Les discussions

Demission pour suivre le conjoint

Bonjour, je suis depuis 2 ans avec mon copain et on vit a 400km l'un de l'autre!nous sommes pacsès depuis 2 ans et j'ai un travail en cdi! si je de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marc.lenoir

Demission et rupture nouveau contrat en periode d essai

Bonjour, J'ai travaillé pendant 2 ans et 3 mois chez le même employeur en CDI et ai donné ma démission pour un nouvel emploi. Or aprés 1 mois de tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
expert comptable salarié

Démission

Bonjour, J'habitais la région lyonnaise et j'étais en congé parental à temps complet du 1 aout 2010 au 30 avril 2011. Je devais donc reprendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jfqld

Démission période d'essai (cdi)

 Résolu

Bonjour, écoeuré par les pratiques d'une société j'ai décidé de donner ma démission au bout de 16 jours de travail. J'ai appelé mon chef pour lui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Motif: démission/ après un commun accord

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de mon orthographe et aussi si je n'est pas posté au bonne endroit. Je suis un jeune homme de 20 ans, sér...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FloplayerxD

Preavis de demission/arret maladie

Merci pour votre reponse Alain. J'ai normalement un mois de preavis... Mais cela veut donc dire que si mon employeur est, admettons, en vacances p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alain75

Démission: solde tt compte variable compris ?

Bonjour, Je vais certainement quitter mon entreprise. Mon salaire est le fruit d'un fixe et de commissions sur chiffre d'affaires. Mon salaire g...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.

Urgent demission legitime

Bonjour, mon mari signe lundi un rupture conventionnelle de travail il demarre un nouvel emploi a la suite, ce nouvel emploi est a 900 km en donnant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
maylin27

Demission pour non paiement de salaire

Bonjour, JE PEUT DEMISSIONE SANS PREAVIS CAR NON PATRON NE DOIS DES SALAIRE

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Cdd fonction publique démission congés payés

Bonjour, question simple, Je viens de donner ma démission d'un CDD de la fonction publique. J'ai 1 mois de préavis et encore pas mal de jours de cong...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
leon_robinson

Démission des délégués du personnel

Bonjour, Pour nos élections des délégués du personnel qui sont aussi délégués au CE, nous devons élire 6 personnes : 3 titulaires et 3 suppléants. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
marieneovote

Rupture ou demission?

Bonjour, mon mari change de travail et de region je veux le suivre, est il plus avantageux pour moi ( d'un point de vue du droit au chomage et des i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
raphel

Démission employé de banque

 Résolu

Bonjour, je pense démissionner de mon poste d'employé de banque. J'ai un prêt immobilier avec un taux préférentiel. La convention collective pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
didi365

Urgent : demission

Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes pacsés depuis octobre 2009. Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale et je travaille à côté de Lyon depu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Diotime

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, je suis en poste en tant que vendeur de chaussures ,depuis le 1er juin 2007.... ma femme est appelée a changer de lieu de travail ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
rasza

Abandon de poste ou demission ( agent de mait

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis 1 semaine et jusqu'au 2 mai pour dépression et changement de poste qui ne me convie...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
manuroder

Demission chomage

Bonjour, J'ai signé un cdi en janvier. J'ai donné ma demission et je quitte mon travail samedi. Je compte retravailler pendant 4 mois (car c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
croquette

Préavis de démission et refus de missions ...

Bonjour, Je suis actuellement cadre commercial dans une grande entreprise. J'ai remis le 7 février dernier ma démission en annonçant aller à la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pseudoto

Solde de tout compte demission

Bonjour, je vous prie de me renseigner sur le calcul de mon solde de tout compte.je suis cadre dans une agence de voyages (directrice commerciale)de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
marylou.

Démission de mon ass mat

Bonjour, J'emploi une ass mat depuis le 3 janvier 2011 et elle a démissionné, arrêt du contrat le 30 avril 2011. Elle a acquis 10 jours de cp non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sudouest65

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, je voudrai savoir comme la on demenage le 1 er aout car je suis mon conjoint pour sa mutation dans un autre departement , je voudrai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mimichko

Démission congés parental indemnités ???

Bonjour, Je suis salariée dans une pharmacie. J'ai été en arrêt maladie au mois de mai 2010, j'ai ensuite enchainé sur un congé maternité. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Démissionné sans faire le péavis

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais démissionné d un travaille du jour au lendemain pour raison d avoir trouver un autre job alors que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marylou.

Durée préavis démission 3 ans ancienneté

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en prêt à porter (2 ans apprentie bac pro commerce + 3ans en CDI dans la même entreprise) Je souhaite déb...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marylou.

Démission et préavis

Bonjour, Je suis monitrice éducatrice (cc66),je souhaite démissionner. Par contre j'ai un mois de préavis. si j'envoie ma lettre pour le 1er mai, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
citronnade

Préavis démission cadre convention métallurgi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir confirmation du délai de préavis d'un cadre de moins de 2 ans d'ancienneté coefficient hiérarchique minimum : est-ce bi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
melusine

Que pensez vous de ma lettre de démission ?

Bonjour, je viens d'écrire ma lettre de démission (envoyée avec accusé de réception), est-elle correcte ? Merci ! Madame, J'ai l'honneur de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
vanessa

Arret maladie et demission

Bonjour, je suis en arret maladie , je cherche un nouveau travail , puis je demissionner pendant mon arret ou devrais je attendre la fin de mon arre...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Thordendall

Démission pendant la grossesse

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et je viens de démissionner car j'ai travaillé 12 heures par jour à garder deux enfants à mon do...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
doudounette

Démission pour harcelement

Bonjour, voila g démissionner de mon travail suite aux harcelement quotidienne de mon patron, ayant mentionné tout cela dans ma lettre de démission ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tania57

Démission volontaire

 Résolu

Bonjour, J'ai démission de mon poste d'agent d'entretien en école maternelle. Je faisais partie de la fonction public territoriale. Je suis inscri...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lol

Questions démission svp

Bonjour, Je suis avec mon petit ami qui a quelques soucis avec son patron. Et travaille chez lui depuis 1an. Ce dernier n'est pas du tout en règle! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tania57

Demissionner d un cdd saisonier

Bonjour, je suis employer dans une brasserie en cdd saisonnier (debut 21 mars 2011 fin 31 aout 2011) or ca ne se passe pas bien du tout et je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tania57

Démission pendant la grossesse

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage et je suis enceinte. je suis ds la période ou je travaille en entreprise ( alternance 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
myya

Démissionner d'un cdd pour un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de trois mois dans la fonction publique territoriale, mon contrat se termine le 30 juin. Cela ne se passe pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cindy0806

Demissionner d'un travail pour un autre

Bonjour, je voudrais demissionner du travail d'ou je suis,dont je suis en cdi,car l'ambiance et nul,tout le monde se tire dans les pattes,pas de colle...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fabienne34200

Demission

Bonjour, je suis actuellement un cdi depuis deux ans, je travail a domicile a coter de nevers mon domicile fix est a cercy la tour (58) avec mon am...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marylou.

Démission cdi chomage

Bonjour, J'occupe ectuellementunposte en CDI depuis 3ans. Ma copine va quitter la région pour ses études; Pour faire un doctorat. Est-ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
audreyumut

Bts après démission du contrat en alternance

Bonjour, Je suis en BTS en alternance en 2ème année, j'ai démissionné de mon poste de travail parceque je n'avais vraiment plus la foi et de ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
picsharp

Démissionner d'un cdi temps partiel pour un cdi temps plein

Bonjour, mon fils occupe deux emplois à mi-temps. un emploi de jardinier chez un particulier en CDI et un CDD à mi-temps dans une entreprise. Celle-...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Démission et mois de préavis urgent

Bonjour, je voudrais savoir combien de mois de préavis je dois donner ,en sachant que je travaille depuis dix ans au sein de l'entreprise?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
marylou.

Demission cdi congés payés

Bonjour, je compte démissionner, et le préavis de notre convention collective est de 3 mois. Si j'ai déjà posé des congés seront-ils comptabilisés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
maylin27

Demission sans preavis...

Bonjour, Voila, a ce jour j'ai un petit problème, j'étais en cdi dans une entreprise de moins de 10 salaries depuis début janvier 2011 avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lilou

Procés et démission....

Bonjour, je suis en procés contre mon employeur (prud'hommes) depuis bientot 3 ans. Nous sommes passés en cours d'appel le 3/03, et le juge a dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
adelaide13

Démission et préavis

Bonjour, Peut-on demander à son employeur de ne pas exiger 1 mois de préavis pour démissionner de son poste en CDI ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
marylou.

Démission de police nationale

Bonjour, JE recherche des infos sur des gardien de la paix qui auraient démissionné dans leurs premières années et qui auraient finalement réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
imperiossa

Refus dune demission

Bonjour,j'aimera avoir un peu d'aide s'il vous plait.je vous explique mon cas je veut partir de mon entreprise,cela va faire 1 an que j'y suis en cdi,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
marylou.

Demission abusive

Bonjour, voila j'ai eu une proposion d'embauche vendredi dernier, lundi jai envoyer un AR pour demissionner, car propossition plus interessante (rém...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jfqld

Démission et préavis urgent

 Résolu

Bonjour, Actuellement en poste dans un grande surface en cdi, je souhaite démissioner parce que j'ai trouvé un autre emploi. Le problème qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jej69

Démission

Bonjour, Je réalise actuellement la fin de mon préavis de démission et mon employeur me met la pression en me menaçant de ne pas me payer mes congés...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tania57
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 190