Quels son les droits?

Résolu
Mateovitale - Modifié par Mateovitale le 24/03/2016 à 23:14
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 29 mars 2016 à 10:16
Bonjour,
La société dans laquelle j'étais gérant est en liquidation judiciaire depuis le 11 février 2013.
À ce moment la, je me suis rendu au RSI, qui me dit que j'ai droit à un remboursement de+_ 2000€.
Depuis je suis balader de courrier en courrier, et le moi dernier je reçois une mise en demeure comme quoi je devrai 184€ au RSI.
Je téléphone dessuite et la l'on me répond qu'il y a eu de erreurs sur certains des dossier et qu'elle va régulariser.
Je reçois un coup de tel 2 semaines plus tard d'une autre personne qui me dit que non, non le RSI ne me doit rien.....
Que puis-je faire??
Je suis de Savoie
Merci d'avance de vos réponse

1 réponse

kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 264
29 mars 2016 à 10:16
Bonjour,

Les services téléphoniques du RSI sont délocalisés et le personnel qui vous répond n'a eu qu'une demi journée de formation.
Les services téléphoniques du RSI ne sont pas fiables, vous devez vous rendre sur place à votre caisse régionale, sans rendez-vous, et rencontrer un conseiller avec lequel vous régulariserez votre dossier.

C'est la seule méthode efficace.
0