Les discussions
Preavis départ cdi
RésoluBonjour, Je suis depuis un an employée dans un cabinet d'avocats en cdi...j'ai l'intention d'en partir, de combien est mon préavis, celui-ci ne fi...
Rtt declalent t-ils le préavis suite à une démission
Bonjour, Je viens de démissionner, j'ai donc un préavis de un mois à effectuer. J'avais posé une semaine de JRTT avant mon préavis, est ce que c...
Démission pendant suspension d'un contrat: quid des congés aquis
Bonjour, Après 2 ans et demi de CDI dans une entreprise de moins de 25 salariés, j'ai suspendu mon contrat en accord avec mon employeur pour partir...
Préavis cc 51 psychologue
Bonjour, je suis psychologue en CDI depuis environ 2 mois (période d'essai de 4 mois terminée), je souhaite démissionner de mon poste car j'en ai...
Intérim vers cdi souplesse ?
Bonjour à tous, Après pas mal de recherches, je me décide à poster vu qu'il n'y a pas de réponses dans mon cas. Voila je suis en intérim depuis...
Avoir 2 employeurs en même temps
Bonjour, je viens de démissionner de mon poste en CDI pour un autre CDI. mon employeur actuel me demande de faire mes 3 mois de préavis et de poser ...
Suivi de conjoint
Bonjour, mon ami est muté à Paris, moi je travaille en CDI sur Lille. Nous ne vivions pas encore ensemble et nous ne sommes pas pacser. Nous souhaito...
Quand démissionner pour suivi de conjoint?
Bonjour, Je vais être mutée en septembre prochain. Mon mari peut-il démissionner dès juillet et prétendre aux allocations chômage? En outre doit-il ...
Chomage après démission
Bonjour, j ai suivie mon mari qui travail en province et moi en région parisienne et me suis mise en congé parental pour élever mes enfants...
Rompre un contrat d apprentissage
Bonjour j ai mon fils qui a louper son cap maçon mais il a refait une 3 annee et la il ne veu plus aller a son apprentissage car sa ne lui interraise ...
Demission pendant un arret de travaille
Bonjour, je suis actuellement en arret de travaille suite a une operation.Je vient de recevoir une proposition pour un autre emploie et plus interes...
Solde de tt compte
RésoluBonjour, G travailler pendant neuf pour une marque de pret a porter feminin j'ai rendu ma demission fait mon mois de preavis avuc cinq jour dabsence...
Demission responsable
Bonjour, Je suis responsable 2 secteurs dans une jardinerie depuis 10 ans , aujoud'hui j'aimerai demissionner de mon poste de responsable pour d...
Démission et assédics
Bonjour, voila j'aimerai avoir des avis et conseils concernant mon cas. Je suis en contrat pro dans une boulangerie depuis octobre 2012, d...
Démission d'un cdd sans terme fixe
RésoluBonjour, Actuellement aide-soignant en EHPAD sous la CCN 51 depuis 2 mois pour un remplacement de congès-maternité sans terme fixe, je souhaite dém...
Solde tout compte, congés payé restant non payé
Bonjour, J'ai demissioné de l'entreprise ou je travaillai depuis 3 ans, une compagnie Aerienne sur Nantes. mon préavis de depart se termine le 03...
Démissionner d'un cdi pour de l'entreprenariat / chômage ?
RésoluBonsoir, J'aimerai avoir votre aide svp sur ma situation. Alors voilà, je suis actuellement en CDI dans une société depuis presque 3 ans. A côté,...
Demission
Bonjour, j ai demissionner d un emploi en octobre avec l accord de mon patron parce qu il me payait trés irrégulierement et je pensais avoir trouver u...
Démission par lettre, puis réembauche et re-démission par mail
Bonsoir, Je suis confronté à un problème très délicat. Je suis embauché en CDI depuis plusieurs années dans la même entreprise. Ayant eu envie ...
Suspension préavis suite prise cp
Bonjour, mon employeur a reçu le 28 janvier ma démission. Mon préavis étant de 1 mois ma démission sera effective le 27 février au soir (si j'ai b...
Refus de mon employeur pour me donner mon solde de tout compte
Résolu/FerméBonjour, voilas j ai travaillier dans une entreprise pendant 5 mois par jour je fesais 150km pour aller a mon lieu de travail au moi de julliet mon ...
Un militaire peut il démissionner et reprendre un poste dans la
Bonjour, Un militaire peut il démissionner et reprendre un poste dans la fonction territoriale?
Demission
Bonjour, mon fils travail dans le bàtiment il désir démissionner sa qualification est second oeuvre finitions l3 p2 QUELLE EST LA DUREE DU PREAVIS ME...
Demande de démission sans retour ...
Bonjour, Suite à ma demande de démission pour raisons personnelles, ayant envoyer ma lettre avec recommander. Je n'est toujours pas était payer.....
Démission
Bonjour, Je suis factrice et mon mari va être muté pour son travail d,ici octobre 2013 Quel sont mes droits
Demission forcée
Bonjour, Mon fils agé de 18 ans était employé en cdi depuis debut septembre. Ses deux periodes d'essai ont été faites. Il y a deux mois sous la c...
Démission et dispense de préavis
Bonjour, Je suis AMP, je travaille au sein d'une Ehpad privé. J'ai signé un contrat d'exclusivité et de non concurrence. Mais un contentieux avec ...
Solde de tous compte
Bonjour, suite a ma demission j' ai demenage,le probleme est que je suis à 850km de mon ancien employeur et il ne veux pas m'envoyer mon sodes de t...
Allocation chomage
Bonjour, J'ai un problème assez spécifique,donc voilà j'étais en cdi pendant 6 mois environ est donc j'ai demmisioner car j'étais enceinte parce que...
Reembauche apres demission
Bonjour, Svp est-ce que c'est possible d'être réembauché das une société où l'on avait démissionné il ya 3 ou 2 mois? Bonne réception a vous
Nouvel emploi suite à démission
Bonjour, Ayant recemment démissionné, je dois 3 mois de préavis à mon employeur. Malgré ma demande sur la lettre de démission, Ce dernier n'a ...
Démissionner cdi, promesse d'embauche ok,toujours pas de contrat
Bonjour, je voudrai démissionner, j'ai signer ma promesse d'embauche en décembre 2012 après 8 mois de CDD et toujours pas de contrat ! Comment dois-je...
Droit au conges payer
Bonjour, j ai demissione de l entreprise pour laquelle je travailler dans le batiment il s avere que mon preavis c fini le 21 decembre 2012 mon empl...
Mon patron me paie une partie en virement et l autre au black !!
Bonjour, je me remet a vous pour m éclairé dans mes demarge contre mon patron mon souci c est que j ai un cdi 120 h alor en moyenne je fais 180 h ...
Démissionner sans contrat de travail
Bonjour, Voilà 5 mois que je travaille dans une entreprise du bâtiment sans contrat de travail. Mon patron a fait devant moi la DUE le premier jour,...
Démission et recherche nouvel emploi
Bonjour, excusez moi, je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je viens de démissionner de mon contrat en alternance en restauration car je vivai...
Solution pour démission marine national
Bonjour à tous. Je suis dans la marine national depuis le 1 février 2010. Après 3 ans, je ne supporte plus les contraintes qui me sont imposées et ...
Suivi de conjoint : obligation de notifier l'employeur du motif?
Bonjour a tous, J'ai démissionné en octobre d'un cdi et commencé un nouvel emploi en novembre, a 150km de mon logement (région différente). Mon épo...
Démission pour harcèlement moral
Bonjour, J'aurrai besoin de qqn qui a vécu la meme situation ou bien qui pourrait m'éclairer. J'ai travaillé pdt 9 ans pour la meme entreprise, ma...
Probleme avec demission
Bonjour, j ai des problèmes dans la société ou je me trouve,patron lunatique,pète un câble sans raison,m insulte,me met plus bat que terre devant l...
Existe-t-il un délai légal pour le solde de tout compte?
Bonjour, j'ai démissionné le 5 octobre 2012 d'un poste de commercial et à ce jour mon ancien employeur ne m'a toujours pas réglé mon solde de tout c...
Preavis demission
Bonjour, je suis chauffeur en cdi je demissionne pour un nouveau poste je souhaiterais demissionner puis-je inclure mes congés payers dans mon pravi...
Suite à ma démission mon ancien patron fais la sourde oreille.
Bonjour, Fin 2012 j'ai démissionné de la société de portage dans laquelle j'étais employé en CDI pour en rejoindre un autre. J'ai donc envoyé une ...
Cui ça part en vrille!!!!
Bonjour, je suis à mon 3ème contrat cui dans une bibliothèque municipale..... J'ai supporté remarques et mauvaise humeur, 2 engueulades de la chef d...
Démission pour dépression
RésoluBonjour, Je travaille depuis 12/13 ans dans mon entreprise. Je suis plus ou moins en dépression depuis ces derniers années et je l'ai été effectiv...
Déclaration sur l'honneur de non rénonciation à la nationalité i
Bonjour, je voudrais un exemple de déclaration sur l'honneur de non renonciation à la nationalité ivoirienne.
Preavis non effectue en totalite
Bonjour, j avais conclut debut decembre oralement avec mon patron d un depart mi janvier le 15/01; mais j ai donné lui faisant confiance naivemen...
Démission sans préavis, quels risques?
Bonjour, J'aimerais quitter mon entreprise actuelle que j'occupe depuis 8 ans parce que j'ai trouvé un nouveau emploi avec un salaire beaucoup plus ...
Mon patron a t il droit d'enlever du salaire sur ma paye!
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon patron a le droit de m'enlevé une semaine de salaire alors que je suis en arrêt de travail d'une semaine. Et ...
Comment mon patron doit valider ma demission
Bonjour, actuellement en cdi a mi temps, et en arret maladie..je vais envoyer ma lettre de demission a mon patron demain par recommande avec accuse ...