Les discussions

Jsp76930 Entreprise, Société et Assos

Association et e-commerce

Bonjour, Je fais partie d'une association loi 1901 affiliée à une fédération reconnue d'utilité publique. Afin de rapporter des fonds pour l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pierrecastor
cofris Auto-entrepreneur

Travial déclaré

Résolu

Bonjour Ancien artisan du bâtiment, je suis aujourd'hui retraité. Des anciens clients me sollicitent pour de menus chantiers occasionnels. J'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
cristali
Eric.P Auto-entrepreneur

Sociétés qui ne paies pas ! que faire ?

Bonjour à tous Je suis Auto-entrepreneur depuis 8 ans, j'ai toujours fais que du particulier et je n'ai jamais eu de soucis de paiement. J'abandonn...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
sleepy00
ANGE Création d'entreprise

Légalité de l'objet.

Bonjour, Nous comptons monter une SAS à l’I.S dont l’Objet principal serait la "gestion pour compte propre d'un patrimoine mobilier constitué de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
belsofia Charges sociales / RSI

Creation societe offshore

Fermé

Bonjour a tous, je cherche des reponses a mes questions et je tiens a remercier par avance les personnes qui pourront m eclaircir sur divers points. ...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
belsofia
zakarette Entreprise, Société et Assos

Chèque de caution

Bonjour, Mon fournisseur de pièces détachées vient d'encaisser un chèque de caution de 3000.00e pour une facture impayée de 330.00€ alors que je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
hoquei44
sergio Formalités administratives

Rens

Fermé

bonjour je suis fonctionnaire et a 3 ans de la retraite , est il possible de me mettre conjoint associe avec ma femme dans la creation d une SARL ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
PinguinDeChine Entreprise, Société et Assos

Boutique d'association

Bonjour/Bonsoir, Étant mineur et nouveau dans ce domaine, je souhaiterais mettre en place une association avec l'aide de quelques personnes dans le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
remydu54 Auto-entrepreneur

Spi et demande daccre

Bonjour, J'ai lu à certains endroits que l'ont pouvait s'inscrire en tant que auto-entrepreneur et faire la formation spi dans les 30 jours. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pilti
Matt59171 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur en pâtisserie

Bonjour, Je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 21ans bientôt, et depuis quelques temps j'ai une idée en tête, je suis donc pâtissier de format...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Paema
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Contrat de location, auto-entrepreneur, sci

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er janvier. Mon père m'a proposé de me prêter le 1er étage de sa maison qui est inoccupé afin que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme
JOJO Création d'entreprise

Quel statut choisir

bonjour Je souhaite créé une entreprise avec mon fils. je ne sais quel régime choisir EURL, AFFAIRE PERSONNELLE, SAS ou autre sachant que mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Caro75paris
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Salaire du gérant

Bonjour, J'aimerai créé mon entreprise, je pense commencer par une micro entreprise. Mon salaire est il égale à mes bénéfices ou non ? parce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Ancerville Auto-entrepreneur

Registre de commerce

Bonjour, J'ai était maraîcher 10 ans je avais un registre commerce mon activité récente et fini je travaille dans le bâtiment je me mais à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marley
Gordonne Entreprise, Société et Assos

Liste de grossiste? help !?!

Résolu/Fermé

Salut, J'ai vu sur eBay que ceryaines personnes vendaient des liste de grossistes: De 1 : Sont-elles sérieuses ou est-ce des couilles? De 2 : Si...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
efface
ALVINA17 Création d'entreprise

Création site vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des conseils et les différentes étapes à suivre pour pouvoir créer un site de vente de vêtement en ligne international....

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme
cyrilouch Entreprise, Société et Assos

Fermeture de sarl qui va bien

Bonjour, J'aimerais savoir si il est simple de fermer une société qui va bien. En effet j'ai une société dans le bâtiment qui pour le moment fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Eve
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 34 883