Site chinois
Mamounette et Mamie
-
Mamounette etMamie -
Mamounette etMamie -
Bonjour,
Le 22juillet 2016 je vais sur Cdiscount pour commander une batterie pour mon ordinateur portable, pour m'apercevoir ensuite qu'en fait le paiement de 38,38euros a été fait à Tang Xinyu .... je demande des explications que l'on ne peut pas me donner .... environs 3 semaines plus tard je reçois une batterie qui ne correspond pas à celle commandée et que je dois renvoyer à mes frais (24,75 euros). Paypal a classé l'affaire quand le vendeur leur a indiqué m'avoir envoyé une batterie. Je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser cette batterie et le vendeur ne répond même plus à mes mails ... que puis-je faire maintenant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le 22juillet 2016 je vais sur Cdiscount pour commander une batterie pour mon ordinateur portable, pour m'apercevoir ensuite qu'en fait le paiement de 38,38euros a été fait à Tang Xinyu .... je demande des explications que l'on ne peut pas me donner .... environs 3 semaines plus tard je reçois une batterie qui ne correspond pas à celle commandée et que je dois renvoyer à mes frais (24,75 euros). Paypal a classé l'affaire quand le vendeur leur a indiqué m'avoir envoyé une batterie. Je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser cette batterie et le vendeur ne répond même plus à mes mails ... que puis-je faire maintenant ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Site chinois
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Je reçois des colis chinois que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
En achetant sur le net tout et n'importe quoi, vous prenez des risques.
La prochaine fois vérifiez que votre achat ne soit pas d'importation asiatique.
Vous ne disposez d'aucuns recours.
En achetant sur le net tout et n'importe quoi, vous prenez des risques.
La prochaine fois vérifiez que votre achat ne soit pas d'importation asiatique.
Vous ne disposez d'aucuns recours.
Mamounette etMamie
Mais j'étais sur le site de Cdiscount c'est seulement en voyant le débit de ma carte bancaire que j'ai vu tang xinyu