EURL en France / temporairement à l'étranger / charges transport
alpildn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma possible/future situation, probablement temporaire pendant 1 à 2 ans :
- EURL sans salarié, basée en province
- CA 90k€ / charges 25k€
- Activité de conseil et de commercial externe
- Déplacements mensuels à Paris et Londres (environ 1800€/mois de frais d'avions, trains, hotels et bouches)
- Frais inclus dans mes offres (pas de frais rebours ou prise en charge clients)
- Basé hors France, en Europe temporairement pendant 1 à 2 ans.
Ayant une compagne europénne et souhaitant temporaire habiter dans son pays (1 à 2 ans), que va dire l'administration si je présente dans mes charges des billets d'avions Bucarest/Londres au lieu de mes billets habituels Lyon/Londres?
Cette situation est évidemment temporaire mais reste tout de même sur une longue durée. Dans le cas ou nous déciderons de rester sur du long terme à l'étranger, je créérais une société locale.
Merci pour votre aide.
Bien à vous
Voici ma possible/future situation, probablement temporaire pendant 1 à 2 ans :
- EURL sans salarié, basée en province
- CA 90k€ / charges 25k€
- Activité de conseil et de commercial externe
- Déplacements mensuels à Paris et Londres (environ 1800€/mois de frais d'avions, trains, hotels et bouches)
- Frais inclus dans mes offres (pas de frais rebours ou prise en charge clients)
- Basé hors France, en Europe temporairement pendant 1 à 2 ans.
Ayant une compagne europénne et souhaitant temporaire habiter dans son pays (1 à 2 ans), que va dire l'administration si je présente dans mes charges des billets d'avions Bucarest/Londres au lieu de mes billets habituels Lyon/Londres?
Cette situation est évidemment temporaire mais reste tout de même sur une longue durée. Dans le cas ou nous déciderons de rester sur du long terme à l'étranger, je créérais une société locale.
Merci pour votre aide.
Bien à vous
A voir également:
- EURL en France / temporairement à l'étranger / charges transport
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum Banque et Crédit
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Eurl définition - Guide