Déduction impot
astuces72
Messages postés
8349
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello,
Une entreprise peut elle faire de la déduction d’impôt(50%) sur un service à domicile si en plus elle fait de la vente ou remplacement de pièce informatique ?
C'est à dire, si elle intervient chez moi pour changer un disque dur.
Elle me facture le disque dur sur une facture, et le service sur une autre facture ?
ça me semble trop facile de gruger les impôts à ce moment là ?
Une idée ?
Merci :)
Une entreprise peut elle faire de la déduction d’impôt(50%) sur un service à domicile si en plus elle fait de la vente ou remplacement de pièce informatique ?
C'est à dire, si elle intervient chez moi pour changer un disque dur.
Elle me facture le disque dur sur une facture, et le service sur une autre facture ?
ça me semble trop facile de gruger les impôts à ce moment là ?
Une idée ?
Merci :)
A voir également:
- Déduction impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
L'entreprise en aucun cas
Le client oui SI l'entreprise est agrée
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12
Le client oui SI l'entreprise est agrée
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12
Je ne parle pas de réduction pour l'entreprise, mais plutôt la façon que l'entreprise à de facturer un particulier une prestation qui ne devrait pas avoir lieu.
Un service uniquement sur du logiciel le particulier peut bénéficier d'une déduction.
Mais dans mon exemple au dessus, en faisant 2 factures, ça passe !?