Pension rongeurs / maison en location

Résolu
wayatt33 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 25 juin 2018 à 17:41
wayatt33 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 26 juin 2018 à 08:43
Bonjour,
Je suis en micro entreprise depuis plusieurs années, je fais du gardiennage d'animaux au domicile des propriétaires. j'ai donc une RCP

mon siège social (SIRET) est affilié à la maison que je loue depuis un an. Je souhaite aujourd'hui développer un service de pensions rongeurs/lapins puisqu'on m'en fait la demande. Une chambre sera donc mon local où seront en cage les rongeurs (pas plus de 5).

Je ne vais pas recevoir les clients chez moi puisque j'irai directement les chercher à domicile.

Pouvez vous me dire quelles sont aujourd'hui mes obligations et mes droits suite à cette nouvelle activité ponctuelle car seulement durant les vacances scolaires.

Dois je obtenir l'autorisation du propriétaire pour 5 rongeurs ( il sait déjà qu'une micro-entreprise est affiliée à la maison) ?
Dois je le déclarer comme local commercial alors que je n'y fais pas de vente et ni reçoit pas de clients au niveau des impôts. Je ne voudrais pas faire d'impasse sur ce que je dois faire.

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

wayatt33 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
26 juin 2018 à 08:43
personne pour m'aider ? merci à vous et belle journée
0