Asttestaire de la capacité transport de voyageurs

Franck - 23 août 2018 à 09:51
Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 août 2018 à 11:13
Bonjour,
Je suis basé en Normandie a côté de Caen, je recherche une personne qui a la capacité de transport de voyageurs car je souhaite monter la société je suis dans le métier en tant que conducteur autocariste et déjà une clientèle futur si je créer ma société cela est assez urgent. Cette personne devra s occuper de l administratif, devis, compta et téléphone tandis que moi je serait toujours conducteur je ne veux pas me prendre la tête avec ça d'où une personne qui a cette capacité.
Merci d avance de laisser vos coordonnées

1 réponse

Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 308
24 août 2018 à 11:13
Bonjour Franck,

Vous risquez d'attendre longtemps une réponse, vu votre message initial...

En gros vous recherchez quelqu'un qui monte une société pour vous, la gère, compta, finance, démarche commerciale, etc... sans que vous n'ayez rien a faire hormis appuyer sur la pédale et tourner le volant du véhicule car, je cite: "je ne veux pas me prendre la tête avec ça...".

Avez-vous de l'apport financier? Une licence de voyagiste (a défaut d'avoir la capacité voyageur)?
Une expérience autre que celle de chauffeur? Des contrats de sous-traitance?

Plus de détails ne serait pas du luxe.

Cordialement,
0