Facturation abusive ?
Résolu
BobSan
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BobSan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 14:49
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zachuka
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19 août 2019
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15 juil. 2019 à 10:15
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Bonjour,
Essayez de retrouver votre contrat ou demandez lui de scanner son exemplaire....
Sans savoir ce que vous avez réellement choisi on ne peut pas vous répondre
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BobSan
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15 juillet 2019
15 juil. 2019 à 13:01
15 juil. 2019 à 13:01
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je confirme que la case cochée est bien celle "au mois". J'ai signé en décembre 2018, date à laquelle la facturation/service a commencé.
Je voulais laisser ses relances sans réponse mais devant une telle insistance (relances multiples par mail) j'aimerai savoir quelles sont mes options pour l'en empêcher.
Merci pour votre réponse, je confirme que la case cochée est bien celle "au mois". J'ai signé en décembre 2018, date à laquelle la facturation/service a commencé.
Je voulais laisser ses relances sans réponse mais devant une telle insistance (relances multiples par mail) j'aimerai savoir quelles sont mes options pour l'en empêcher.
zachuka
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15 juil. 2019 à 13:14
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Envoyez leur une lettre RAR pour résilier votre contrat, mais il est possible qu'il y ait un préavis à respecter...regardez votre contrat
BobSan
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15 juillet 2019
15 juil. 2019 à 13:44
15 juil. 2019 à 13:44
C'est un dossier d'inscription de seulement deux pages sans aucunes obligations de spécifiées. La seule information supplémentaire que je n'ai pas citée dans mon premier message est le tarif horaire qui est fixe.
Pour information, c'est une auto-entreprise d'une personne et le montant demandé est de 30 euros. Je viens de me rendre compte d'ailleurs que son tarif (à la séance) est de 14,90e et que toutes ses facturations sont arrondies à 15 euros la séance...
Pour information, c'est une auto-entreprise d'une personne et le montant demandé est de 30 euros. Je viens de me rendre compte d'ailleurs que son tarif (à la séance) est de 14,90e et que toutes ses facturations sont arrondies à 15 euros la séance...
zachuka
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15 juil. 2019 à 14:24
15 juil. 2019 à 14:24
S'il n'y a aucune modalité de rupture, aucune clause mentionnées dans le contrat/dossier....laissez le envoyer des mails et ne répondez pas.Il ne peut pas vous obliger à payer si la prestation n'a pas été effectuée
BobSan
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15 juillet 2019
15 juil. 2019 à 14:49
15 juil. 2019 à 14:49
Très bien, je vais bloquer son numéro de téléphone ainsi que son adresse mail pour ne plus être dérangé. Merci beaucoup pour ces informations!