Les discussions

Tallier Entreprise, Société et Assos

Décharge de responsabilité

Bonjour, Nous sommes une ASBL donnant des ateliers de développement personnel divers comme de l'art thérapie. Nous aimerions savoir comment se pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
hoquei44
kitty Entreprise, Société et Assos

Radiation kbis

Bonjour, En 2017 j'ai arrêté mon auto-entrepreneur. Maintenant, je dois émettre un radiation kbis de pôle emploi. Où puis-je obtenir cela, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
chomir73
Tepie Création d'entreprise

Femme de ménage

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les charges impot et sécurité sociale que l'ont droit payé si j'ai envie travaillé à mon compte et que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
guess
clatronic Auto-entrepreneur

Arnaque ou escroquerie?

Bonjour, Je suis tout nouveau avec le statut auto-entrepreneur dans l'achat/revente et pas plus tard que la semaine dernière j'ai acheté 2 palette...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Agnes7892 Procédures collectives

Holding luxembourgeoise

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment contacter l'avocat et docteur en droit financier R+++ F+++ Merci par avance. Agnès

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
hoquei44
Camille_9410 Entreprise, Société et Assos

Est-ce réellement illégal ?

Bonjour, J'écris ce message parce que je pense que mes voisins du 3e font du travail dissimulé, mais je n'en suis pas sûre. Dès lors, je demande v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV
BobSan Entreprise, Société et Assos

Facturation abusive ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souscris à un service à la personne durant plusieurs mois, sachant que nous nous étions entendus pour que cela dure jusqu'à fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BobSan
GL-09 Entreprise, Société et Assos

Transport logistique

Bonjour Je suis depuis 2 ans employé dans une société de transport de colis dans le var. J’adore mon travail, donc autant faire des heures pour m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
GL-09
Aline Formalités administratives

Fermer une sas

Bonjour, Je n' ai ptd argent et je souhaite fermer une sas en sommeil Les impôts me réclament un bilan qui coûte plus de 200 euros Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV
Hortense Entreprise, Société et Assos

Tva sur les édulcorants

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le réponse claire à ma question sur internet: Nous sommes une entreprise vendant des édulcorants peu connus (xy...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Hortense
MARTINE Entreprise, Société et Assos

Travail des ados

Bonjour mes enfants de16 et 13 ans m aident dans mon activitee de vents sur les marches suis je en infraction? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka
Nomade Entreprise, Société et Assos

Déblocage épargne salariale

Bonjour, J ai reçu un courrier d un organisme gestionnaire d épargne salariale au sujet d un emploi occupé il y a 7 ans. Puis - je encaisser cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Thordendall
Mimirose6505 Auto-entrepreneur

Obtention acre 2019

Bonjour, Je cherche une solution. Je suis auto entrepreneur depuis 3 ans, sans bénéficier de la accre à l époque car elle été attribué uniquement a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ridfa02
lolobati Entreprise, Société et Assos

Frais expert

Bonjour a tous, j'aurai une petite question a poser, il y a quelques temps nous avions fait des travaux chez une cliente aujourd'hui elle a fait in...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
lolobati
lolobati Entreprise, Société et Assos

Devis sans acompte

Bonjour je souhaiterai avoir quelques réponses a un problème que je rencontre, il y a plusieurs mois nous avons signé un devis avec un client. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lolobati
Toto Entreprise, Société et Assos

Sex toy

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et dans un mois 16ans j aimerait savoir si je pouvais entrer et acheter une sex toy Merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
tototo08
rachid Charges sociales / RSI

Declaration

Bonjour jai débuté mon activité le 20 avril et jai opté pour la declaration trimestrielle. Quand es ce que je dois faire la declaration.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
gitane2229
Luciole Auto-entrepreneur

Auto entreprreneur et taxi

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur taxi et je viens d'obtenir la licence. Je dois louer un véhicule pour exerce mon métier. De quel statut je dois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Luciole
uning Entreprise, Société et Assos

Pv ag cloture liquidation sarl

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à REDIGER le PV AG de cloture de liquidation de sarl avec les elements suivants à la date de clotur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
valou_1886
Dehastransport Entreprise, Société et Assos

Licence de transport marchandise

Bonjour, Jai créer ma société de transport marchandise en février 2018 j'ai récupéré mon kbis mais jai oublié de faire une demande pour ma licence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ventdest77
CatherineL008 Entreprise, Société et Assos

Comment devenir auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je pense à me lancer comme auto entrepreneur. Je suis au début de mes recherches... j'ai consulté des sites qui m'ont bien aidé pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Joffrey
leo Auto-entrepreneur

Paiement en retard : quelles pénalités ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Un client professionnel ne m'a pas encore payé une prestation effectué le 5 juin (facture envoyée le 7 jui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
chtedy Entreprise, Société et Assos

Modèle de décharge

Résolu

Bonjour, Notre entreprise dispense des formations et il arrive que parfois le programme de la journée se termine plus tôt que prévu. Les stagiaires ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ZZ
FREDDY Association (Loi 1901)

Tvaintracommunautaire

Bonjour, Nous sommes une association culturelle loi 1901, non assujettie à la TVA Avons nous obligation d'obtenir un numéro de intracommunautaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ventdest77
Cindy Auto-entrepreneur

Nuissance de voisinage

Bonjour, mon voisin qui est autoentrepreneur en coupe et vente de bois ,coupe son bois à la limite de sa propriété dont les machines sont situé a 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Abel_1970 Entreprise, Société et Assos

Fermeture entreprise

Bonjour Je suis gérant d une eurl mon dernier bilan remonte à 2017, il n y a plus eu de mouvement, je souhaite fermer eurl Comment faire sans bilan...

Utilisateur anonyme
Shae Entreprise, Société et Assos

Société par actions et ong

Bonjour, Je rédige un travail sur l'entreprise dans laquelle j'ai effectué un stage, et il y a un élément que j'ai du mal à cerner. L'organisation ...

Utilisateur anonyme
Pooffy Association (Loi 1901)

Exclusion assocition

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Je fais partie d'une association loi 1901, suis à jour dans mes cotisations et participe activem...

BmV
NINA Auto-entrepreneur

Demande d' une patente

Bonjour, combien coute une patente ? a qui la demander ? peut-elle etre valable dans plusieurs departement ? et tous les autres renseignements aya...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
djivi38
seb Auto-entrepreneur

Extrait de kbis

Bonjour, Je voudrais un extrait de kbis si vous plait est merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly
Yevu Création d'entreprise

Conférence / togo

Bonjour, Je suis jeune et je tien et créer ma propre marque de vêtements dans avenir très proche de besoin de petits conseils svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Tournesol
NTerize Auto-entrepreneur

Quel statut pour youtubeur ?

Bonjour, Je suis étudiant de 18 ans et "youtubeur" depuis 1 an et mes revenus commencent à dépasser plusieurs centaines d'euros je veux donc créer u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
NTerize
Lulu Entreprise, Société et Assos

Domiciliation d'une société

Bonjour à tous, Une société a elle droit de rester domiciliée à une adresse précise si à cette même adresse précise elle n'a plus de bail commercia...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Poisson92100
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 34 883