Devis : être payé à chaque étape de la prestation?

L010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 25 juin 2018 à 13:18
L010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 25 juin 2018 à 13:39
Bonjour,

Je débute tout juste en tant qu'auto-entrepreneuse, et un client (mon ancien boss) me propose 2 projets, l'un étant bien défini, et l'autre complètement vague (car il a apparemment plusieurs projets pour moi jusqu'à fin Août, même s'il ne sait pas exactement lesquels pour l'instant...). Pourtant il insiste pour n'avoir qu'un seul devis/contrat pour les deux projets.

Du coup, question bête, est-ce qu'il est possible de mentionner sur le devis que j'aimerais être payée en deux fois, à chaque fin de projet ?

Merci beaucoup, et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 13:27
Bonjour,

Bien sur, mais il serait prudent de l'inclure dans le contrat ou devis et d'obtenir SA signature.

Et pourquoi pas prévoir un acompte à la commande, 10 ou 15 %...ce qui engage le signataire.
1
L010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
25 juin 2018 à 13:39
Oui justement j'aimerais absolument l'inclure dans le devis (avec signature) pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
J'avais aussi pensé à l'acompte, mais comme j'ai un doute sur les projets qui vont suivre, j'aimerais au moins être payée sur celui-là.

Merci pour ta réponse (qui plus est rapide), je m'en vais rédiger mon devis ! :)
0