Les discussions

godwinbeauty Bail commercial

Location de local commercial

Bonjour, Suis-je obligé de faire un bail commercial si je veux louer un local commercial? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
louvanne
AMRZOU Entreprise, Société et Assos

Transport moins de 3.5t

je voudrais créer une SARL de transport je serai le gérant égalitaire ma question ;comment je puisse avoir ma licence auprès la DREAL et pour ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
AMRZOU
binumeros Formalités administratives

Cessation bnc comment faire?

Bonjour, je suis dessinateur indépendant en architecture depuis 1988, établit en BNC et imposable au régime de la déclaration controlée. Je perds pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
trystan Bail commercial

Résilition bail commercial

bonjour. J'ai repris un bail commercial en cours au mois d'octobre 2012 et je dois signé un nouveau bail juillet 2014 pour repartir sur un bail 3/6/...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
trystan
Kurdi Formalités administratives

Problème avocat

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum, si vous pensez que je devrais le poster autre part merci de me le dire. Voilà le souci, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
gisou123 Procédures collectives

Droit du logement

Bonjour, Je suis dans un logement insalubre,le proprietaire ne fat aucun travaux,quand il en fait les ouvriers viennent rechercher leur porte car ils...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Nadia
portalis-l'autre Entreprise, Société et Assos

Affichage légal dans entrepôt

Bonjour, Je souhaiterai saoir si des dispositions légiclatives ou règlementaires imposaient un affichage particulier dans les entrepôts? Les ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
JUSTRAISE
rheamoix Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour à tous, Je suis passé devant le tribunal le 2 juillet 2013 pour une affaire entre le RSi et moi. J'ai arrêté mon entreprise fin 2007 au bout...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
irenoux
rolandob Procédures collectives

Tout à l'egout

mon quartier privé se trouve dans un zonage d'égout collectif mais nous avons un dénivelé de 4 mètre, la mairie ainsi que l'organisme qui s'occupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Josh Randall
Luigi18 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur, quelles charges???

Bonjour à tous, Je désire incessamment sous peu me déclarer en auto-entrepreneur, en tant que décorateur (Home Staging, relooking d'intérieur, coa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Luigi18
so 30 Création d'entreprise

Résilier une succursale

Bonjour, J'ai créée une société dans un pays qui ne fait pas partie de l'UE, par la suite j'ai créée une succursale de cette sté en France, je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Salsa
sebanne Bail commercial

Frais d'agence

Résolu

bonjour je signe mardi un bail commercial 3/6/9 chez mon notaire avec une clause suspensive du départ du locataire actuel prévu le 31/ 12 mon agen...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sebanne
stefina74 Création d'entreprise

Acheter un camion food truck

Bonjour, j'habite en Italie mais depuis longtemps je vais regulieremnet en France meme pour mon bulot. Je suis entrain de monter un projet de gastrono...

tequila73
plom 34 Auto-entrepreneur

Taux horaire

a quel taux horaire travaille un plombier,un chauffagiste ,climaticien,et electricien

loo
gabry10 Auto-entrepreneur

Acheter pour revendre sur internet.

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et il m'est arrivé d'acheter des produits pour les revendre plus chers sur ebay. Quels sont mes droits vis-à-vis de ces ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tequila73
benighted22 Auto-entrepreneur

Démission et auto entrepreneur...

Bonjour, La question a dût être posé mais pour en être sûr je préfère la renouveller... Une démission normalement ne permet pas de toucher le chô...

tequila73
algard33 Auto-entrepreneur

Quels avantages en auto entreprise??

Bonjour, j'aimerais monter une auto entreprise de secretariat. Est possible ? et quels sont les avantages pour une entreprise? Merci

tequila73
DouceurU Entreprise, Société et Assos

Sci (article 1832 du code civil)

Bonjour, Je suis marié soumis au régime de séparation de bien depuis 2006. Mon épouse à 20 parts sur 99 d'une société civile régie par l'article 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DouceurU
yo69 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, Co-gérant d'une société en grande difficulté financière, je souhaiterais créer une deuxième société qui "épongerait" les dettes de la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tequila73
valpui Bail commercial

Loyer impayé

Bonjour, lors de l'établissement du bail commercial, il a été spécifié que tout non paiement de loyer entraînait l'annulation du bail en juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Absolem
libellule 92 Bail commercial

Problème avec une locataire

bonjour, je suis retraitée et je loue depuis peu un local commercial à une 1ére locataire qui vends le fonds avec mon désaccord 9 mois plus tard sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
libellule 92
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Faire auto-entrepreneur ou pas ?

Bonjour, je travail dans l'entreprise S.A.R.L. qui appartient à mon père qui lui fait de la sous-traitance pour une autre entreprise. On travail no...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pizzeria71 Entreprise, Société et Assos

Empêcher un commerce ambulant

Bonjour, Cela fait 4 ans bientôt 5 ans, que moi et mon compagnon avons repris une pizzeria dans un village. Quand nous avons repris notre pizzeria...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tequila73
christophero Création d'entreprise

Vente de vêtements de marques

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet qui vend des vêtements de marque(h&m,zara, adidas........). Mais le problème concerne les vêtements...

Stephane
dauphin84 Entreprise, Société et Assos

Changement d'horaires

Bonjour, Depuis plus d'un an et demi mon employeur m'avait accordé des horaires "décalés" ( 7h-16h et le vendredi 7h-15h), comme je n'avais pas eu ...

BarbieTM
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 34 883