Les discussions

Vente montres

Bonjour, ai-je le droit de vendre des montres achetées en chine sur les marchés aux puces?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Jessy23

Auto entrepreneur

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise en statut auto entrepreneur mais j'aimerais aussi me mettre en dossier de surendettement, je ne suis pas fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Jessy23

Snack ambulant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum pour commencer je vous salut toutes et tous ceci dit j'envisage de créer un snack ambulant sur la région lyonn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Rocard06

Une entreprise particulière

Bonjour, habitant les départements d'outre mer, j'envisage de créer une entreprise, qui proposerait des produits pratiques, mais auquel on n'a pas en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
vali

Sociéte de transport

Bonjour, Bonjour, j'ai eu votre message, et je suis comme vous je souhaite crée une sociéte de transport et j'ai de l'expérience, bref... j'ai une qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
karim93 transport

Assurance

Bonjour, Je reviens encore avec mes problèmes rencontrés avec mes locataires. Le bâtiment commercial recevant du public n'est pas assuré. Le Maire de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Jessy23

Arreter une auto entreprise et passer en port

Bonjour, Si je suis en auto entreprise ai je le droit d'arrêter ce statu au cours des 3 ans pour passer en portage ? Puis je dnas la même activit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chrissy92

Restriction service a la personne et ei

Bonjour, Je viens d'avoir mon agrément simple pour le service a la personne mais depuis je reçois des demandes d'entreprises auxquelles je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zba

Trader des options

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon message sur le bon forum.Quoi qu'il en soit, je souhaiterai commencer à me lancer dans une activité de tradin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mediatek

Comment savoir si on est cautionair ou pas

Bonjour, j etais associé a mon conjoin et la sci va mal, j ai regardé sur les statuts de la sci voir si nous etions cautionnaire ou pas , et je ny v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ceci

Demande de renseignement

Bonjour, jai acheter une fenetre de toit velux ainssi qun volet roulant electrique neuf, donc tant bien je monte le tout et au moment de tester le vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Jessy23

Facture apres un an!!!fausse facture?

Bonjour, je vous explique plus en detail enfete mon ami travail dans une maconnerie ou son patron il y a un an il nous a monté les mur de notre étage...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Jessy23

Question double

Bonjour, J'ai rédigé une question hier soir et lorsque je me suis connectée ce matin, le forum m'a dit que je n'avais posé aucune question... Bref, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bronxiol

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai 35 ans, et je veux bien créer mon entreprise d'aide a la personne, je veux savoir quelles sont les démarches a entreprendre? une qualif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Jessy23

Location capacité

Bonjour, Vous êtes désireux de créer, reprendre ou régulariser une entreprise de transport de fret ou de passagers sur l’Ile-de-France mais l’obten...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
transporteur59

Capacité de transport de marchandises de plus

Bonjour, recherche capacité de transport de marchandises de plus de 3t5 ayant cantrat de transport à valeur sur merci de me contacter au 06...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
transporteur59

L'urssaf a-t-elle le droit?

Bonjour, Etant en micro entreprise avec des revenus bas, l'urssaf m'a éxonérée de mes cotisations depuis queques années. Recemment ils sesont aperçus...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Jessy23

^comment rediger une convention

Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger une convention de partenariat entre deux entreprises ( import export des produits alimentaires) merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
avocatparis

Stage pour attestation de capacite

Bonjour, J'ai 22 et je suis titulaire d'un bac professionnelle exploitation des transports. D'après des articles de lois il est possibles pour béné...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
karim93

Depots des comptes annuels,l4inventaire

Bonjour,je dois fournir 2 exemplaires de l'inventaire pour dépots des comptes annuels au greffe du tribunal de commerce,il s'agit d'une EURL de servi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
droopy75

Sociéte de transport

Bonjour, je souhaite crée une sociéte de transport de moyenne ou longues distances en moins de 3t5 et ayant de l'experience des longue route, j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
karim93

Gerant sarl habitant a etranger

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL et part m'installer en MALAISIE Celà pose t-il un probleme pour la gérance ? Puis-je rester gérant tout en éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
droopy75

Vendre ses parts

Bonjour, J ai des parts sociales dans une entreprise, je souhaiterai les vendre a mon associé, mais il ne veut rien m en donner. je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
droopy75

Puis-je créér mon auto-entreprise

Bonjour,je fais des spectacles de magie depuis 50 ans . étant retraité,puis ouvrir une auto - entreprise ? comment dois_je procéder? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Fermeture sarl

Bonjour, Mon ami et moi avons cree une sarl en 2005 ( musique et organisation evenementielle) mais apres avoir sorti un album et epuisé ttes nos re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
andréi

Fermeture de notre bar sous faute du propriét

Bonjour, Je suis actuellement gérant indépendant d'un bar dans le hainaut.Je verse un loyer mensuel au propriétaire de cet établissement .Celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
stef

Mon entrepreneur me reclame de la tva

Bonjour, Mon entrepreneur me reclame de la tva apres 8 mois de fin des travaux de construction, suite selon lui a un problème matériel informatique.S...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sab

Cogérance et auto entrepreneur.

Bonjour, je suis actuellement cogérant (avec un associé 50% 50%) d'une entreprise de type SARL. Je désire me mettre en auto-entrepreneur pour développ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Olivier

Cesu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise en auto entrepreneur dans le domaine du jardinage , je n'ai pas l' agrément , je voudrais savoir si j'ai le droit ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

[tres urgent] besoin d'aide autoentrepreneur

J'ai besoins d'un gros coup de main pour me déclarer en AE, en urgence je dois être inscrit ce soir (sinon la banque me met une carotte) Voila mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Ganza57

Menuisier recherche collaboration

Bonjour, je viens de m'installer et je recherche des entreprises ou particuliers à la recherche d'un menuisier poseur je pose toutes sortes de menui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
blaireau1025

Charges trop élevées

Bonjour, je gère actuellement une EURL d'exploitant forestier. Etant donné la conjonctue actuelle, mon activité est sérieusement amoindrie, et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Modification pour auto entrepreneur

Bonjour à tous, j'expose un cas exceptionnel où une entreprise individuelle créée avant le 1er janvier 2009 qui a un chiffre d'affaire qui s'eleve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Sarl en eurl

Bonjour, peut on passer d'une forme juridique SARL à une EURL ? Si oui quelles sont les formalitées ? Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Chevalier d'éon

Cours d'administration pour ouvrir un commerc

Bonjour, j'aimerais ouvrir une entreprise d'ici peu. Toutefois, je crois qu'il est maintenant obligatoire de suivre certains cours ou obtenir certain...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Paulin

Quitter la sncf pour monter sa boite

Bonjour, je souhaite prendre un conges création d'entreprise pour monter ma boite! Je suis actuellement à la sncf, vous savez ce que je vais perdr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
murielgi

Vente a emporter

Bonjour, Pour une activité vente à emporter, ai-je le droit d'installer des tables à l'intérieur du magasin, sans être considéré comme restauration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jessy23

Creation d'une entreprise en ae

Bonjour, j'ai décidé après mon licenciement fin juiillet de créer une boutique en ligne ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux me décl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
patty77

Permie b

Bonjour, bonjour, voila je souhaite créer une sociéte de transport de moins de 3t5. on ma retirer mon permie de conduire de véhicule léger permie b.....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jessy23

Actionnaire majoritaire

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire dans une société de peinture depuis 2005. La question que je me pose est est ce qu'un actionnaire majorita...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vince

Faut il une autorisation special pour exercer

Bonjour, faut il une autorisation pour exercer une vente ambulant sur la regions parisienne merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jessy23

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser la tva et que mon materiel je le paye hors taxes merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jessy23

Mes parents peuvent ils héberger ma société ?

Bonjour, Bonjour, Nous sommes en cours de création d'une SARL. Mes parents disposent d'une grande ferme dont une partie n'est pas occupée. Je souh...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sebio

Droit des comercant ambulant

Bonjour, je vien de prendre ma carte de marchant ambulant,je voudrer savoir si j ai le droit de me poser:dans la rue,au bord de plage,sur un parking,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Jessy23

Statut eurl vers le statut auto entrepreneur

Bonjour, Je viens de procéder à la cessation de l'activité de mon EURL. dans le domaine de la communication/mkg direct. Je souhaite poursuivre mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
C...

Creche privée

bonjour sans l'autorisation du maire peut on ouvrir une micro creche privée sur la commune

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
faby

Auto entrepreneur ou micro entreprise

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis praticien bien être à Istres en provence. J'exerce en digipression et je donne des cours de relaxation et de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Jessy23

Regime d'une auto entreprise

Bonjour, quel societé est le plus rentable etre auto-entrepreneur ou avoir une EURL car avec leur divers taxes on est vite perdu merci de me donner v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Jessy23

Sarl et cotisations

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement en ce qui concerne les cotisations sociales. En effet je souhaite créer une SARL. Nous serions quatre ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gégé

Memoire a faire

Bonjour, je dois effectuer un memoire sur l'aide a la création d'entreprise Partie 1: Mon intérêt sur le sujet (éco, perso, socioculturel...) Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
le pakistanais
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 34 503