Transport d'enfants handicapé

lolilea - 15 janv. 2019 à 12:36
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 15 janv. 2019 à 12:58
Bonjour, voilà j'ai un soucis je ne trouve pas les bons texte , mon fils est transporté à l'école par un taxi, le chauffeur qui est employé dune grande société la aucune formation, aucunes autorisations, aucuns diplôme . lorsque ben parle au conseil départemental on me répond que la société a toutes les autorisations que le chauffeur lui n'a besoin d'aucune .

je trouve étrange car un ancien chauffeur me maintient qu'ils ont obligation d'avoir une autorisation préfectorale pour transporter les enfants , le conseil départemental me dit que non c'est que les artisans taxi qui doivent avoir ça pas les chauffeurs de société .

qui croire ?
merci

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
15 janv. 2019 à 12:58
Bonjour,

Demander le texte à l'ancien chauffeur?
Pour ma part, je ne trouve rien.

A partir du moment où la société de taxi a les autorisations, comme le mentionne le conseil départemental, je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus.
0