Les discussions

Démission et dispense de préavis

Bonjour, Je suis AMP, je travaille au sein d'une Ehpad privé. J'ai signé un contrat d'exclusivité et de non concurrence. Mais un contentieux avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
velour1961

Solde de tous compte

Bonjour, suite a ma demission j' ai demenage,le probleme est que je suis à 850km de mon ancien employeur et il ne veux pas m'envoyer mon sodes de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tania57

Allocation chomage

Bonjour, J'ai un problème assez spécifique,donc voilà j'étais en cdi pendant 6 mois environ est donc j'ai demmisioner car j'étais enceinte parce que...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
feloxe

Reembauche apres demission

Bonjour, Svp est-ce que c'est possible d'être réembauché das une société où l'on avait démissionné il ya 3 ou 2 mois? Bonne réception a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
marylou.

Nouvel emploi suite à démission

Bonjour, Ayant recemment démissionné, je dois 3 mois de préavis à mon employeur. Malgré ma demande sur la lettre de démission, Ce dernier n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jfqld

Démissionner cdi, promesse d'embauche ok,toujours pas de contrat

Bonjour, je voudrai démissionner, j'ai signer ma promesse d'embauche en décembre 2012 après 8 mois de CDD et toujours pas de contrat ! Comment dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
manu7772

Droit au conges payer

Bonjour, j ai demissione de l entreprise pour laquelle je travailler dans le batiment il s avere que mon preavis c fini le 21 decembre 2012 mon empl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tania57

Mon patron me paie une partie en virement et l autre au black !!

Bonjour, je me remet a vous pour m éclairé dans mes demarge contre mon patron mon souci c est que j ai un cdi 120 h alor en moyenne je fais 180 h ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stomy44

Démissionner sans contrat de travail

Bonjour, Voilà 5 mois que je travaille dans une entreprise du bâtiment sans contrat de travail. Mon patron a fait devant moi la DUE le premier jour,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
abracadabrante

Démission et recherche nouvel emploi

Bonjour, excusez moi, je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je viens de démissionner de mon contrat en alternance en restauration car je vivai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rosebottal

Solution pour démission marine national

Bonjour à tous. Je suis dans la marine national depuis le 1 février 2010. Après 3 ans, je ne supporte plus les contraintes qui me sont imposées et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dalma

Suivi de conjoint : obligation de notifier l'employeur du motif?

Bonjour a tous, J'ai démissionné en octobre d'un cdi et commencé un nouvel emploi en novembre, a 150km de mon logement (région différente). Mon épo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Sorgin

Démission pour harcèlement moral

Bonjour, J'aurrai besoin de qqn qui a vécu la meme situation ou bien qui pourrait m'éclairer. J'ai travaillé pdt 9 ans pour la meme entreprise, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
josée

Probleme avec demission

Bonjour, j ai des problèmes dans la société ou je me trouve,patron lunatique,pète un câble sans raison,m insulte,me met plus bat que terre devant l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tania57

Existe-t-il un délai légal pour le solde de tout compte?

Bonjour, j'ai démissionné le 5 octobre 2012 d'un poste de commercial et à ce jour mon ancien employeur ne m'a toujours pas réglé mon solde de tout c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
steph19

Preavis demission

Bonjour, je suis chauffeur en cdi je demissionne pour un nouveau poste je souhaiterais demissionner puis-je inclure mes congés payers dans mon pravi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
doobitch74

Suite à ma démission mon ancien patron fais la sourde oreille.

Bonjour, Fin 2012 j'ai démissionné de la société de portage dans laquelle j'étais employé en CDI pour en rejoindre un autre. J'ai donc envoyé une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tania57

Cui ça part en vrille!!!!

Bonjour, je suis à mon 3ème contrat cui dans une bibliothèque municipale..... J'ai supporté remarques et mauvaise humeur, 2 engueulades de la chef d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
angiedelsol

Démission pour dépression

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 12/13 ans dans mon entreprise. Je suis plus ou moins en dépression depuis ces derniers années et je l'ai été effectiv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
feloxe

Déclaration sur l'honneur de non rénonciation à la nationalité i

Bonjour, je voudrais un exemple de déclaration sur l'honneur de non renonciation à la nationalité ivoirienne.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rigueure

Preavis non effectue en totalite

Bonjour, j avais conclut debut decembre oralement avec mon patron d un depart mi janvier le 15/01; mais j ai donné lui faisant confiance naivemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Emwen

Démission sans préavis, quels risques?

Bonjour, J'aimerais quitter mon entreprise actuelle que j'occupe depuis 8 ans parce que j'ai trouvé un nouveau emploi avec un salaire beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc

Mon patron a t il droit d'enlever du salaire sur ma paye!

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon patron a le droit de m'enlevé une semaine de salaire alors que je suis en arrêt de travail d'une semaine. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marylou.

Comment mon patron doit valider ma demission

Bonjour, actuellement en cdi a mi temps, et en arret maladie..je vais envoyer ma lettre de demission a mon patron demain par recommande avec accuse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, Cela fait plus de 6 ans que je travailles dans la grande distribution et depuis au moins deux ans je cherche ailleurs mais malgré mon expé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tania57

Besoin de le savoir car je suis inquiete merci beaucoup

Bonjour, voila actuellement jai demissionnee car pole emploi me contact pour un cdi plus interressante c'est a dire plus d'heure que le precedent ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
feloxe

Deblocage pee suite démission

Bonjour, J'ai actuellement un PEE datant du temps pour je travaillais pour l'entreprise A. Je viens de démissionner d'une autre entreprise (la B) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
libertylive

Ass mat

Bonjour, je suis ass mat depuis dec 2009 mes je ne trouve plus ma place ala maison mes journées sont pourtant bien remplie et je m'ennuie j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
feloxe

Préavis

Bonjour, J'ai donné ma démission le 11/12/12 en main propre à mon patron. Après plusieurs discussions, ce dernier vient de me rendre cette lettre qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
abracadabrante

Démission apprentissage cuisine cap

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un an que j'apprend la cuisine dans un restaurant en formation CAP. aujourd'hui j'ai décider d'arreté mon app...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hervé

Démission et solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon boulot il y a environ 2 semaine, g envoyé 1 lettre avec accusé mentionnant que je voulais quitté mon travail le 1 d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tania57

Licenciement conventionnel

Bonjour, Un employeur est il obligé de m'accorder une demande de licenciement conventionnel..merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tania57

Demission et harcelement

Bonjour, Il y a 5 mois, j'ai démissionné de mon poste . Travaillant dans une association musicale, les membres du bureau m'ont poussé à démissionn...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ME21

Demission et préavis

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle ,j'ai établi un contrat avec un employeur le 23 janvier 2012 en année incomplète. j'ai donné ma démission l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
virko

Droit aux assedic pour suivre son conjoint en année sabbatique

Bonjour, Mon conjoint va poser une année sabbatique et partir vivre en province pour y trouver du travail. Je souhaite le suivre et devrais don...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bama93

Retenues sur salaires déjà versés

Bonjour, J'ai démissionné le 14 novembre d'un poste de responsable des ventes dans une concession de camping car dans le 63. Hier, soit le 12 déce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tania57

Démission après un cif

Bonjour à tous, actuellement en congés CIF, je me vois proposer un stage. Un des partenaires du projet est un concurent direct de mon employeur (ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lanna

Démission du poste de délégué du personnel

Bonjour, je souhaite démisionner de mon poste de délégué du personnel titulaire, mais j'aimerais trouver une lettre type merci de m'orienter sur u...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
alain66

J'ai envie de démissionné

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai depuis 3 mois c'est mon premier travail, j'ai fais plus de 15 heures d'heure supplémentaire mon patro...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
john

Démission suite rj, indemnités possibles?

Bonjour, Je suis vendeur automobile et la société est en redressement judiciaire depuis 2 mois. De ce fait, je ne peux plu travailler dans de bon...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tugalito

Rupture anticipée de cdd à la demande du salarié

 Résolu

Bonjour, Quels papiers doit on faire pour se prémunir en tant qu'employeur suite à la demande de rupture anticipée de cdd ??? les deux parties sont...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tania57

Besoin d'aide sur une mise en dispo qui me coute cher!!

Bonjour, j'ai été un an stagiaire dans une mairie, et en suite nommée titulaire au bout de 5 mois j'ai pris une mise en dispo(mai 2010), pour conven...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Préavis réduit pour nouvel emploi?

Bonjour, J'aimerais savoir si le préavis que l'on doit effectuer en cas de démission d'un cdi pour signer un nouveau cdi ne peut pas être inférieur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lucie78

Quitter un cdd pour un cdi

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 8/10/2012 jusqu'au 18/01/2013. J'ai trouvé un CDI pour une embauche le 7/01/2013. Je sais que je dois un préavis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tchensygirl

Démission de mon statut de syndiquée

 Résolu

Bonjour, J'ai été élue il y a 2 ans au Comité d'Entreprise via une liste de la CFDT qui avait été présentée lors des élections Ma question est de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Sandy78800

Demission pendant la periode d essai

Bonjour, voila j'ai travailler depuis le mois d'avril en cdd dans 2 entreprise differentes ensuite en septembre j'ai eu un cdd de 1 mois avec l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
louisa_srh

Demission/allocation assédic

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et cela fait 1an et demi que je vis dans un appart' à toulouse où nous sommes deux sur le bail. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
missvava

Démission

Bonjour, Mon épouse va démissionné car on doit déménager a t elle le droit d annule sa démission si elle ne trouve rien d autre ou alors quel son se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
maylin27

Délai de préavis

Bonjour, quel est le délai légal de préavis en cas de démission dans un contrat de travail dit CDI en Côte d'Ivoire?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
marylou.

Préavis de démission et congés

Bonjour, je suis cadre dans une societe relevant de la convention de la chimie. Je viens de poser ma démission et mon préavis est de 3 mois. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caroledu92
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 188