Tarif, et explication sur les prestation de nettoyage.
W-S
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2018
-
Modifié par W-S le 25/09/2016 à 13:31
W-S Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 sept. 2016 à 19:39
W-S Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 sept. 2016 à 19:39
A voir également:
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur nettoyage tarif - Meilleures réponses
- Tarif laveur de vitre auto-entrepreneur - Meilleures réponses
- Tarifs d'une entreprise de nettoyage ✓ - Forum Immobilier
- Fiche tarif du nettoyage ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Quel tarif horaire?? - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
613
25 sept. 2016 à 17:24
25 sept. 2016 à 17:24
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les réponses déjà apportée sur ce thème.
Elles vous aideront - peut-être- à définir votre tarif.
Sachez que sous le régime de la micro, vous payez vos charges sociales et fiscales sur la base de votre chiffre d'affaires déclaré -sans tenir compte de vos frais et dépenses quel qu’ils soient.( 23% de la facturation).
Ce n'est pas négligeable. Il vous faudra en tenir compte lors de l'établissement de vos devis.
Vous trouverez ci-dessous les réponses déjà apportée sur ce thème.
Elles vous aideront - peut-être- à définir votre tarif.
Sachez que sous le régime de la micro, vous payez vos charges sociales et fiscales sur la base de votre chiffre d'affaires déclaré -sans tenir compte de vos frais et dépenses quel qu’ils soient.( 23% de la facturation).
Ce n'est pas négligeable. Il vous faudra en tenir compte lors de l'établissement de vos devis.
Modifié par W-S le 25/09/2016 à 18:59
donc en gros :
Nettoyage de bureaux Entre 19 € et 25 €
Nettoyage de commerces Entre 19 € et 25 €
Nettoyage hospitalier Entre 25 € et 40 €
Nettoyage immeuble Entre 19 € et 25 €
Nettoyage jardin Entre 19 € et 25 €
Nettoyage de vitres Entre 20 € et 40 €
donc on peut partir sur cette base la ? ( par heurs de travaille ? ) donc tout ce qui et sortie poubelle entrée sa rentre aussi en compte ?
puis modulé les prix en fonction des charges qu'on a à payer ect pour rentrée dans nos frais.
j'ai pas encore crée ma boite mais quand elle seras crée, je veux être sur devant les clients pour la tarification des devis etc, pas me posé la question une fois la société crée j'aurais l'air bête la ....
un comptable ou expert, peut m'aider sur les différents charges à prendre en compte, car j'ai du mal là avec les - ou + 23% fiscal etc chiffre d'affaires.
26 sept. 2016 à 07:54
-sans tenir compte de vos frais et dépenses quel qu’ils soient.( 23% de la facturation).
26 sept. 2016 à 09:46
Modifié par W-S le 26/09/2016 à 17:49
j'ai pas trop l'oeil a voir combien de mètre carré font des bureaux ou par exemple des escalier encore faut voir si on calcul de cette manière au mètre carré les escalier je pense pas.
sur le forum j'ai trouver : Tu dois compter en m² pour etablir un temps de travail. pour les vitre
Exemple: il faut compter par tranches de 30m² = 1 heures de vitres environ.
merci pour votre aide.