Reconaissance de dette

medina - 21 juin 2018 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2018 à 00:13
Bonjour,
j ai signer une reconaissance de dette a une amie qui ma preter 17000 euros pour monter une rotisserie ambulante en payant tous les mois esque tous le materiel que j ai acheter avec cette somme m apartien desormais?

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2018 à 23:31
Bonjour,

L'avez vous remboursée ?
0
Non j ai donner 1250 euros en 3 mensualité
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2018 à 23:45
Le matériel vous appartient mais la dette existe toujours.
0
Merci pour votre reponse le problème c est que maintenant on me menace de tous venir me prendre mon materiel chez moi par une personne qui na aucune valeur juridique
Ques que je doit faire il va venir avec ses amis
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2018 à 23:54
Parce que vous ne payez pas.. Un emprunt doit être remboursé.. En ne remboursant pas vous mettez cette personne dans la gêne.. Faites le nécessaire.
0
Oui mais je travaille tous les jours je n y arrive pas l argent ne rentre pas on n est pas au far west j ai toujours donner ce qu ai pu!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2018 à 00:00
Vous devez respecter vos engagements. Cette personne vous a fait confiance, assumez.
0
Alors ca lui laisse le droit de venir m enlevez tous le materiel du jour au lendemain quelle recour j ai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2018 à 00:13
Fallait y penser avant, mettez vous à la place de la personne qui a prêté.. Que feriez vous à sa place ?

Si vous ne pouvez pas payer, soit vous vendez le matériel et remboursez, soit vous lui donnez pour qu'elle le vende.
0