TVA ou pas ??
patrick681
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de faire des travaux pour une sci (Cabinet de kiné un peu spécial en compta !! ??) et je ne sais pas si je dois mentionner et donc facturer la TVA ou pas comme pour un particulier pour une prestation de service !?? Je suis en autoentreprise depuis juin 2018. Merci pour vos réponse. Cordialement.
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'êtes pas assujetti à la TVA vous ne pouvez pas la facturer..et votre client en profession libérale ne pourrait pas la récupérer.
Si vous n'êtes pas assujetti à la TVA vous ne pouvez pas la facturer..et votre client en profession libérale ne pourrait pas la récupérer.
patrick681
Messages postés
4
Statut
Membre
OK, merci. J'avais un doute puisqu'il s'agit d'un professionnel et non d'un particulier. Donc si une entreprise me demande de réaliser des travaux, je facture ma prestation de service en HT peut importe l'entreprise.. Merci . Cordialement.
Utilisateur anonyme
>
patrick681
Messages postés
4
Statut
Membre
Exactement.
patrick681
nikel !! Bonne continuation.
Utilisateur anonyme
>
patrick681
:-)
bonjour
cela veut il dire que vos factures ne comportent pas la mention obligatoire ?
(je l'ai pas en tête)
cela veut il dire que vos factures ne comportent pas la mention obligatoire ?
(je l'ai pas en tête)
Cabinet de kiné un peu spécial en compta !! ??
que voulez vous dire ?
que voulez vous dire ?
La responsable du cabinet pour lequel j'ai fais des prestations, m'avais dit que pour les cabinets de kiné, (peut-être d'autres aussi dans le milieu médical §§?.??) , on une compta différente qu'un entreprise classique ! Je n'en sais pas plus !! D'ou ma question concernant la TVA à facturer ou pas, à ce cabinet de kiné. Cordialement.