Facturation abusive d'EDF de 2 mises en service ?
napphibou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
napphibou Messages postés 2 Statut Membre -
napphibou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est légal qu'EDF me facture 2 mises en service: une première facturation lors de la souscription du contrat (le 14/12/2015) puis une deuxième facturation de mise en service lors de la résiliation du contrat (le 08/01/2016)?
Sachant qu'il s'agit d'un compteur Linky, que les tentatives de mises en service ont été faites à distance, et que finalement je n'avais toujours pas d'électricité lors de la résiliation (relevés ERDF identiques en début et fin de contrat).
Merci pour votre aide
Je voulais savoir s'il est légal qu'EDF me facture 2 mises en service: une première facturation lors de la souscription du contrat (le 14/12/2015) puis une deuxième facturation de mise en service lors de la résiliation du contrat (le 08/01/2016)?
Sachant qu'il s'agit d'un compteur Linky, que les tentatives de mises en service ont été faites à distance, et que finalement je n'avais toujours pas d'électricité lors de la résiliation (relevés ERDF identiques en début et fin de contrat).
Merci pour votre aide
A voir également:
- Facturation abusive d'EDF de 2 mises en service ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voyant service clio 2 - Forum Automobile
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Edf service client - Forum Consommation
j'ai déjà fait une réclamation et mon dossier est en cours de traitement mais je voulais savoir, avant d'avoir leur réponse, si ces 2 facturations étaient normales comme EDF a fait, à 3 reprises différentes, des tentatives de mise en service, par contre c'était à distance (sans déplacement de technicien).
merci