Changer la date de facture fournisseur
Résolu
thomas10
Messages postés
32
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc le 30 mars et j'ai passé un cheque comme mode de règlement.
Comme le fournisseur ne possédait que le modèle d'exposition, je lui ai dit que j'attendrai le retour des nouveaux pc dans son magasin.
Donc, je suis retourné au magasin le 1 avril pour récupérer mon pc déjà payé et le fournisseur me sort une facture datée du 1 avril!
Ai-je le droit de modifier la date de la facture du 1 avril par la date du 30 mars pour saisie en comptabilité?
merci de votre aide
J'ai acheté un pc le 30 mars et j'ai passé un cheque comme mode de règlement.
Comme le fournisseur ne possédait que le modèle d'exposition, je lui ai dit que j'attendrai le retour des nouveaux pc dans son magasin.
Donc, je suis retourné au magasin le 1 avril pour récupérer mon pc déjà payé et le fournisseur me sort une facture datée du 1 avril!
Ai-je le droit de modifier la date de la facture du 1 avril par la date du 30 mars pour saisie en comptabilité?
merci de votre aide
A voir également:
- Changer date facture
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Pentecôte date - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour,
Non, seul le fournisseur est en droit de le faire pas vous.
Non, seul le fournisseur est en droit de le faire pas vous.
hello
quel est l'intérêt pour vous de changer la date ?
bonne après midi
quel est l'intérêt pour vous de changer la date ?
bonne après midi
le pc à été payé sur le dernier exercice comptable et le fournisseur me sort une facture sur le nouveau exercice, donc l'achat comptera comme charge sur le prochain exercice, ce que je ne veut pas puisque je les ai avançe de l'argent.