Creation d'entreprise d'ambulance

Dedish972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 févr. 2014 à 09:58
 ambulancier 123 - 31 mars 2016 à 12:03
Bonjour,
Je voudrais créer mon entreprise d'ambulance avec mon frère et mon père, et je voudrais savoir si il est préférable d'acheter les autorisations de circulation dans un département ou ils sont pas cher pour travailler en ile de France, je voudrais savoir si mon local et ma demande agreement doit se faire dans le département d'achat des mises en circulation? Ou juste avoir une boîte au lettre dans le département et un local en ile de France ? Car on m'a dit que c'était préférable d'acheter les mises en circulation dans un département pas cher et facturer dans le même département et travailler en ile de France c'était possible.
A voir également:

2 réponses

Thelawyer333 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015   29
20 févr. 2014 à 12:09
Bonjour,

Non, légalement ce n'est pas possible. Les autorisations de mise en circulation sont délivrées par département donc pour être exploitées dans le département. Votre local doit se trouver dans le département et par conséquent votre activité aussi.
Le problème est que si vous avez une autorisation pour la creuse, mais que tous vos clients habitent sur la région parisienne avec des déplacements dans des hôpitaux parisiens, la supercherie ne va pas tenir longtemps auprès des organismes de santé.
Il y aussi des problèmes d'assurances.
0