Auto entrepreneur et salariés en intérim
Slyn06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
-
22 sept. 2016 à 10:21
qppv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 18:45
qppv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 18:45
A voir également:
- Auto-entrepreneur intérim chomage
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
qppv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1
3 oct. 2016 à 18:45
3 oct. 2016 à 18:45
Bonjour,
Effectivement, votre statut d'autoentrepreneur ne vous ouvre aucun droit pour des allocations chômage. C'est votre mission en intérim (et peut-être les prochaines) qui va vous permettre d'ouvrir des droits chômages. La durée de vos éventuels droits dépendront bien évidemment de la durée de votre activité salariée (qu'elle soit en intérim, CDD ou CDI).
J'espère vous avoir apporter un début de réponse.
Cordialement
Qppv
www.qppv.fr
Facebook:QPPV, Que Puis-je Pour Vous, conciergerie privée
Effectivement, votre statut d'autoentrepreneur ne vous ouvre aucun droit pour des allocations chômage. C'est votre mission en intérim (et peut-être les prochaines) qui va vous permettre d'ouvrir des droits chômages. La durée de vos éventuels droits dépendront bien évidemment de la durée de votre activité salariée (qu'elle soit en intérim, CDD ou CDI).
J'espère vous avoir apporter un début de réponse.
Cordialement
Qppv
www.qppv.fr
Facebook:QPPV, Que Puis-je Pour Vous, conciergerie privée