J'aimerai qu'il y est un contrôle

Pink - Modifié le 24 juil. 2019 à 14:08
BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 24 juil. 2019 à 14:10
Bonjour, Mr G*** ***, a repris une entreprise de piles et batteries, monsieur se vente d'avoir de gros marchés, je suis en procès avec ce monsieur et j'ai vu son bilan de son année 2018 celui déclare un petit salaire.. Je doute beaucoup, car monsieur c'est permis d'aller en Engleterre sur l'île de man, sans compter les week-ends où mr va sur des circuits avec une moto avec son camion de société, qui normalement devrait servir à ses livraisons.. Monsieur se retrouve depuis quelques temps fichiers à banque de France..j'aimerai qu'il y est un contrôle, car se Monsieur est un très grand manipulateur et très viceux..
Cordialement.

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat et risque de poursuites en diffamation

1 réponse

BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 18 477
24 juil. 2019 à 14:10
Faites donc votre délation par courrier postal au services impôts concerné, en indiquant toutes vos coordonnées personnelles, toutes les coordonnées de cette personne et en expliquant le détail des opérations supposées illicites .

--
0