E-commerce sur Wix ...

mylilsti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018 - 25 août 2018 à 22:01
padaratz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 26 août 2018 à 15:28
Bonjour ,
j'ai pour projet de créer un commerce en ligne , je me suis donc dirigée vers une plateforme me permettant de "réaliser" mon projet tout en pouvant gérer les paramètres de gestions ainsi que les paramètres esthétiques très simplement (wix) . J'ai parcouru les conditions d'utilisations de la plateforme , j'ai essayé de me renseigner mais je n'ai vu aucune mention concernant les parts que celle ci empoche , idem pour la légalité du service . Je ne sais pas dans quelle catégorie rentre ce genre d'entreprise ni quelles mesures prendre .

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance .

1 réponse

padaratz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018
26 août 2018 à 15:28
Bonjour,

pour Wix, le plus simple est de leur demander directement je pense.
et concernant ton projet de site e-commerce, si tu veux tester sans risque moi je conseillerais un staut auto entrepreneur ou micro entreprise. J'ai lancé un ecommerce il y a 10 ans et c'est le statut que j'ai choisi. dès que j'ai dépassé le CA max, je suis passé en SARL.
0