Les discussions

Justificatif attestation ???

Bonjour, Faut'il avoir un diplome pour passer le justificatif attestation de transport de - 3t5 ??? j'attend vos reponse MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Ventdest77

Rachat d'un fond bar loto

Bonjour à tous Je vais être licencié dans les deux mois qui viennent avec un chéque conséquant aprés 19 ans de bon et loyaux services , j'envisage le...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avocat78

Capacite

Bonjour, je travaille dans le transport depuis 15ans je voudrais passer la capacite de transport pour travailler a mon compte cependant j ai lu que po...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Ventdest77

Parts d'actionnaires d'une societé

Bonjour, Comment obliger le gérant d'une societe qui a cessée ses activités (liquidation amiable et volontaire) à verser les parts du capital aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
forma

Besoin d'aide pour créer réaliser mon projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment réaliser un projet (par exp:création d'une entreprise) pour les jeunes diplômés - Qu est ce que je dois faire - O...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
tratata

Abandon de poste

Bonjour, Puis-je aller en prison pour abandon de poste? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
forma

Tva norvège

Bonjour, Si ma société française achète un bien en Norvège, la facture du fournisseur doit-elle comporter la TVA ? Qui la paye ? Quelle est la règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Totlematin

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un site de vente ( comme discount ) en auto entrepreneur merci d'avence -- @@@@ Un ordinateur c...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jojo70800

Maconnerie

Bonjour, Je suis au chomage actuellement et je voudrais creer une entreprise de maconnerie en sachant que je n'ai ni CAP et seulement 20mois de fiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nono15

Determination du pourcentage

Bonjour, Je mets 10000euros et un amis 20 000 , quel poucentage svp? on me dis 33%? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
/

Capacité de transport

Bonjour, j'ai perdu ma capacité de transport et je continue a traiter mes livraisons que peut on faire contre moi .merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ventdest77

Autorisation pour transport de personne

Bonjour, je voudrais créer une entreprise de transport de personnes ,savez vous comment obtenir les autorisations ? combien de temps cela prend pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ventdest77

La petite remise

Bonjour, a tous, J'aurais une question sur la voiture de petite remise. Je vous explique mon cas je suis en reprise d'entreprise dans le transport de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ventdest77

Achat d'un bien perso

Bonjour, certains fournisseurs sont réservés aux professionnels. Puis-je alors acheter un bien au nom de ma société (j'aurai donc une facture au nom...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Nasira_B

Société fermée - facture impayée

Bonjour, J'ai démarré mon activité il y a quelques mois et je suis confronté à une facture impayée. Après relance par courrier sans succès je me su...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
titi85

Le patron peut il refuser!!

Bonjour, je suis ambulancière dans une entreprise privé, j ai envoyé une demande de rupture de contrat conventionnelle à mon patron. il m a repond...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cotisations rsi

Bonjour, apres un controle fiscal j ai telephonè au rsi pour savoir le montant de mes cotisations il me demande 49 000 euros je ne savais pas que j ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Création site marchand

Bonjour, je suis actuellement indemnisée par l'assurance chômage, je serai dans quelques mois en congés maternité puis en congés parental. je souh...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Rénovation meubles se faire connaitre

Bonjour, Je suis pasionnée par la rénovation, et décoration de meubles et objets que je chine (lampes...)je commence à avoir une belle collection...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Auto entreprise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous posez quelques questions a propos de l'auto-entreprise. Tout d'abords, est-il possible de créer une auto entreprise, t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Trop de bénéfice supprime il les assedics ?

Bonjour, J'ai créé une SARL via l'ACCRE et je touche 15 mois d'indemnité chômage via pôle emploi. Je ne me verse pour l'instant pas de salaire et ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret autoentrepreneur

Bonjour, j'étais autoentrepreneur et je voudrais redevenir autoentrepreneur est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Infor pour reprise tabac en liquidation jud

 Résolu

Bonjour, je suis en train de reprendre un tabac /presse/jdv qui etait en liquidation judiciaire. les démarches sont bien avancées , il me reste ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
totonaj

Creation eurl / statuts / apport en nature

Bonjour, Je suis en instance de création d'une EURL dédiée à la production audiovisuelle, dont je serai l'associée gérante unique. J'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78

Liquidation d'une entreprise

Bonjour, je dois cesser mon entreprise quelles sont les démarches à suivre faut il un avocat ? par avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78

Créer mon entreprise

Bonjour,Je souhaite avoir des conseil avant de me lancer ,je suis auxiliaire de vie mais mon travail est très dificile,alors je veux changer de métier...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
paul.tc

Transport colis express

Bonjour, je suis actuellement salarié je voudrais me mettre a mon compte dans le transport colis express quels sont les démarches a suivre (sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Ferme mon entreprise individuel

Bonjour, je voudrais savoir les demarche pour arrete mon entreprise individuel car beaucoup de dette et je sais pas par ou commence

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jerome

Rediger les statuts de ma sarl

 Résolu/Fermé

Bonjour, jE SUIS ENTRAIN DE REDIGER LES STATUTS DE MA SARL AU CAPITAL DE 7500 €. NOUS SOMMES DEUX (2) ASSOCIES. J'APPORTE 6000€ ET MON ASSOCIE 1500€...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Mamouth

Démarches pour quitter rapidement une sarl

Bonjour, Mon mari est co gérant et associés 50/50 dans une petite sarl de deux associés sans salariés. la sarl est une société de pose de placo et...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chris260673

Investisement

Bonjour, J ai investi 2000€ dans une entreprise que puije réclame nous avons ouvert il y a 1 ans et dans une autre j ai verser 15 000€ augmentation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78

Frais acquisition societe

Bonjour, Je susi en train de racheter un fond de commerce et pour ce faire j ai requis les services d un avocat. Il m'a communiqué son devis....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78

Par où commencer niveau papiers ?

Salut ! Je me poses quelques petites questions au niveau de tous sa . Je suis motivé j'ai trouvée mon fournisseur ma banque ma accordée mon prêt , ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78

Compte bancaire, comment faire?!

Bonjour, Je viens avec une équipe de créé un site Internet. Nous voulons une fois que le site sera bien lancé créé une entreprise. Ceci dit l'entrep...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78

Lettre type pour certifié une installation

 Résolu

Bonjour, je suis electricien de metier un client me dit de mettre son installation au norme je fait le travaille tout et le client me dit de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Totlematin

Refus d'offre de reclassement en interne

Bonjour, Dernièrement, on m'a expliqué que mon poste allait être supprimé. Comme un Plan de Licenciement Économique était en cours, j'ai demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
michael

Faut-il diplomes pour créer micro entreprise

Bonjour, mon conjoint voudrais créer sa micro entreprise service a la personne Faut-il un diplome? Qu'elle demarche faut-il faire? A qui s'adressé?...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nicos

Droit du marché

Bonjour, Ai je droit de vendre sur les marché au puce des bijoux frantaisie cremes pour les mains acheté neuf sachant que je ne suis pas encore auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Totlematin

Accre et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis salarié en CDI et je planifie de devenir autoentrepreneur tout en gardant mon travail actuel jusqu'à ce que mon activité d'autoen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Frais d'acquisition d'un fond de commerce

Bonjour,on désire acheter un fond de commerce au prix de 260000 euros,on nous demande 15000 euros HT de frais.Ceci comprend: la promesse de vente ,la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
avocat78

Quand un auto-entrepreneur engage un intermit

Bonjour, je suis sur le point de me déclarer auto-entrepreneur pour pouvoir facturer un film institutionnel... Je ne sais pas comment ca se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Totlematin

Création d'une salle fête et bal

Bonjour, Je souhaite créer un lieu public, c'est à dire: -une salle de fête et bal de 300 à 400m2. Je cherche à savoir la législation et les n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
fanchb29

Prise en charge transport par employeur

Bonjour, mon employeur privé refuse de me rembourser mon abonnement navigo sous prétexte que mon lieu d'habitation et mon lieu de travail dans les Yve...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
fanchb29

Création d'une micro entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si en créant une micro entreprise dans le transport messagerie si je suis obliger de passer la capacité de transport

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
IDJILO

Travail mais veut crée son entreprise

Bonjour, je suis actuellement employé dans une société de transport tout ce passe bien mais je voudrai volé de mes propre ailes voilà ma question: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
IDJILO

Modèle apport fond de commerce

Bonjour, pouvez vous me dire si ces modèle d'annonces d'apport de fond de commerce et d'augmentation du capital sont corrects ? merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
exalto

Ou doit se trouver le compteur edf

Bonjour, j'ai loué une maison avec jardain pour ouvrir un restaurant. Apres signature j'ai constaté que l'ancien locateur etait brancher à un vieux...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Migou76

Nom d'enseigne

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est OBLIGATOIRE de déposer le nom commercial de mon auto-entreprise? Je lis que c'est recommandé pour se prot...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avocat78

Cours collectifs d'anglais

Bonjour, Je suis formatrice en anglais. A partir de Septembre je vais créer mon organisme de formation.Mon activité consistera: 1) à donner des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Géraldine

Projet d'auto entrepreneur

Bonjour, j'ai éventuellement un projet d'auto entrepreneur. seulement je ne m'y connais pas et j'aurais voulu obtenir quelques renseignement. mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
romain
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 34 501