Arnaque ou escroquerie?
clatronic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
-
27 janv. 2011 à 12:44
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2019 à 20:25
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2019 à 20:25
A voir également:
- Flash palette avis
- Prescription escroquerie - Guide
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Forum victime d'escroquerie - Forum Consommation
- Victime d'escroquerie par ma soeur - Forum Justice
- Escroquerie - Guide
5 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
27 janv. 2011 à 18:49
27 janv. 2011 à 18:49
Bonjour,
Il n'a peut etre pas toujours des lot du SAV et de la nourriture. Ces lots sont souvent variable.
En ce qui concerne la bouffe.
Vous pouvez le dénoncé mais attention seule les dénonciations signé sont prise en compte.
Bonne continuation
Il n'a peut etre pas toujours des lot du SAV et de la nourriture. Ces lots sont souvent variable.
En ce qui concerne la bouffe.
Vous pouvez le dénoncé mais attention seule les dénonciations signé sont prise en compte.
Bonne continuation
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
27 janv. 2011 à 15:34
27 janv. 2011 à 15:34
Bonjour,
Premiere chose a savoir les quand c'est indiqué sur les palettes Retour SAV generalement cela veut dire que 90% ne fonctionne plus. Apres a vous de voir si vous etes bricoleur pour remettre en etat.
C'est parfaitement legal.
Maintenant la personne qui vous a vendu cela n'est peut etre pas un commercant mais fait cela au noir.
Pour le savoir il faudrait au moins le nom du responsable, un numero siret ou un nom d'enseigne, quelque chose quoi !
Sans cela vous ne pouvez absolument pas savoir si ce qu'il fait est legal ou pas.
en ce qui concerne la nourriture stocké dehors libre a vous de ne pas l'acheté !
Bon courage
Et bien venu dans le monde des acheteurs de palette "surprise"
Premiere chose a savoir les quand c'est indiqué sur les palettes Retour SAV generalement cela veut dire que 90% ne fonctionne plus. Apres a vous de voir si vous etes bricoleur pour remettre en etat.
C'est parfaitement legal.
Maintenant la personne qui vous a vendu cela n'est peut etre pas un commercant mais fait cela au noir.
Pour le savoir il faudrait au moins le nom du responsable, un numero siret ou un nom d'enseigne, quelque chose quoi !
Sans cela vous ne pouvez absolument pas savoir si ce qu'il fait est legal ou pas.
en ce qui concerne la nourriture stocké dehors libre a vous de ne pas l'acheté !
Bon courage
Et bien venu dans le monde des acheteurs de palette "surprise"
clatronic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 15:44
27 janv. 2011 à 15:44
Ok, mais il ne le précise pas dans son annonce que c'est du SAV!
Concernant la nourriture j'ai vu comment elle était entreposée donc je n'ai pas du tout l'intention de l'acheter. S'il fait un peu de rangement les autres acheteurs ne sauront jamais comment la marchandise était stockée auparavent! et si il y avait un risque pour les consommateurs?????
Concernant la nourriture j'ai vu comment elle était entreposée donc je n'ai pas du tout l'intention de l'acheter. S'il fait un peu de rangement les autres acheteurs ne sauront jamais comment la marchandise était stockée auparavent! et si il y avait un risque pour les consommateurs?????
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 21:14
27 janv. 2011 à 21:14
Bonsoir,
Je vous conseille dans un premier temps de vous adresser à la :DGCCRF
Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes de votre région Elle vous donnera la marche à suivre .
Cdlt
Je vous conseille dans un premier temps de vous adresser à la :DGCCRF
Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes de votre région Elle vous donnera la marche à suivre .
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question