Charges micro entreprise
Bonjour, Quelles sont les charges Type Urssaf, Retraite, etc auxquelles le nouveau micro entrepreneur est tenu d'honorer chaque année
Bonjour, Quelles sont les charges Type Urssaf, Retraite, etc auxquelles le nouveau micro entrepreneur est tenu d'honorer chaque année
Bonjour a tous . Voila je suis actuelement en CDI au CHU de Dijon . J'ai le projet de crée mon entreprise , plus précisement un restaurant . ...
Bonjour, je souhaiterai vendre du linge de maison sur les marchés, faut il faire création AUTO ENTREPRENEUR, si vous savez comment s'y prendre, pou...
Bonjour,je souhaite creer mon entreprise de renovation aussi faire de l elevage d animaux (oies) et faire du bois de chauffage , sans nuire aux voisi...
Bonjour, Je souhaite avoir une informations concernants les fonds de départ de ma future entreprise (SARL). Le capital social sert il à financer...
Bonjour, Je souhaite créée une société de location de voiture a double commande,mais je n'arrive pas a trouver de compagnie d'assurance qui me couvri...
Bonjour, Je shouaite creer une boutique en ligne de vetements de marque , mais j'orai aimer savoir quel sont les demarches a effectuer pour ce type...
Bonjour, Je souhaite intégrer le capitale d'une SARL composé de 2 associés : capital 7500€ Le Gérant majoritaire 70 % Un associé 30 % A l'or...
Bonjour, La SARL dans laquelle je suis embauchée doit faire des modifications de statuts pour indiquer notamment la nouvelle adresse de notre siège...
Bonjour, Mon ancien comptable du moins conseillé en gestion d'entreprise voici la dénomination ce trouvant sur son K BIS a envoyeé pendant trois ann...
Bonjour, J'ai créé une entreprise en nom propre, en libéral, en tant que diététicienne. je voudrais savoir si je peux modifier le statut de mon en...
Bonjour, Peut on pratiqué la coiffure a domicile et faire couleur et méche avec le statut auto entrepreneur. avec seulement le cap + 1an et demi ...
Bonjour, nous signons début septembre un compromis pour l'achat d'un bar-tabac-presse-épicerie en milieu rural, nous savons qu'il existe pas mal d'ai...
Bonjour, Je vais bientôt créer mon entreprise et j'avais donc choisis un nom pour celle ci. Seulement voilà, je viens de regarder sur google et je m'...
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps une étude de marché est valable, je m'explique si je fais mon étude de marché maintenant et que je me...
Bonjour, Je souhaite creer une association qui oeuvrerait pour des actes humanitaires, mais je souhaite egalement etre remuneré de facon coherante (p...
Bonjour, pourriez vous me renseigner si il existe des aides autres que l'accre quand on devient auto entrpreneur.
Bonjour à tous, dites moi a combien revient le cout exact pour devenir vendeur sur les marchés svp ?pour commencer je v faire les parures de bijoux...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une liste de tout les auto-entrepreneurs situé dans une ville précise étant VRP, Agent commercial. A qui ou sur que...
Bonjour, une section dans une asso 1901.. est elle reconnue , a t elle le droit de disposer d un compte bancaire ? peut elle obtenir des subvention...
Bonjour, je voudrrais me mettre a mon compte j'ais des clients pour des chantiers peintre batiment je vé prendre 20euros brut de l'heures sur 160he...
Bonjour, je suis une marocaine,j etais avant en france avec mon mari ancien combatant;j avais pas une carte de sejour donc je demande les pieces nece...
Bonjour, je voulais savoir ci quelqu'un pouvais me renseigner sur un domaine comptable. voila je suis gerant de societé et mon comptable qui a ten...
Bonjour à tous. Alors voilà, je pourrais demander à la banque mais je préfère avant, ça fait moins touriste. Le sujet est à propos d'une solution m...
Bonjour, Je suis associé minoritaire dans une SARL et le gérant est décédé. Je veux me retirer de cette affaire comment puis-je procéder pour obte...
Bonjour, La LME , étend la protection du patrimoine des entrepreneurs individuels à tous leurs biens fonciers (bâtis et non bâtis) non affectés à l...
Bonjour, je suis sur le point d'ouvrir un magasin et il me faut un logo. je recherche pour cela un site ou tu peux acheter des logos, c'est à dire ...
Bonjour, SARL AIPADOM (aide personnalisée à domicile) créée en 2007 sur le vaucluse (84) developpe sa marque et son agrement au profit de personne...
Bonjour, j'ai une EI et j'ai un régime fiscal en réel normal, à bien y réfléchir je ne sais même plus prq j'ai ce régime puisque mon CA est inférieu...
Bonjour,je suis maman au foyer et j'aimerais cree ma petite entreprise a mon domicile et je ne sais pas ou me renseigne ma mairie peut elle me donner ...
Bonjour, J'ai un futur projet. En effet, je desirerais gérer un tabac presse pmu. Je vais disposer d'un apport personnel mais j'aimerais l'aide de ...
Salut a vous !! Voila j'ai pour projet de créer un site vidéo avec un abonnement. Quelle système de payement sécurisé prendre ? ou me renseigner ? ...
Bonjour, je suis sur le point de vouloir me mettre a mon compte comme agent commercial dans le vin en ciblant la GMS & PMS que je connais parfaitemen...
bonsoir je vous écrit pour vous demander si vous pouvez me dire comment réaliser un blog présentation de l'entreprise ceux que je voudrais savoir...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de cumuler 2 statuts d'auto-entrepreneur pour une meme personne, autrement dit peut on avoir deux...
Bonjour, je veux crée une SARL et pour crée je dois demander chambre de metier où tribunal de commerce. merci de me reponde
Bonjour, Pour nous, la priorité c’est votre réussite. Pourquoi continuez à payer trop cher ! Vous avez effectué au moins 20 heures de conduite au...
Bonjour, je souhaite me mettre en auto entrepreneur. je suis actuellement Maquettiste/Opéartrice PAO. j'ai plusieurs questions concernant la mis...
Bonjour, voila je suis en cdi actulement mais je voudrais monter ma petite entreprise a coter sans demisionner car si sa ne marche pas j'aurais tout ...
Bonjour, j ai plusieurs terrains pour construire des maisons de retraite sur toute l a France n hésitez pas de me contacter par mail
Bonjour, Je souhaite arreter mon entreprise (EURL), j'ai donc fait toutes les demarches afin de n'avoir aucun impayé. Je suis passé a la chambre d...
Bonjour, je vveut me mettre a mon compte je recherche des informations je veut me faire paye 20euros le m² comme peintre et je peut faire 350m² par...
Bonjour,je recherche une personne qui me preterais 8000 euros remboursable sur 24 mois
Bonjour, je viens demander des informations concernant l'aide financière auquel je pourrai bénéficier en tant qu'auto entrepreneur. je suis le point...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et pour arrondir mes fins de mois j'ai décidé de me mettre au boulot. Le problème c'est qu'avec les études,...
Bonjour, Je cherche à acheter une entreprise distribution ou installation de panneaux solaire. Si vous aviez de opportunité, merci de me contacter ...
Bonjour, Je suis handicapé à 50%, je viens de créer mon auto entreprise en juillet 2009, je n'ai pas droit au ASSEDIC, je touche une pension d'invali...
Bonjour, Mon compagnon souhaiter creer une entreprise de paysagiste mais il ne peut pas le faire en tant qu'autoentrepreneur. je voulais savoir que...
Bonjour, Je suis gérante non salarié d'un salon de coiffure, mon associé est également artisan dans le bâtiment et a fait les travaux l'aménagement d...
Bonjour, mes difficultés ne sont pas pour l assurance mais plutot pour la commande des vehicules equipés. Les concessionnaires me disent que la loi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.