Demission gerance et restitution ordinateur
Résolu
synaps
-
synaps -
synaps -
Bonjour,
J'ai été co gerant pendant 5 ans. j'ai demissionné et deposé tous les formulaires necessaires par mon cabinet d'expertise comptable avec demission effective fin decembre 2018. Suite à cela j'ai travaillé 6 mois en cdd pour mon ex associé. Au terme de mon cdd il me reclame mln pc acheté et amorti quand j'étais co gérant. Dois- je lui restituer ? Merci
J'ai été co gerant pendant 5 ans. j'ai demissionné et deposé tous les formulaires necessaires par mon cabinet d'expertise comptable avec demission effective fin decembre 2018. Suite à cela j'ai travaillé 6 mois en cdd pour mon ex associé. Au terme de mon cdd il me reclame mln pc acheté et amorti quand j'étais co gérant. Dois- je lui restituer ? Merci
4 réponses
-
Salut
A qui appartient ce PC ? Qui l'a acheté ?
-
-
Bonjour, merci pour votre réactivité. Je vous en suis reconnaissant. n'étant pas familier de cette plateforme d'échange, je ne suis pas certain que vous ayez eu ma reponse. je retente : c'est la société dans laquelle j'étais co gerant qui l'a acheté pendant que j'étais gérant il y a pljs de 3 ans. merci
-