Personne envoyée par le Syndic
Selenalist
-
17 juil. 2019 à 11:44
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 juil. 2019 à 13:20
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 juil. 2019 à 13:20
A voir également:
- Personne envoyée par le Syndic
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Un syndic peut il refuser le paiement par chèque ✓ - Forum copropriété
- Simply syndic - Forum copropriété
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
2 réponses
SDWilliams
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
266
17 juil. 2019 à 12:00
17 juil. 2019 à 12:00
Bonjour,
Vous pouvez toujours appeler votre syndic pour vérifier s'il y a bien une opération de prévention anti-cafards en cours. Éventuellement demandez le nom de la société qui s'en occupe pour confirmer l'identité de la personne qui se présentera chez vous.
Il va simplement poser une sorte de petite boule de pâte répulsive dans les pièces d'eau. Cela ne se voit pas.
" et le pire c'est qu'il a osé m'appeler madame et je l'ai directement repris, non c'est mademoiselle. Purée mais je hais ces gens. "
Si vous vous offusquez pour si peu ...
Vous pouvez toujours appeler votre syndic pour vérifier s'il y a bien une opération de prévention anti-cafards en cours. Éventuellement demandez le nom de la société qui s'en occupe pour confirmer l'identité de la personne qui se présentera chez vous.
Il va simplement poser une sorte de petite boule de pâte répulsive dans les pièces d'eau. Cela ne se voit pas.
" et le pire c'est qu'il a osé m'appeler madame et je l'ai directement repris, non c'est mademoiselle. Purée mais je hais ces gens. "
Si vous vous offusquez pour si peu ...
dna.factory
Messages postés
25426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
Modifié le 17 juil. 2019 à 12:09
Modifié le 17 juil. 2019 à 12:09
m'appeler madame et je l'ai directement repris, non c'est mademoiselle.
Non, c'est madame maintenant.
Pour la vraie question.
Un bon syndic communiquera sur ce genre d'opérations, en apposant des feuilles sur toutes les entreés, voir en déposant une lettre dans chaque boite aux lettres.
En l'absence de communication, il est raisonnable de supposer qu'on a affaire à une personne en repérage qui vérifie la présence de biens de valeurs, de points d'accès ainsi que le risques que représente les résidents.
Malheureusement, il y a aussi des mauvais Syndic qui font les choses par dessus la jambe.
Comme indiqué par SDWilliam, le mieux reste de contacter votre syndic pour vérifier, et éventuellement signaler la présences de ces personnes.
Pour la vraie question.
Un bon syndic communiquera sur ce genre d'opérations, en apposant des feuilles sur toutes les entreés, voir en déposant une lettre dans chaque boite aux lettres.
En l'absence de communication, il est raisonnable de supposer qu'on a affaire à une personne en repérage qui vérifie la présence de biens de valeurs, de points d'accès ainsi que le risques que représente les résidents.
Malheureusement, il y a aussi des mauvais Syndic qui font les choses par dessus la jambe.
Comme indiqué par SDWilliam, le mieux reste de contacter votre syndic pour vérifier, et éventuellement signaler la présences de ces personnes.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 529
17 juil. 2019 à 12:19
17 juil. 2019 à 12:19
Salut,
Dit il en citant un lien qui précise bien : "La suppression du terme n’est en fait en vigueur que dans l’administration." ;-)
Je préfère personnellement le terme anglais de Ms., qui est neutre.
Rien a redire sur le reste de la réponse, il faut effectivement contacter le syndic.
Dit il en citant un lien qui précise bien : "La suppression du terme n’est en fait en vigueur que dans l’administration." ;-)
Je préfère personnellement le terme anglais de Ms., qui est neutre.
Rien a redire sur le reste de la réponse, il faut effectivement contacter le syndic.
dna.factory
Messages postés
25426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
17 juil. 2019 à 13:20
17 juil. 2019 à 13:20
@Pierrecastor le lien cite aussi un guide qui conseille d’éliminer l'expression Mademoiselle dans le milieu de l'entreprise. Je suis conscient que cela fait référence aux relations à l'intérieur de l'entreprise, mais du coup, c'est normal que ça déborde aux relations avec les clients/fournisseurs.
17 juil. 2019 à 12:22
Oui je pense que je vais appeler le syndic.
En ce qui concerne le madame c'est parce que je n'ai que 18 ans et c'est très désagréable de se faire appeler ainsi ahah.
17 juil. 2019 à 12:24
Sauf qu'en l'absence de terme neutre, vu qu'on ne va pas essayer de se creuser la tête pour deviner si unetelle est mariée ou non, le madame fait office de "passe partout".
17 juil. 2019 à 12:28
Enfin bon, merci de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.