Les discussions

baccaf Entreprise, Société et Assos

Charges micro entreprise

Bonjour, Quelles sont les charges Type Urssaf, Retraite, etc auxquelles le nouveau micro entrepreneur est tenu d'honorer chaque année

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wendy
Jorys Entreprise, Société et Assos

Crée mon entreprise

Bonjour a tous . Voila je suis actuelement en CDI au CHU de Dijon . J'ai le projet de crée mon entreprise , plus précisement un restaurant . ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jorys
MOS Entreprise, Société et Assos

Vente sur marche

Bonjour, je souhaiterai vendre du linge de maison sur les marchés, faut il faire création AUTO ENTREPRENEUR, si vous savez comment s'y prendre, pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
58Sab
fanfan Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour,je souhaite creer mon entreprise de renovation aussi faire de l elevage d animaux (oies) et faire du bois de chauffage , sans nuire aux voisi...

ludi
frauleinyonio Entreprise, Société et Assos

Modification statuts sarl

Bonjour, La SARL dans laquelle je suis embauchée doit faire des modifications de statuts pour indiquer notamment la nouvelle adresse de notre siège...

droopy75
sport-street Entreprise, Société et Assos

Comptable peu scrupuleux

Bonjour, Mon ancien comptable du moins conseillé en gestion d'entreprise voici la dénomination ce trouvant sur son K BIS a envoyeé pendant trois ann...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sport-street
Anonyme Entreprise, Société et Assos

Coiffure a domicile sans bp

Bonjour, Peut on pratiqué la coiffure a domicile et faire couleur et méche avec le statut auto entrepreneur. avec seulement le cap + 1an et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
droopy75
ylatan Entreprise, Société et Assos

Cumul aide financière

Bonjour, nous signons début septembre un compromis pour l'achat d'un bar-tabac-presse-épicerie en milieu rural, nous savons qu'il existe pas mal d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
droopy75
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Nom de société

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer mon entreprise et j'avais donc choisis un nom pour celle ci. Seulement voilà, je viens de regarder sur google et je m'...

Utilisateur anonyme
katiekat Entreprise, Société et Assos

Etude de marché

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps une étude de marché est valable, je m'explique si je fais mon étude de marché maintenant et que je me...

katiekat
jerome Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, pourriez vous me renseigner si il existe des aides autres que l'accre quand on devient auto entrpreneur.

jerome
mouniatta Entreprise, Société et Assos

Comment se lancer ?

Bonjour à tous, dites moi a combien revient le cout exact pour devenir vendeur sur les marchés svp ?pour commencer je v faire les parures de bijoux...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
58Sab
lion1974 Entreprise, Société et Assos

Création entreprise

Bonjour, je voudrrais me mettre a mon compte j'ais des clients pour des chantiers peintre batiment je vé prendre 20euros brut de l'heures sur 160he...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jessy23
nadiasofiane Entreprise, Société et Assos

Demande de carte de sejour

Bonjour, je suis une marocaine,j etais avant en france avec mon mari ancien combatant;j avais pas une carte de sejour donc je demande les pieces nece...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Qu'est-ce à dire
sport-street Entreprise, Société et Assos

Comptable/usurpateur

Bonjour, je voulais savoir ci quelqu'un pouvais me renseigner sur un domaine comptable. voila je suis gerant de societé et mon comptable qui a ten...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sport-street
ric Entreprise, Société et Assos

Monétique pour commerçant

Bonjour à tous. Alors voilà, je pourrais demander à la banque mais je préfère avant, ça fait moins touriste. Le sujet est à propos d'une solution m...

franck
jerome_max1407 Formalités administratives

Décès du gérant

Bonjour, Je suis associé minoritaire dans une SARL et le gérant est décédé. Je veux me retirer de cette affaire comment puis-je procéder pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Martine
N.O Capo Entreprise, Société et Assos

Sites de logos

Bonjour, je suis sur le point d'ouvrir un magasin et il me faut un logo. je recherche pour cela un site ou tu peux acheter des logos, c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
N.O Capo
kinafred Entreprise, Société et Assos

Changement regime fiscal

Bonjour, j'ai une EI et j'ai un régime fiscal en réel normal, à bien y réfléchir je ne sais même plus prq j'ai ce régime puisque mon CA est inférieu...

pierre_ec5962
mounierb Entreprise, Société et Assos

Reprise tabac presse loto

Bonjour, J'ai un futur projet. En effet, je desirerais gérer un tabac presse pmu. Je vais disposer d'un apport personnel mais j'aimerais l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
CMOI43
menilguy Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de cumuler 2 statuts d'auto-entrepreneur pour une meme personne, autrement dit peut on avoir deux...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
menilguy
vincal95800 Entreprise, Société et Assos

Vehiperfect

Bonjour, Pour nous, la priorité c’est votre réussite. Pourquoi continuez à payer trop cher ! Vous avez effectué au moins 20 heures de conduite au...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
vincal
Loulou07 Entreprise, Société et Assos

Déclaration d'activité

Bonjour, je souhaite me mettre en auto entrepreneur. je suis actuellement Maquettiste/Opéartrice PAO. j'ai plusieurs questions concernant la mis...

Loulou07
titi861 Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je suis en cdi actulement mais je voudrais monter ma petite entreprise a coter sans demisionner car si sa ne marche pas j'aurais tout ...

titi861
tomitoma54 Entreprise, Société et Assos

Revente de légumes à domicle

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et pour arrondir mes fins de mois j'ai décidé de me mettre au boulot. Le problème c'est qu'avec les études,...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ac 3
dedou83 Entreprise, Société et Assos

Quel entreprise creer ?

Bonjour, Mon compagnon souhaiter creer une entreprise de paysagiste mais il ne peut pas le faire en tant qu'autoentrepreneur. je voulais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nicos 13
macoco Entreprise, Société et Assos

Collusion d'intérêt

Bonjour, Je suis gérante non salarié d'un salon de coiffure, mon associé est également artisan dans le bâtiment et a fait les travaux l'aménagement d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mamcoco
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 34 883