"
donc quand on me parle comme un chien" : qui parle à qui "comme un chien" ?
Merci de préciser, je ne vois rien dans ce genre dans toute la discussion (
sauf peut-être "quelqu’un" qui se braque au sujet de réponses qui ne sont pas celles espérées, comme si souvent ...).
Sinon, en résumé juridique : il y a eu un accident de la route, avec un tiers identifié, donc les assurances font leur boulot chacune dans son sens, selon les règles applicables.
Ensuite, il y a une personne qui a subi un préjudice, elle est en droit de porter plainte, même si c'est une mairie.
Enfin, pour la suite, il est urgent d'attendre de voir ce qu'elle reproche très précisément et en tout état de cause faire intervenir l'assistance juridique de l'assurance.
Les bénévoles de ce site sont probablement encore tout à fait disposés à apporter des précisions sur une procédure ou une autre, mais il convient aussi d'accepter les informaitons de Droit que les uns et les autres peuvent donner, fournir tous les éléments nécessaires à l'appréciation de la situation et, oui, peut-être même "étaler sa vie" : ça peut avoir son importance.
Merci.
Alors je vais vous expliquer un truc LA bagnole est exploser mon amis à quand même failli se noyer donc oui oups il s'est plus préoccupé de la voiture que d'un pauvre grillage a deux balle
Ya un moment donné je cherche juste à avoir un conseil donc quand on me parle comme un chien alors que je suis dans une situation compliquer c'est bon quoi !!! CE N'EST PAS MOI qui me suit vautrée je travaillais ce week end la de nuit donc oui j'ai pas que ca a foutre de me préoccuper des détails exacts de l'accident puisque je suis repasser une semaine après et le grillage était refait.
Alors par contre commencez à me parler comme une moins que rien alors que je n'ai rien fait c'est bon quoi , pour l'expert c'est étonnant puisque que c'est ma sœur qui a appeler son assurance et c'est étonnant car à l'inverse c'est EUX qui n'ont pas aimer que MR le maire fasse réparer son grillage sans qu'un expert passe puisque des lors qu'il y a plainte il n'est PAS CENSÉE réparer et leurs assurance ne veux pas payer sans facture à l'appui .
Alors ne me parler pas d'un délit de fuite alors qu'on est peut être sur une fraude a l'assurance .
Il l'aurait fait si le maire été venu le voir avant de porter plainte vous allez me dire sûrement : mais ce ´n'etais pas au maire de venir vous voir mais à lui : on est d'accord après il a 23 ans il est grand il a fait la connerie il assume ses actes . En fait ce qui me gêne c'est que nous remboursons déjà le prix de la voiture ( assurance au tiers donc PAS de remboursement) , la gendarmerie met son nez dedans et donc des frais vont sûrement en découler ? L'assurance de ma sœur demande une franchise de 1000€ également pour réparer les frais de l'accident d'où la demande de la facture du grillage , Et monsieur le maire qui a en plus son grillage a 1000€ à payer donc oui la je donne de l'argent partout c'est donc pour ça que je veux en savoir plusss de la tournure que les choses vont prendre en fait surtout sur l'aspect financier .