Ouvrire un sex shop

Melania -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir un sex shop dans ma ville il y en a déjà un mais il est quand même très éloigné j'aurais voulu avoir vos avis et aussi si possible avoir le nom des fournisseurs sérieux car j'en ai fait plusieurs et il y en a beaucoup qui sont vraiment trop abusive au niveau des prix j'appelle dès lundi la chambre des commerces pour en savoir plus j'ai déjà pas mal de diplôme dans le commerce ainsi qu'un permis d'exploitation si c'est possible de me laisser un numéro de téléphone où les coordonnées d'un bon fournisseur ça serait gentil de votre part merci d'avance

2 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

La charte du forum nous interdit de faire de la publicité pour une entreprise ou une autre dans nos interventions.

Désolé, vous n'aurez pas ce genre d'information ici.
4
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

bonsoir fâché avec google ?
sex toy chine en mot clé
en 2 secondes j'ai les fournisseurs
ce qu'il faut pas faire sur ce forum...
2
Utilisateur anonyme

Connaisseur..:-)
0
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

il a de bon tuyau notre plombier préféré
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 289 > hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plombier, tuyaux...

Avec le reste, on se demande bien à quoi ils servent, hein...
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 401

bien au courant xplom
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

0