Demission gerance et restitution ordinateur
Résolu
synaps
-
synaps -
synaps -
Bonjour,
J'ai été co gerant pendant 5 ans. j'ai demissionné et deposé tous les formulaires necessaires par mon cabinet d'expertise comptable avec demission effective fin decembre 2018. Suite à cela j'ai travaillé 6 mois en cdd pour mon ex associé. Au terme de mon cdd il me reclame mln pc acheté et amorti quand j'étais co gérant. Dois- je lui restituer ? Merci
J'ai été co gerant pendant 5 ans. j'ai demissionné et deposé tous les formulaires necessaires par mon cabinet d'expertise comptable avec demission effective fin decembre 2018. Suite à cela j'ai travaillé 6 mois en cdd pour mon ex associé. Au terme de mon cdd il me reclame mln pc acheté et amorti quand j'étais co gérant. Dois- je lui restituer ? Merci
A voir également:
- Demission gerance et restitution ordinateur
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- J'ai cassé chez moi l'ordinateur d'une amie ! - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour, merci pour votre réactivité. Je vous en suis reconnaissant. n'étant pas familier de cette plateforme d'échange, je ne suis pas certain que vous ayez eu ma reponse. je retente : c'est la société dans laquelle j'étais co gerant qui l'a acheté pendant que j'étais gérant il y a pljs de 3 ans. merci