Les discussions

coco4225 Entreprise, Société et Assos

Bureau d'association

Bonjour, je fais parti d'une association d'anciens élèves de mon lycée depuis 2013, nous avions élu les membres du bureaux cette année la , sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Julienk Création d'entreprise

Création d’une eirl à 16ans

Bonjour, depuis quelque semaine je me renseigne et réfléchis à créer mon Eirl proposant des prestations audio visuelle :(Photographie, création de cli...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
zachuka
jojo13 Création d'entreprise

Creation d'un cabinet d'optique

Bonjour, je travaille dans une societe de la place avec un salaire consequent mais jaimerais investir mes economies dans la creation dun cabinet d'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Any--Ly
Alphamini Auto-entrepreneur

Création micro entreprise

Bonjour J'ai 2 ans d'embauche et 3 année en tant que apprenti je n'est pas mon diplôme je souhaite ouvrire une entreprise micro en tant que peintre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jodelariege
Rret Charges sociales / RSI

Prête nom et redressement

Bonjour j'ai été le prêté nom d'une société pour rendre service à un proche, je me suis jamais occupé de cette société à part signer, j'avais confian...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Gayomi
Moussa90210 Entreprise, Société et Assos

Pratique douteuse école privée

Bonjour, Je vous rédige ce message car ma situation est très compliquée. Il y a deux ans alors que j'étais totalement perdu au niveau de mon aveni...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Moussa90210
DacostaJoaquim Auto-entrepreneur

Activité sans revenue , impôts ?

Bonjour, Je souhaite savoir d'abord si il est possible de ne pas me verser de salaire sur le titre dans mon auto entreprise. Et si je ne me paye p...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jodelariege
L_89 Création d'entreprise

Démission pour création d'entreprise

Bonjour, J'espère pouvoir trouver des réponses ici à mes questions. Je suis actuellement titulaire dans la fonction publique territoriale. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lalou91000_7190
Kim Entreprise, Société et Assos

Décision important de snc

Résolu

Bonjour, Je suis associée d'un Bar sous forme de SNC et Madame A est gérante d’un bar ; le mois dernier, elle a passé une importante commande de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Kim
EstherMallet Création d'entreprise

Creation

Bonjour, je souaite crée ma societé de depot-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les demarches a suivre et les etapes a realise...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
maccleod1999 Entreprise, Société et Assos

Responsabilité gérant

Bonjour, Mon EURL est en cours de liquidation amiable, cessation d'activité au 28/02/19. Quelle est ma responsabilté après la fermeture ? c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
maccleod1999
Islamia_5626 Entreprise, Société et Assos

Contentia

Bonjour, (Excusez moi pour les fautes d’orthographes ) J’avais un impayé chez COFIDIS de 71,55 € que j’ai payer une semaine plus tard . J’ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Sev2014 Entreprise, Société et Assos

Prete nom

Bonjour, J ai prete mon nom à une amie pour ouvrir une societe . J ai même fait un prêt pour elle a la banque. La banquière était aun courant. On a...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Sev2014
pastis26 Charges sociales / RSI

Sos dette ursaff

Bonjour, je suis gerant d'une sarl je suis endette a plus de 80000 euros avec anciennement rsi et maintenant devenu urssaf je ne sais plus comment f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
pastis26
patou81 Auto-entrepreneur

Validation trimestres retraite

Bonjour, Je suis secrétaire indépendante depuis octobre 2015 et je me rends compte ce jour 23/03/2019, en consultant mon relevé de carrière, que je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Thaisely Entreprise, Société et Assos

Fraudes

Bonjour Je suis salariée dans un salon de coiffure depuis 1 an et demi. Le truc c'est que je travaille qu'avec mon patron ET SON PÈRE. Il a 80 ans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
chomir73
Tchello Auto-entrepreneur

Fraudes

Bonjour, Mon voisin restaurateur se vente de ne pas être déclaré, de toucher les assedic la cmu et de faire beaucoup de " black". Moi même commerç...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PATOU3357
cdb22 Formalités administratives

Création association

Bonjour, je viens de créer une association à but non lucratif relative à l'organisation de bals et dîners dansants (6 par an). Je viens de recevoir un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
cdb22
Fabien_d33 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et formateur

Bonjour, Je travaille actuellement en bureau d'étude en contrat cdi à temps plein. Je suis technicien d'étude en dessin de projet et économie de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Fab33000
MarcCronbar Auto-entrepreneur

Libérale ou commerce

Bonjour, En temps qu'écrivain qui vend ses créations sur une plateforme comme Amazon (en digital seulement) quel est le statut le plus avantageux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
MarcCronbar
Sonia69 Entreprise, Société et Assos

Dossier leasing

Bonjour, Je viens vers vous je suis perdue j ai besoin d aide svp!!! Alors je vous explique il y a bientôt 4 ans mon mari a fait un crédit bai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Sonia69
Dhimitris Entreprise, Société et Assos

Tourier

Bonjour, Je travaille dans une boulangerie 5 jours par semaine.j’aimerais installer une camionnette et préparer tout mes viennoiseries sur place dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
chomir73
Pousspouss34 Auto-entrepreneur

Travaux peinture fournitures comprise

Bonjour, je suis en micro entreprise Je viens récemment de finir une villa en peinture, mon prix incluai la main d’oeuvre et fournitures compri...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
GKLONE
Lyloo33 Entreprise, Société et Assos

Travail bénévole pour une amie

Bonjour Ai je le droit de travailler bénévolement dans le resto d une amie le temps quelle trouve son serveur??? Je ne veux aucune rémunération. J...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
jordyd Auto-entrepreneur

Quel risque à la création ?

Bonjour, Actuellement salarié infographiste dans un milieu autre que le web, je souhaite me lancer en AE dans la création de site web et communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gitane2229
haira976@gmail.com. Bail commercial

Indemnités d’eviction

Bonjour, Ma tante a signé un bail commercial avec un Mr X depuis 2007, le contrat de bail a été reconduit tacitement après les 9. Et en octobre 2018...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
kasom
Adnanmhd Auto-entrepreneur

Cfe à payer sans chiffre d'affaire

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours une lettre des impôts m'indiquant que je dois payer une cotisation de 150Euros à laquelle s'ajoutent quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Any--Ly
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 34 883