Les discussions

remydu54 Auto-entrepreneur

Spi et demande daccre

Bonjour, J'ai lu à certains endroits que l'ont pouvait s'inscrire en tant que auto-entrepreneur et faire la formation spi dans les 30 jours. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pilti
Matt59171 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur en pâtisserie

Bonjour, Je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 21ans bientôt, et depuis quelques temps j'ai une idée en tête, je suis donc pâtissier de format...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Paema
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Contrat de location, auto-entrepreneur, sci

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er janvier. Mon père m'a proposé de me prêter le 1er étage de sa maison qui est inoccupé afin que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme
JOJO Création d'entreprise

Quel statut choisir

bonjour Je souhaite créé une entreprise avec mon fils. je ne sais quel régime choisir EURL, AFFAIRE PERSONNELLE, SAS ou autre sachant que mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Caro75paris
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Salaire du gérant

Bonjour, J'aimerai créé mon entreprise, je pense commencer par une micro entreprise. Mon salaire est il égale à mes bénéfices ou non ? parce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Ancerville Auto-entrepreneur

Registre de commerce

Bonjour, J'ai était maraîcher 10 ans je avais un registre commerce mon activité récente et fini je travaille dans le bâtiment je me mais à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marley
Gordonne Entreprise, Société et Assos

Liste de grossiste? help !?!

Résolu/Fermé

Salut, J'ai vu sur eBay que ceryaines personnes vendaient des liste de grossistes: De 1 : Sont-elles sérieuses ou est-ce des couilles? De 2 : Si...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
efface
ALVINA17 Création d'entreprise

Création site vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des conseils et les différentes étapes à suivre pour pouvoir créer un site de vente de vêtement en ligne international....

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme
cyrilouch Entreprise, Société et Assos

Fermeture de sarl qui va bien

Bonjour, J'aimerais savoir si il est simple de fermer une société qui va bien. En effet j'ai une société dans le bâtiment qui pour le moment fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Eve
Laurevp Formalités administratives

Formalités vide grenier

Bonjour, je viens d'acheter un lot NEUF de vêtement / acessoire / jouet pour bébé / enfant que je souhaite vendre sur des vide greniers et / ou marché...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
djivi38
risingbelong Entreprise, Société et Assos

Devenir agent sportif en nba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site du coup je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour m'y exprimer. J'ai 17 ans et je passe en term...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
risingbelong
Kevinbevq Auto-entrepreneur

Vente de créations via les réseaux sociaux

Bonjour, Je suis étudiant en joaillerie et étant étudiant, je n'ai aucun salaire mensuel. Pour le permettre de me faire des petits plaisirs hors de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT
Jeankade Charges sociales / RSI

Eirl et dettes sociales

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour une question sur les dettes d une eirl Voilà ma question, si une eirl perd un procès au prud homme pour u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Jeankade
sucette210754 Entreprise, Société et Assos

Caravane

Bonjour, j'ai vendu une caravane en 1989, et l'ancien acheteur me réclame la carte grise, car il veut la revendre et ne retrouve pas la carte grise. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Josh Randall
Beerus_sama Auto-entrepreneur

Juste pour savoir les entreprises

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit d'avoir 2 entreprises à son nom (enfin si c possible? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Beerus_sama
secouriiste68 Auto-entrepreneur

Formateur premiers secours et auto entreprise

Bonjour Jai a ce jour une auto entreprise en reparation de téléphonie mobile...(Entreprise qui travaille peu par ce que j'ai mon emploi principal)...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Misha-d'ok
toudouze4 Entreprise, Société et Assos

Comptes courants d'associé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si les écritures portées sur un compte courant associé doivent être conservées depuis la création du compte (quelle que...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
toudouze4
steph57001 Formalités administratives

Publicité facebook illegale?

Bonjour a tous. Pour rappel: Sur facebook, il est interdit de faire des jeux concours en demandant aux gens de partager la publication. Mon exemple es...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
celestedu35
Tartine92 Charges sociales / RSI

Retard de 7h, majoration de 92€.

Bonjour, la dernière déclaration à faire au RSI était attendue pour le 31 juillet à 12h. D'habitude, je reçois systématiquement un mail m'informant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
chaumir
Jose Rodriguez Création d'entreprise

Ouvrir ma société

Bonjour, Puis-je ouvrir une société de nettoyage sans avoir de diplôme mais en ayant une expérience de travail dans ce domaine de 15 années en tant ...

Pilti
emylatre Entreprise, Société et Assos

Associé étranger dans une sarl

Bonjour, Je sollicite votre aide sur les points suivant : J'ai crée une SARL en Mars 2017 avec 5 associés (4 français et 1 saoudien), l'ouvertu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Regl26 Création d'entreprise

Profession réglementée

Bonjour, Je m'interroge sur la création d'entreprise. Je voudrais savoir si il est possible de s'installer en tant que "vente de revêtements murs, s...

Pilti
Ihsan94 Formalités administratives

Service militaire turque

Bonjour, J'ai quelque question sur le service militaire turque, en effet je suis en age de m'intéresser à ce sujet J'ai subit une greffe d'une v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Ihsan94
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 34 856