Les discussions

Dehastransport Entreprise, Société et Assos

Licence de transport marchandise

Bonjour, Jai créer ma société de transport marchandise en février 2018 j'ai récupéré mon kbis mais jai oublié de faire une demande pour ma licence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ventdest77
CatherineL008 Entreprise, Société et Assos

Comment devenir auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je pense à me lancer comme auto entrepreneur. Je suis au début de mes recherches... j'ai consulté des sites qui m'ont bien aidé pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Joffrey
leo Auto-entrepreneur

Paiement en retard : quelles pénalités ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Un client professionnel ne m'a pas encore payé une prestation effectué le 5 juin (facture envoyée le 7 jui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
chtedy Entreprise, Société et Assos

Modèle de décharge

Résolu

Bonjour, Notre entreprise dispense des formations et il arrive que parfois le programme de la journée se termine plus tôt que prévu. Les stagiaires ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ZZ
FREDDY Association (Loi 1901)

Tvaintracommunautaire

Bonjour, Nous sommes une association culturelle loi 1901, non assujettie à la TVA Avons nous obligation d'obtenir un numéro de intracommunautaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ventdest77
Cindy Auto-entrepreneur

Nuissance de voisinage

Bonjour, mon voisin qui est autoentrepreneur en coupe et vente de bois ,coupe son bois à la limite de sa propriété dont les machines sont situé a 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Abel_1970 Entreprise, Société et Assos

Fermeture entreprise

Bonjour Je suis gérant d une eurl mon dernier bilan remonte à 2017, il n y a plus eu de mouvement, je souhaite fermer eurl Comment faire sans bilan...

Utilisateur anonyme
Shae Entreprise, Société et Assos

Société par actions et ong

Bonjour, Je rédige un travail sur l'entreprise dans laquelle j'ai effectué un stage, et il y a un élément que j'ai du mal à cerner. L'organisation ...

Utilisateur anonyme
Pooffy Association (Loi 1901)

Exclusion assocition

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Je fais partie d'une association loi 1901, suis à jour dans mes cotisations et participe activem...

BmV
NINA Auto-entrepreneur

Demande d' une patente

Bonjour, combien coute une patente ? a qui la demander ? peut-elle etre valable dans plusieurs departement ? et tous les autres renseignements aya...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
djivi38
seb Auto-entrepreneur

Extrait de kbis

Bonjour, Je voudrais un extrait de kbis si vous plait est merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly
Yevu Création d'entreprise

Conférence / togo

Bonjour, Je suis jeune et je tien et créer ma propre marque de vêtements dans avenir très proche de besoin de petits conseils svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Tournesol
NTerize Auto-entrepreneur

Quel statut pour youtubeur ?

Bonjour, Je suis étudiant de 18 ans et "youtubeur" depuis 1 an et mes revenus commencent à dépasser plusieurs centaines d'euros je veux donc créer u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
NTerize
Lulu Entreprise, Société et Assos

Domiciliation d'une société

Bonjour à tous, Une société a elle droit de rester domiciliée à une adresse précise si à cette même adresse précise elle n'a plus de bail commercia...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Poisson92100
Shaide65 Bail commercial

Problème dans la vente de droit au bail

Bonjour, J'ai vendu au mois d'avril 2018 , par le biais d'un compromis signé chez le notaire de l'acquéreur , le droit au bail de mon commerce ;...

Poisson92100
rachel Bail commercial

Loyer impayé d un bail commercial

bonjour j'ai signé un bail commercial en 2009,suite a une entente ,malheureusement que verbale avec le bailleur sur des travaux de rénovations,ce der...

Poisson92100
346didou Bail commercial

Augmentation de loyers indice ilc

Bonjour à tous,voici ma situation: mon propriétaire augmente mon loyer( bail commercial])suite à l'indice -ilc 2017/2018,jusque là d'accord par con...

Poisson92100
Anonyme131313 Bail commercial

Rupture de bail commercial

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour une question assez simple. Je suis locataire d'un commerce avec un bail classique 3-6-9, f...

Poisson92100
Louis Bail commercial

Cession de droit au bail

Bonjour, Ayant ,chez notaire début mai,constitué un dossier sous forme de compromis de cession de droit au bail ,celui-ci a été accepté fin juin pa...

Poisson92100
sshikamaru Auto-entrepreneur

Comment créer une auto entreprise

bonjour pour resumé en 2013, j'ai monté mon autoentreprise de disco mobile, en activité secondaire. j'ai malheureusement perdu mon job à ce moment...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sshikamaru
Fred75 Charges sociales / RSI

Réforme aides apprentissage 2019

Bonjour, J'ai lu que les aides apprentis sont fusionnées en une seule, applicable aux entreprises de moins de 250 salariées pour un contrat visant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
hoquei44
AdrienCHARLES Auto-entrepreneur

Cessation d'activité

Bonjour, Je suis indépendant aux frais réels et souhaite me mettre en AE. Il me faut faire une cessatiln d'activité dans les 30jours. Pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Adrien
WinonaB Entreprise, Société et Assos

Vente de produits fais maison

Bonjour, je souhaite créer ma propre marque de cosmétiques en ligne. Mais plusieurs soucie s'oppose à moi: Je suis mineur(15 ans bientôt 16) Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Any--Ly
kookie Formalités administratives

Écrire sur le contrat de travail

Bonjour, Je viens de commencer à travailler au luxembourg. Le jour ou j'ai signé mon contrat, le directeur à remarqué une erreur écrite sur le con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierrecastor
ben69002 Bail commercial

Travaux mise aux normes

Bonjour,nous attendons les signatures administratives pour enfin ouvrir la crèche. Pourriez vous m’éclairer, sur le bail commercial que j’ai signé pou...

Josh Randall
adil Formalités administratives

Démissionner sans préavis

Bonjour a tous, je veux démissionner très rapidement de mon entreprise, la période probatoire est achevée et je n'ai pas tenu compte du délai de préav...

GKLONE
anonym_9276 Auto-entrepreneur

Faire fiche de paie

Bonjour a tous le monde, J'ai une entreprise de nettoyage je voudrais savoir des informations qui peut m'aider svp, En tant qu'employeur je dois...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly
olivieur1975 Création d'entreprise

Création d'une entreprise de transport

Bonjour, je suis chauffeur routier depuis 20 ans,je souhaite créer mon entreprise de transport de marchandises de plus de 3T5 en "louent" une capaci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Ventdest77
Esprance Entreprise, Société et Assos

Trop de charges banquaire

Bonjour, J ai une société, gérante principale en se moment c est compliqué mes charges sont top élever c est à dire que depuis 6 mois c est dure de ...

Any--Ly
Timyr Auto-entrepreneur

Date de paiement prestation

Bonjour, Petite question technique! J’ai un paiement pour une prestation qui m’a été adressé la semaine dernière (donc juin), mais je ne l’ai p...

Any--Ly
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 34 856