Les discussions
Demission periode dessais
Bonjour, tout d'abord je précise le contexte ! jai travailler 9 ans dans une entreprise en cdi ,cette même entreprise et passer en liquidation judic...
Droit assedic apres une demission
Bonjour, j'ai demissionné a 3 mois de periode d'essaie. est ce que j'aurai des indemnité aux assédic ?
Demission puis période d'éssai
Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis dans un entreprise. J'ai trouvé un nouvel employeur et j'envisage de démissioner. Dans cette nouvelle entrepr...
Demission, préavis et congès payés
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un emploi, la semaine dernière, un employeur me contact, me convoque pour passer un entretien. Il me rappel...
Si démission, peut-on aller aux prud'hommes?
Bonjour, depuis 15 ans je travaille au sein du Crédit agricole. il y a 3 ans, un de nos "clients" qui fait partie du groupe me débauche en me promett...
Demission voir si indemnite
Bonjour, j ai demissione de mon emploi j etait dans l emtreprise depuis 6 ans c etait pour un autre emploie comme famille d acceuil mais pour l inst...
Démission ou abandon de poste urgent
Bonjour, j'explique bien la situation pour que vous me compreniez au mieu. Voilà, il y a quatre mois j'ai été embauché en supermarché en CDD pou...
Demission pr demenagement pdt conges parental
Bonjour, je suis en conges parental qui prend fin le 31 dec 08 et j'ai un cdi. pendant mon congés parental j'ai déménage (1000km). je vais donc don...
Indemnité chomage si demission durant essai
Bonjour, Je suis actuellement inscrit aux Assedic mais sans indemnité car j 'ai commencé dans un nouveau travail CDI avec une période d'essai . Je ne...
Démission artiste en cdi
Bonjour, Je suis actuellement comédienne-formatrice en CDI dans une compagnie de théâtre. Il s'agit d'un emploi aidé par la région. Je voudrais dém...
Droit assédic suite démission
Bonjour, J'ai démissionné le 4 novembre dernier d'un boulot que je faisais depuis + de 3 ans (3ans et 2 jours exactement). Je m'étais renseignée au p...
Demission : assedic
bonjour, J'ai travaillé de septembre 2003 à janvier 2005 et j'ai pris un congé parental de 3 ans . Je reprend le travail le 28 avril 2008. Je comm...
Démission
Bonjour, Peut on me conseiller svp ? je suis perdu, je suis maçon et j'ai démissionné depuis 2 mois mais je n'ai tjrs pas reçu mon solde de tt comp...
Démission vs démarrer son entreprise
Bonjour, Ma conjointe est coiffeuse et elle veux démarrer son entreprise à domicile. Doit-elle donner un préavis si elle n'a pas de contrat de travai...
Demission pour rapprochement de conjoint
Bonjour, je suis coiffeuse et salariée dans ce salon depuis 6ans avec un changement de direction en aout 2008, mais en gardant mon ancienneté. je v...
Comissions aprés démission
Bonjour, je démissionne de mon poste de commercial (batiment) cette semaine. Je suis rénuméré par un fixe, et une partie en commission, payée à l'enc...
Demission
Bonjour, c est urgent je suis suppleante dans une entreprise privee et je voudrais donner ma demission et je voudrais connaitre le delai et un mod...
Suivi de conjoint démissionaire
Bonjour, Mon conjoint est agent immobilier en Région Parisienne, vu la conjoncture, il voudrait démissioner et chercher un nouveau travail de comme...
Lettre de démission sans réponse
Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission avec départ anticipé à mon employeur. Ca va faire bientot 1mois et je n'ai toujours pas de réponse. ...
Démission d'un agent de la fonction publique
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se passe une démission sur un contrat répondant à la loi n 83-634 du 13 Juillet 83. Je suis en relation av...
Demission puis rapeler par la ste
Bonjour, J'ai démissioné depuis plusieurs mois d'une sté et aujourd'hui on m'a telephoner pour y retourner ai-je le droit (j'ai démissionné pour harc...
Clause de non concurence suite à démission
Bonjour, J'ai remis ma démission le mois dernier à mon employeur suite à des difficultés extrêmes avec mon responsable hierarchique) Je suis en ar...
Préavis et démission
Bonjour, je suis employé ETAM dans le BTP dans une PME familliale de 30 personnes depuis plus de 15 ans je n'ai jamais signé de contrat de travail à...
Démission président asso 1901
Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon rôle de président et faire tout ceci dans les règles. Je pense que je dois signer le cahier des comptes...
Demission et chomage??
Bonjour, voila je pose cette question parcke jai un ami a moi qui a travailler en apprentissage et qui a demissionner donc ayant demissionner il na ...
Demission et indemnisation assedic
Bonjour, ma mère travaillait pour mon oncle handicapé et qui est tres caracteriel. suite a une violente dispute ( insulte et a failli la frappe), ce...
Demission suite a un congé maternité
Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au 8 decembre 2008. j'ai été voir mon employeur pour reprendre mon travail ( je suis preparatrice en pha...
Démission ?
Bonjour, me voila dans la méme entreprise depuis maintenant 6 ans, ors je voudrais la quitté pour essayé de crée une micro entreprise dans le méme se...
Démission
Bonjour, Voilà je viens de démissionner pour motif : aucune augmentation depuis mon arrivé (cela fait 6 ans) , très mauvaise entente entre les sa...
Demission
Bonjour, Voilà j'ai un cdd d'un mois et je suis actuellement arrêté pour état dépressif et il me restera deux semaines à faire mais je ne peux pas ...
Démission et clause non concurrence....
Bonjour, En tant que VRP, je souhaite démissionner pendant ma période d'essai, mais la clause de non concurrence de 24 mois m'inquiète, cependant apr...
Demission
Bonjour, je suis assistante maternelle et je dois démissionner car j'achète une maison à 13 km de la maison en location où je suis actuellement. aur...
Lettre de demission
Bonjour, voila j'ai donner ma lettre de demission d'un cdi le 13 aout 2008 en main propre a mon patron et la refusé mais la boutique ete en congés an...
Démission d'un contrat interim
Bonjour, Voilà je vais commencer un contrat intérimaire dés demain pour une durée d'une semaine. Il se trouve que j'ai la possibilité dans quelque...
Droit assedic demission periode essai fin de
Bonjour,j'ai travaillé pendant 20 ans dans une entreprise de laquelle j'ai demissionné pour un cdi plus pres de chez moi malheuresement ma periode d'e...
Demission préavis
Bonjour, je suis actuellement en poste dans un cabinet comptable depuis 1 an et demi, je compte demissionné je sais que j ai un préavis a effectué ...
Demission et preavis
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 29 avril 2008 pour deression j ai donner ma demission et mon employeur ma repondu que j avais 1 mois de p...
Démission - intéressement
Bonjour, Je suis démissionnaire et je voudrais savoir si je vais toucher l'intéressement au prorata du temps travaillé. L'article versement de la pri...
Après 1 démission ais je droit aux assedic ?
Bonjour, Après 1 succession de contrats (essentiellement saisonniers), je viens de démissionner de mon dernier emploi :CDI (j'y ai travaillé 3mois...
Preaisetdemission
Bonjour,je suis aide adomicile depuis le mois de juillet 2005 et j ai donner ma demisssion le 2 novembre mon employeur me demande d effectuer 1 mois ...
Je n'ai pas démissionné !
Bonjour, je vous presente mon cas: du 1 juin 2008 au 7 Octobre 2008, j'ai ete declare en tant que vendeur a temps partiel en CDI et j'effectuais t...
Comment démissionner
Bonjour, je suis embauchée en cdi chez Quick depuis 4 mois environ, je souhaite démissionner car je n'en peux plus de ce travail mais je ne sais pas ...
Démission après un pacs
Bonjour, Je travaille à Melun et je viens de me pacser le 29 octobre 2008, j'envisage de démissionner pour rejoindre ma femme qui habite Tours. ...
Congés payés et rtt suite à une démission
Bonjour, J'ai démissioné il y a un mois et mon employeur ne m'a toujours pas versé mes congés payés ainsi que mes RTT. Il me propose de "peut être"...
Démission et congés payés btp
Bonjour, Je suis demissionnaire de mon entreprise au 1er octobre, il me reste 25 jours de congès payés (payer par la caisse des congés payés du batim...
Démission sans signature du contrat cdi
RésoluMa soeur pose un soucis: Bonjour à tous, cela fait 2 ans que je travaille dans le métier de diagnostiqueur immobilier Après un CDD de 6 mois m...
Renseignement sur la demission
Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique territoriale (20 ans )de fonction. Mise en dispo depuis Juin 2007,ne trouvant...
Lreponse a lettre de demission
l'employeur doit-il repondre a une lettre de demission ou le fait de ne pas repondre veut-il dire qu'il accepte quel est le temps maximum de répons...
Droit aux bénéfice si démission?
Bonjour, j viens de démissioné et j i appris par une ancienne collègue que l entreprise dans laquelle je bossé avant partagé le bénéfice a part égale...
Insécurité - démission
Bonjour, Question 1 L'insécurité (mauvaises conditions de travail, quand il pleut l'eau coule dans l'entreprise, et j'en passe) au travail constit...