Les discussions

hialmar21 Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement sarl

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les gérants/propriétaires de parts d'une SARL sont responsables sur leur patrimoine personnel des dettes d'une SA...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
hialmar21
Amandine Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, je souhaite ouvrir un salon de coiffure et j'embaucherai quelqu'un pour mettre dedans. Je voudrais savoir sous quel forme de statut entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeandroitfinances
Mzalbil Création d'entreprise

Compte de résultat prévisionnel

Bonjour à tous, je suis pas sûr d'être au bon endroit, si c'est le cas désolé. Je suis en train de faire un petit CR et bilan prévisionnel sur 3 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pagos
Pacthod Bail commercial

Annulation de la clause d'indexation du bail

Bonjour, J'ai vu que depuis l'année dernière la cour de cassation a tranché sur les clauses d'indexation des baux prévoyant que la révision du loy...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Pacthod
pvbl Auto-entrepreneur

Intervenante en école de commerce

Bonjour, Je suis sollicitée pour donner des cours en école de commerce à hauteur de 78 heures par an. J'exerce une activité professionnelle par ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeandroitfinances
QYIN Bail commercial

Liquidation & droit au bail

J'ai dépôt le bilan 6/2017. Mon bail est à l'échéance 30/06/2017. Le Juge met en vente aux enchère DAB depuis 6/2017 . Tous les mois , j'ai reçu des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Poisson92100
Etablit Entreprise, Société et Assos

Événementiel & restaurant

Bonjour! Pour ouvrir mon restaurant et événementiel , on m'a demandé si je veux l'ouvrir en créant une association ou une entreprise... J'ai souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Etablit
ded Entreprise, Société et Assos

Abus des agences

Bonjour, j ai un local professionnel et un mois de loyer en retard agence tout les 15 jour envoie une lettre recommande et me la facture 25 euro dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
dna.factory
mayanna26 Entreprise, Société et Assos

Accompte

Bonjoir j'aimerais savoir si mon patron a le drois de faire ce si Au moins de juillet jais demander un accompte de 300 euro il a étais accepter je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Any--Ly
CATHDU57 Charges sociales / RSI

Passer du rsi à la cpam

Bonjour, après une création d'activité auto-entreprise en mars 2014, je suis salariée à plein temps depuis le 1er octobre 2014 mais souhaiterais c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Mag30
daenerys Entreprise, Société et Assos

Reprise entreprise avec dettes

Bonjour, Depuis peu j'envisage de reprendre un fond de commerce (restaurant) seulement voilà ce dernier est endetter avec ses fournisseurs ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
sleepy00
Saby03 Entreprise, Société et Assos

Congés imposé

Bonjour, Je suis rentrer en début d'année dans une entreprise de 20 personnes qui dépend de la convention collective de la plasturgie. L'entreprise f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
hoquei44
Miss91 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un restaurant

Bonjour, Je veux ouvrir mon restaurant, et j'aimerai savoir quel genre de licence il me faudra et ou vers qui me tourner pour avoir cette licence......

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
zoulou33
Jsp76930 Entreprise, Société et Assos

Association et e-commerce

Bonjour, Je fais partie d'une association loi 1901 affiliée à une fédération reconnue d'utilité publique. Afin de rapporter des fonds pour l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pierrecastor
cofris Auto-entrepreneur

Travial déclaré

Résolu

Bonjour Ancien artisan du bâtiment, je suis aujourd'hui retraité. Des anciens clients me sollicitent pour de menus chantiers occasionnels. J'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
cristali
Eric.P Auto-entrepreneur

Sociétés qui ne paies pas ! que faire ?

Bonjour à tous Je suis Auto-entrepreneur depuis 8 ans, j'ai toujours fais que du particulier et je n'ai jamais eu de soucis de paiement. J'abandonn...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
sleepy00
ANGE Création d'entreprise

Légalité de l'objet.

Bonjour, Nous comptons monter une SAS à l’I.S dont l’Objet principal serait la "gestion pour compte propre d'un patrimoine mobilier constitué de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
belsofia Charges sociales / RSI

Creation societe offshore

Fermé

Bonjour a tous, je cherche des reponses a mes questions et je tiens a remercier par avance les personnes qui pourront m eclaircir sur divers points. ...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
belsofia
zakarette Entreprise, Société et Assos

Chèque de caution

Bonjour, Mon fournisseur de pièces détachées vient d'encaisser un chèque de caution de 3000.00e pour une facture impayée de 330.00€ alors que je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
hoquei44
sergio Formalités administratives

Rens

Fermé

bonjour je suis fonctionnaire et a 3 ans de la retraite , est il possible de me mettre conjoint associe avec ma femme dans la creation d une SARL ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
PinguinDeChine Entreprise, Société et Assos

Boutique d'association

Bonjour/Bonsoir, Étant mineur et nouveau dans ce domaine, je souhaiterais mettre en place une association avec l'aide de quelques personnes dans le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 34 857