Validation trimestres retraite
Bonjour, Je suis secrétaire indépendante depuis octobre 2015 et je me rends compte ce jour 23/03/2019, en consultant mon relevé de carrière, que je n...
Bonjour, Je suis secrétaire indépendante depuis octobre 2015 et je me rends compte ce jour 23/03/2019, en consultant mon relevé de carrière, que je n...
Bonjour , je suis marocaine je veux savoir le diplôme nécessaire pour avoir un cabinet de comptabilité , et les exigences légales Cordialement
Bonjour, je suis restaurateur et me suis rendu dans un magasin de producteur de Dole. Suite à mon achat j'ai demandé une facture pour ma comptabilit...
Bonjour Je suis salariée dans un salon de coiffure depuis 1 an et demi. Le truc c'est que je travaille qu'avec mon patron ET SON PÈRE. Il a 80 ans...
Bonjour , je suis directrice d une micro creche privée. Je rencontre des problèmes avec une famille dont les parents se séparent. Il y a un j...
Bonjour, Mon voisin restaurateur se vente de ne pas être déclaré, de toucher les assedic la cmu et de faire beaucoup de " black". Moi même commerç...
Bonjour, a-t-on le droit d'organiser des loto toutes les semaines dans des petits restaurants fermé au public ou dans les étangs les cabarets sans av...
Bonjour, je viens de créer une association à but non lucratif relative à l'organisation de bals et dîners dansants (6 par an). Je viens de recevoir un...
Bonjour, Je travaille actuellement en bureau d'étude en contrat cdi à temps plein. Je suis technicien d'étude en dessin de projet et économie de la...
Bonjour, Je suis associé dans une SARL à 50/50 dans laquelle j'avais personnellement investi 30 000 euros. Mon associé et moi avons décidé de chang...
Bonjour, En temps qu'écrivain qui vend ses créations sur une plateforme comme Amazon (en digital seulement) quel est le statut le plus avantageux ...
Bonjour, Je viens vers vous je suis perdue j ai besoin d aide svp!!! Alors je vous explique il y a bientôt 4 ans mon mari a fait un crédit bai...
Bonjour, J’ai la possibilité de créer une entreprise pour sous-traité de la main d’oeuvre Portugaise ( maçons, carreleurs, etc,) a des entreprises fr...
Bonjour, J' ai 58 ans, RQTH depuis 2012, je suis en reconversion professionnelle et je viens d'être embauchée dans un garage de vente de véhicules d'...
Bonjour, Je travaille dans une boulangerie 5 jours par semaine.j’aimerais installer une camionnette et préparer tout mes viennoiseries sur place dan...
Bonjour, une société SAGI a été créée en 1981. Dissolue en 01/01/1988.Un liquidateur avait été nommé mais il n'a plus de droit (sa déclaration). Or...
Bonjour, Je suis jeune et motivé, je suis passionné par la mode et j'aimerai ouvrir mon propre magasin de pret a porter ? Quel dîplome faut t'i...
Bonjour, je suis en micro entreprise Je viens récemment de finir une villa en peinture, mon prix incluai la main d’oeuvre et fournitures compri...
Bonjour, Je viens vous poser la question car je n'ai malheureusement pas trouvé quelque chose de similaire à mon idée... En gros, je vais monter ...
Bonjour Ai je le droit de travailler bénévolement dans le resto d une amie le temps quelle trouve son serveur??? Je ne veux aucune rémunération. J...
Bonjour, Actuellement salarié infographiste dans un milieu autre que le web, je souhaite me lancer en AE dans la création de site web et communicatio...
Bonjour, Ma tante a signé un bail commercial avec un Mr X depuis 2007, le contrat de bail a été reconduit tacitement après les 9. Et en octobre 2018...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours une lettre des impôts m'indiquant que je dois payer une cotisation de 150Euros à laquelle s'ajoutent quelq...
bonjour je vais ouvrir un tabac-presses-souvenir j'aimerai vendre du vin en coffret cadeaux j'aimerai savoir si je doit posséder une licence merci
Bonjour, Ayant tout juste arrêté mes études et étant sans emploi je continue de toucher la CAF, qu'advient-il de ce statut si je créée une micro-e...
Bonjour, j'ai transformé une petite caravane en food truck.. Fait les diverses démarches haccp etc.. Avec pôle emploi etc.. Il me reste juste à l'assu...
Bonjour, Le propriétaire ne pas me donner mon bail depuis 15 janvier qu’il m’a donné les clefs ! Je fais quoi ? Il me charge des montants par vire...
Bonjour, Peux t on être demandeur d emploi et gérant majoritaire SARL avec ou sans revenu. Je ne souhaite pas bénéficier d assurance chômage. Me...
Bonjour, Je suis trésorier d'une association qui est reconnue d’intérêt général, donc les dons peuvent être déductibles des impôts à 66%. Cette ass...
Bonjour, Je me permet de laisser un post car je suis a la recherche d'une réponse concernant le droit ou non d'une entreprise a imposé les heures s...
Bonjour , Je cherche à avoir des informations sur les obligations et conditions pour créer une boîte d'intérim à Saint Barthélemy . Merci d'avance...
Mon mari à gagné un voyage par le biais de son entreprise pour tous les 2. Le départ pour bali à été fixé au 16 août et retour le 25. Les billets et r...
Bonjour, j ai un bail commercial precaire qui ses fini en septembre et depuis rien est ce maintenant ses un bail commercial 3 6 9
Bonjour, je souhaite me lancer dans une activite achat revente dans les vetements . Je sais pas trop comment m’y prendre malgres que je face beaucoup ...
Bonjour à tous J'aimerai creer une entreprise de transport de colis donc comme vous le savez on se pose pas mal de questions dans la tête j'aimerai sa...
bonjour, j'avais achete extrait Kbis sur infogreffe pour connaitre les associes d'une sci commerciale .Mais seule le gérant apparait alors qu'obligato...
Bonjour, je travaille pour le DG d’une société j’ai un avenant à mon contrat qui n’a pas été renouvelé pour ses sociétés propres. Je m’occue Égalemen...
Bonjour à tous, Je suis membre du CSE dans une entreprise où la vie est plutôt belle (comprenez qu'il n'y a pas de tensions majeures entre employés...
Bonjour, Votre crèche est elle toujours à vendre? Vous pouvez me joindre ***@***
Pour résumer : Mon entreprise place des récepteurs radio chez des clients en échange d'une rémunération. Je ne leur offre aucun bien ou service, je "l...
Bonjour, Je vien de crée une entreprise de transport moin 3t5 Je veux savoir les tarifs Soit par km , colis, ou à l’heure Merci de me répondre ...
Bonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...
Bonjour, Qui connaît le groupe SAFTI ? Sont-ils sérieux ? Est ce que c 'est de l' arnaque ou pas ? Merci de vos réponse.
Bonjour, J ai payé mon crédit quand j était marié de 20 ans et la je n aie plus les justificatifs et il me relance tous jensemble payé déjà 1 t...
Bonjour, Si je veux créer mon statut d’autoentrepreneur sur l’autoentrepreneur.fr, est ce que ça va me couter qqchose ou non? Avec l’urssaf Etc..?
Bonjour, je voudrai savoir quand on a un ouvrier associé si l'entreprise ne fonctionne pas un mois si on est obligé de lui donner son salaire ?lui doi...
Bonjour, Nous sommes une société qui s'est fait abuser par les pratiques de DS France qui nous a laissé penser qu'ils étaient un annuaire officiel...
Bonjour, j'ai déclaré mon début d'activité en aout, j'ai donc envoyé le formulaire de demande d'ACCRE à l'URSSAF mais le soucis c'est que je n'ai pas ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis peu, je vais travailler en sous traitance avec une société de nettoyage pour la vitrerie. Le gérant me dit...
Bonjour, Je suis à la recherche une entreprise de matelas, il y a 1 ans j'ai acheter un matelas et j'ai appeler l'entreprise mais c'est directement ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.