Liquidation judiciaire societe en nom propre
Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire marie sous le régime de la communauté en nom propre j ai des créanciers impôts ,banque etc ...
Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire marie sous le régime de la communauté en nom propre j ai des créanciers impôts ,banque etc ...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons comme projet d'ouvrir notre restaurant afin d'y travailler en famille. Je souhaiterais avoir des renseigneme...
Bonjour, Nous sommes actuellement en recherche d'une délégation de service publique (DSP) à fin de gérer un camping en famille ( ma compagne, son ...
Bonjour j'ai comme projet de monter un site internet dépôt-vente, je m'explique : - Un client X souhaite vendre son article, il remplie le formulai...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur. Je travaille en tant que formatrice pour un organisme de formation, et ce dernier m'impose de ne pas travailler p...
Bonjour messieurs dames, Je viens à vous car je suis à la recherche de conseils concernant mon projet, et je n'ai pas trouvé grand monde pouvant ré...
Bonjour, J'ai été (il y a 2 ou 3 ans de ça) payée par CESU. Donc, normalement (puisque j'ai lu qu'il se gardait à vie) je devrais pouvoir le retr...
Bonjour, je suis assistante commerciale dans une concession automobile. La comptabilité nous demande de ne pas tenir compte du bon de commande sign...
Bonjour ,j'ai consulté un avocat pour un bail commercial sa consultation a durée entre 15 et 20 minutes . Combien peut-il me réclamer pour ses honorai...
Bonjour, J'ai repris une épicerie de village il y à 1 an et je veux développer une activité annexe supplémentaire du type restauration "rapide" ( ...
Bonjour, Je viens de monter une société de développements de logiciels. Un de mes amis, qui est actuellement employé dans une très grande entrepri...
Bonjour, J'ai lu à certains endroits que l'ont pouvait s'inscrire en tant que auto-entrepreneur et faire la formation spi dans les 30 jours. Est-ce...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 21ans bientôt, et depuis quelques temps j'ai une idée en tête, je suis donc pâtissier de format...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er janvier. Mon père m'a proposé de me prêter le 1er étage de sa maison qui est inoccupé afin que...
bonjour Je souhaite créé une entreprise avec mon fils. je ne sais quel régime choisir EURL, AFFAIRE PERSONNELLE, SAS ou autre sachant que mon fils ...
Bonjour a tous, Je voudrais créer mon garage de voitures d'occasion(achat-vente). Ma préparation financière est d'environ € 90 000. C'est très gent...
Bonjour, J'aimerai créé mon entreprise, je pense commencer par une micro entreprise. Mon salaire est il égale à mes bénéfices ou non ? parce qu'il...
Bonjour, j'ouvre un cabinet immobilier de transactions immobilieres (locations ventes uniquement). Mais je n'arrive pas à formuler l'objet social. ...
Bonjour, J'ai était maraîcher 10 ans je avais un registre commerce mon activité récente et fini je travaille dans le bâtiment je me mais à mon com...
Salut, J'ai vu sur eBay que ceryaines personnes vendaient des liste de grossistes: De 1 : Sont-elles sérieuses ou est-ce des couilles? De 2 : Si...
Bonjour, je voudrais avoir des conseils et les différentes étapes à suivre pour pouvoir créer un site de vente de vêtement en ligne international....
Bonjour, j'ai acheter un fond de commerce avec des entente de paiement. et l,ancien propriétaire , du commerce vient me percéquter dans ma boutique, p...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est simple de fermer une société qui va bien. En effet j'ai une société dans le bâtiment qui pour le moment fonctio...
Bonjour, Lorsque l'entreprise a des dettes qui sont déjà chez le huissiers est-ce qu'elles seront en stand by lors d'un dépôt de dossier de liquida...
Bonjour Je souhaite savoir de combien de temps je dispose pour emmener mon fils piur sa première rentrée scolaire. Ma convention collective est la co...
Bonjour, je viens d'acheter un lot NEUF de vêtement / acessoire / jouet pour bébé / enfant que je souhaite vendre sur des vide greniers et / ou marché...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site du coup je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour m'y exprimer. J'ai 17 ans et je passe en term...
Bonjour, Je dois passer au tribunal prochainement. Dans les documents de la partie adverse, il y a un devis fait par une société à mon nom (devis...
Bonjour, Je suis étudiant en joaillerie et étant étudiant, je n'ai aucun salaire mensuel. Pour le permettre de me faire des petits plaisirs hors de ...
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour une question sur les dettes d une eirl Voilà ma question, si une eirl perd un procès au prud homme pour u...
Bonjour, En avril 2013, pour des raisons personnelles j'ai fait un abandon de poste suite au recommandation de mon employeur. La procédure c'est trè...
Bonjour, Faudra t'il payer pour faire un elevage.???
Bonjour, je vais créer ma micro entreprise de services. Je serais domicilié chez un membre de ma famille, n'ayant pas prévu d avoir un domicile fix...
Bonjour, j'ai vendu une caravane en 1989, et l'ancien acheteur me réclame la carte grise, car il veut la revendre et ne retrouve pas la carte grise. M...
Bonjour, je fais des expos de peinture de temps en temps je suis retraitée de la fonction publique comment dois je faire pour me déclarer en cas de ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit d'avoir 2 entreprises à son nom (enfin si c possible? merci
Bonjour Jai a ce jour une auto entreprise en reparation de téléphonie mobile...(Entreprise qui travaille peu par ce que j'ai mon emploi principal)...
Bonjour, Je suis un particulier. Il y a plusieurs mois j'ai acheté un nom de domaine en .fr. Ayant des projets pour celui-ci, j'ai alors travail...
Bonjour, Nous avons acheté, il y a 5 ans, les murs d'un bar qui n'était plus exploité. Nous souhaiterions ré-ouvrir le bar et acheter uniquement un...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il si les écritures portées sur un compte courant associé doivent être conservées depuis la création du compte (quelle que...
Bonjour a tous. Pour rappel: Sur facebook, il est interdit de faire des jeux concours en demandant aux gens de partager la publication. Mon exemple es...
Bonjour, la dernière déclaration à faire au RSI était attendue pour le 31 juillet à 12h. D'habitude, je reçois systématiquement un mail m'informant ...
Bonjour, Suite à la vente prochaine de mon entreprise en France, je m'apprête à créer une autre entreprise dans le domaine du numérique donc dématér...
Bonjour, Puis-je ouvrir une société de nettoyage sans avoir de diplôme mais en ayant une expérience de travail dans ce domaine de 15 années en tant ...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur les points suivant : J'ai crée une SARL en Mars 2017 avec 5 associés (4 français et 1 saoudien), l'ouvertu...
Bonjour, Je suis gérant (50% des parts) dans une SARL de vente et cuisson de produits de boulangerie (point chaud) Mon cogérant possède 20 % des...
Bonjour, Je m'interroge sur la création d'entreprise. Je voudrais savoir si il est possible de s'installer en tant que "vente de revêtements murs, s...
Bonjour, J'ai quelque question sur le service militaire turque, en effet je suis en age de m'intéresser à ce sujet J'ai subit une greffe d'une v...
Bonjour, je souhaite me lancer dans le e-commerce sur Amazon/Alibaba..(dans la revente de produit), mais 1) je ne sais pas quel statut juridique pren...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs colis avec le contenue endommagé et La Poste (un transporteur) me refuse l'opportunité de vérifier le colis avant récep...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.