Centre de santé thématique

jdury Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 13 juil. 2019 à 19:12
jdury Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 18 juil. 2019 à 20:50
Bonjour,

J'ai comme projet d'ouvrir un centre thématique où les futurs patients pourront trouver les professionnels issus de plusieurs spécialités adaptées pour résoudre leurs problématiques. Ce centre serait une vraie "entreprise", avec une marque etc. dont je souhaite garder la maîtrise. Les professionnels (dont je ferais partie) seraient disponibles plusieurs jours par semaine, ou toute la semaine, selon la demande et leurs disponibilités.

J'ai plusieurs interrogations sur ce modèle que je souhaite monter.
  • Comment "employer" les professionnels du centre ? Rétrocession, Salarié, sous location ?
  • Dois-je créer une structure particulière au niveau fiscal ? Au niveau immobilier pour la location de locaux ? SCI ?..


Merci

Cordialement,

Gilbert

1 réponse

jdury Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021
18 juil. 2019 à 20:50
Bonjour à tous,
personne n'a une idée pour résoudre ma problématique ? :)
Merci :)
0