Dépôt de marque à l'INPI: aussi déposer à l'international ?
glenjulio
Messages postés
14
Statut
Membre
-
glenjulio Messages postés 14 Statut Membre -
glenjulio Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais créer une entreprise pour laquelle je compte déposer le nom à l'INPI. Ce sera une entreprise de service basée et enregistrée en France, mais je vais avoir des clients d'autres pays Européens. Malgré cela, j'exécuterai mes services en France, lesquels seront bien sûr facturés en France. Dans ce cas, ai-je un intérêt à déposer le nom dans toute l'UE ? La différence de prix est conséquente (presque dix fois plus) !
Merci de votre aide.
Julien
Je vais créer une entreprise pour laquelle je compte déposer le nom à l'INPI. Ce sera une entreprise de service basée et enregistrée en France, mais je vais avoir des clients d'autres pays Européens. Malgré cela, j'exécuterai mes services en France, lesquels seront bien sûr facturés en France. Dans ce cas, ai-je un intérêt à déposer le nom dans toute l'UE ? La différence de prix est conséquente (presque dix fois plus) !
Merci de votre aide.
Julien
A voir également:
- Dépôt de marque à l'INPI: aussi déposer à l'international ?
- Mandat de depot - Guide
- Depot de garantie - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
Merci pour votre réponse mais je sais que je dois faire ça et du coup vous ne répondez pas à ma question... Je souhaite savoir quel avantage il y a à déposer ma marque dans toute l'Europe au lieu d'uniquement la France, si mon entreprise exerce en France mais a des clients Européens.
Cdt