la SARL que je m'apprête à c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bouriquette
lolote 33 Auto-entrepreneur

Prime auto-entrepreneur démissionnaire

Bonjour, Etant fonctionnaire de la fonction publique actuellement, avec 28 ans de boîte derrière moi, je suis des cours d'esthétique dans une écol...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mary123
delphinedaix Charges sociales / RSI

E.i comptabilisation cotisation rsi

Bonjour, quelqu'un peut il me donner les comptes à utiliser pour l'enregistrement des prélèvements mensuels opérés par le RSI? Y a t il une opérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marylou.
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 34 857