Les discussions

astuces72 Entreprise, Société et Assos

Déduction impot

hello, Une entreprise peut elle faire de la déduction d’impôt(50%) sur un service à domicile si en plus elle fait de la vente ou remplacement de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
astuces72
chantal61627 Bail commercial

Fin de bail et non renouvellement

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un salon de coiffure qui loue des locaux. Notre bail se termine le 1er octobre et nous avons avisé la propr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Poisson92100
malizzia Entreprise, Société et Assos

Taxe des ordures

Résolu

bonjour je suis comerçante dans un bâtiment qui a 6 locaux cormmerciaux et 6 appartements locatif s. la propriètaire me demande de réglé la sommes 9...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Poisson92100
claude Bail commercial

Achat fond de commerce

Résolu

Bonjour, j achète un fond de commerce a 10 000 euros mon avocat me demande 1400 HT ca me parai un peu cher ou est il dans les prix

Poisson92100
Mt38 Création d'entreprise

Création d'entreprise sans diplôme

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si vous pouvez m'aider.voila j'aimerais me mettre à mon compte entant que prothésiste ongulaire à domic...

caroledu92
Santajulia Charges sociales / RSI

Charge

Comment puis-je calculer mes charges salariale pour établir mon budget prévisionnel

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Santajulia
venusjojo Charges sociales / RSI

Regularisation

Bonjour, mon entreprise a été mise en liquidation en 2009 çà c'est terminé en 2010 depuis rien du rsi il y a 4 ans ils m'ont contacté et le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sleepy00
Bizbiz67 Auto-entrepreneur

Tva intracommunautaire - clients étrangers

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur prestataire de services et je vais commencer un projet avec un client australien. Faut-il que je lui fournis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
fouille Auto-entrepreneur

Vente de savons sur les marchés

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est autorisé ou interdit de vendre des savons sur les marchés. Je ne les fabrique pas je les achète à un fabricant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
CHOMIR
fanbzh Entreprise, Société et Assos

Artisan "cassé" au travail

Bonjour, Je suis femme d'artisan et "couteau suisse" de sa SARL en chaudronnerie soudure crée en 2010 avec un de ses ami. (co-gérance a 2) Nous l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Arkana0
marie-ed Charges sociales / RSI

Frais d'huissier

Bonjour, Je tente d'aider mon compagnon à régler les litiges avec le RSI, voici son cas : Mon compagnon à une dette auprès du rsi, la dette à été ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sleepy00
sylvain hn Formalités administratives

Vente d'un bien subventionné

Bonjour, je suis chef d'entreprise et j'ai acquis il y a 4 ans un véhicule avec poste de conduite adaptée pour personnes à mobilité réduite. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Sylvain hn
Bijoux fantaisie Entreprise, Société et Assos

Acheter pour revendre

Bonjour, Je souhaiterais savoir ,je suis en cdi, actuellement, je voudrai acheter et revendre des bijoux fantaisie pres de particuliers ou au march...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CHOMIR
Kafe1966 Entreprise, Société et Assos

Impayé sur monaco

Bonjour, Je suis une petite entreprise lyonnaise, j'ai des impayés concernant un magasin sur Monaco, j'ai envoyé un courrier recommandé de mise en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kafe1966
Seb1740 Entreprise, Société et Assos

Impayes

Bonjour a tous , j ai 1 impaye par un particulier et un impaye par une association mais apparement je ne peu pas faire un injonction de payer par le t...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
amdlervey
Licence Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, je suis en phase d'acheter une licence 4 pour exploiter un local dont le propriétaire autorise l'exploitation .la licence est domiciliée à Pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xplom
nosmas44600 Auto-entrepreneur

Factures fournisseurs

bonjour je suis auto entrepreneur j'ai un client qui me demande mes factures fournisseurs dois-je lui donné ? y a t il des obligations envers m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bouriquette
Ninie Création d'entreprise

Critères pour l accre

Bonjour, je souhaite faire une demande d accre seulement j ai 6 mois d inscription au chômage mais pas consécutifs mes périodes sont cumulés du à une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Ninie
ludo728 Auto-entrepreneur

Facture

j'ai effectuer un devis pour la pose de 10 menuiseries . maintenant le macon me demende d'y retourner pour le réglage des moteurs alors qu'il lui res...

CHOMIR
soso97300 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, j ai vendu mon affaire en 2007 , aujourdhui j ai recue une lettre d un huissier me réclamant un montant X pour la RSI , e n ai jamais eu de...

sleepy00
Sami223 Auto-entrepreneur

Travail indépendant et étudiant

Bonjour a tous, Je suis étudiant de 24 ans (mes 25 son pour mars prochain) et je suis a charge de ma mère (mon père étant décédé). J'ai trouvé un ...

CHOMIR
standu12 Auto-entrepreneur

Renseignement pour camion snack

Bonjour, j'aimerai savoir pour ouvrir un camion snack pizzeria si on a besoin de diplôme car j'aimerai me lancé dans univers de cuisine rapide mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
xplom
olecrane Bail commercial

Concubinage et bail commercial

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma compagne. Elle veut ouvrir un commerce mais n'a pas les moyens d'acheter les murs, moi si et c'est notre...

olecrane
yauc77 Entreprise, Société et Assos

Travaux entre propriétaires

bonjour, voici ma situation , je suis propriétaire d'un bâtiment, j'effectue actuellement le rejointoiement de mes pierres, une partie du bâtiment...

Any--Li
LENS14 Auto-entrepreneur

Etudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiant (boursier) on me propose en parallèle un projet rémunéré puis je me mettre auto entrepreneur. Quels avantag...

CHOMIR
chayma Auto-entrepreneur

Vendre des articles en ligne

Bonjour, Je fais des bijoux artisanaux et je les vends à des particuliers...si vous plais je voudrais avoir un site internet sur lequel j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
australe13
madox Entreprise, Société et Assos

Travail en noir

Bonjour, j'aimerai savoir à qui je dois m'adresser pour signaler une personne faisant du travail en noir en étant sur la mutuelle dans l'attente d'une...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok
socie Entreprise, Société et Assos

Heures nuit

Bonjour, Nous souhaiterions mettre en place un horaire de travail de journée débutant à 5h30, comment devons-nous considérer la demie heure entre 5h3...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jfqld
framboise Bail commercial

Bail précaire augmentation de loyer

bonjour je loue actuellement un local commercial avec un bail précaire qui arrive à terme avec un loyer faible. quelle est la procédure pour notifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100
Bilex33 Création d'entreprise

Transport international

Messieurs dames bonjour, je cherche à créé une société de transport via autobus entre la France et le Maroc. Le problème c'est que je ne trouve aucune...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
tallyas69
P.I.M.P Auto-entrepreneur

Trouver un investisseur /cameroun

Bonjour, je suis employé dans une entreprise de la place mais, je ne suis pas financièrement épanouis. Je dispose d'un petit capital et je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dna.factory
samyinn Entreprise, Société et Assos

Création d'entreprise

Bonjour je suis titulaire de l'attestation de capacité transport et commissionnaire,je recherche des personnes sérieuses qui souhaite lancer le proje...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Pol33
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 34 883