Renseignements démission cdi à tps partiel
Bonjour, Je travaille depuis 3 ans dans un magasin hard discount, je souhaite démissionner car je ne suis plus satisfaite des conditions de travai...
Bonjour, Je travaille depuis 3 ans dans un magasin hard discount, je souhaite démissionner car je ne suis plus satisfaite des conditions de travai...
Bonjour, Mon mari va être muté je vais donc démissionner de mon entreprise pour le suivre. Nous avons prévu de nous marier le 1er juin 2013, ma c...
Bonjour, alors je vous explique mon cas cela fait 4 ans que je suis en cdi dans une petite entreprise de chauffage, j'ai eu un probleme de genou en de...
Bonjour, Mon mari va être muté au mois d'avril , ma question est la suivante : Pour cause de mutation et suivi de son conjoint, quelles sont les...
Bonjour, je suis vendeuse dans une boulangerie en contrat de professionnalisation seulement depuis que j'y travail j'ai developpé un eczema sur les...
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro depuis le 01 Octobre 2012, il devrait se terminer le 31 juillet 2013. Mon ami (nous sommes pacsé) ...
Bonjour, je suis assistante maternelle employée par la mairie ,je travaille dans une crèche familiale. j'ai poser ma demission au 1er Mars2013.Ma d...
Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais besoin d'aide svp. Je suis dans une entreprise qui ne veut pas effectuer de rupture conventionnelle. Je ne peux ...
Bonjour à tous Je parcours ce forum assez régulièrement mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à certaines questions que je me pose. J'espère...
Bonjour, Actuellement en désaccord sur les changements d'horaires proposés par mon employeur, celle-çi me propose d'engager une rupture conventionne...
Bonjour, Ma femme vient de quitter son emploi (CDI, 4H/J), mais pendant la période d'essai. Elle n'a jamais signé de contrat de CDI, juste une pro...
Bonjour, voilà j ai travailler chez un particulier pendant 1 mois,pour completer mes revenus elle ma payer en cheque emploi service.j ai préferé arr...
Bonjour, merci de me répondre si seulement vous êtes sur. je travaille depuis 1an et 7 mois en CDi dans une entreprise. ayant une proposition p...
Bonjour, j'étais en CDI depuis le 01/06/12 au sein d'une entreprise qui cotisait à la caisse des congés payés du batiment. j'ai demissioné le 31/...
Bonjour, je suis actuellement en abandon de poste depuis 1 semaine , suite a une très mauvaise entente avec mon supérieur ,et je souhaite démissioner ...
Bonjour, ... merci pour votre contribution ... je suis en préavis jusqu'au 06.03.2013 suite à une démission ... il me reste 8 jours de congés et...
Bonjour, merci de votre aide à quel moment doit être remis le solde de tout compte ?? Doit_il obligatoirement être remis le dernier jour du pré...
Bonjour, Voila je travaille dans une boulangerie depuis le 07/02/2013 en remplacement d une personne en arrêt maladie et je ne veut plus continuer car...
Bonjour, je suis garde d'enfants a domicile et ne travaille jamais pendant les vacances scolaires, mais mon employeur me règle les 10 pour cent chaq...
Bonjour, J'intègre une nouvelle entreprise le 1er avril. J'ai un préavis de 1 mois à respecter. Sachant que j'ai posé des congés du 4 au 11 mars...
Bonjour, je voudrai donner ma demission car je deprime a cause de mon travail.je suis en arret maladie depuis 3 mois et la secu veut mettre fin aux...
Bonjour, je suis chauffeur livreur et je veux démissionner , je suis embauché depuis mons d'un an en CDI avant j'ai eu 2 CDD dans la même entrepri...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aide besoin d'aide. Voilà j'ai démissionné de mon ancienne boîte le 25 janvier 2013 pour commencer sur...
Bonjour, j ai mon salarié qui été en contrat d embauche depuis un mois qui vient de rompre son contrat sans préavis,que dois je faire,merci
Bonjour, Je suis mécanicien-auto,étant actuelement en arrét maladie,est-ce possible de donner ma démission ? J'ai 1 mois de préavis a donner,mais e...
Bonjour, J'ai donné ma démission le 01 Février, étant cadre j'ai 3 mois de préavis mais j'ai demandé à n'en faire qu'une partie jusqu'au 4 mars. ...
Bonjour, j'ai envoyé hier ma lettre démission que mon employeur a reçu ce jour. comme j'etais redevable d'un préavis de trois mois, j'ai demandé s'i...
Bonjour, Je viens en ce message pour avoir un renseignement. Je vous explique mon cas : j'étais en cdd de 4 mois, j'ai donné ma démission au bout de...
Bonjour, je souhaite connaitre quels seront mes indemnités ainsi que le montant si je démissione en sachant que je suis en cdi depuis mars 1998 dans l...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions pour démissionner d'un contrats CUI CAE. En ce moment, j'occupe à emploi en C.D.D à temps par...
Bonjour, je suis actuellement en CDD dans la fonction publique. Mon époux a créé son entreprise il y a maintenant 3 ans. Mon époux va d'ici quelque ...
Bonjour, je suis en cdi à temps partiel et je vais postuler pour un cdi à temps plein dans une autre ville , si j'ai ce poste quel sera la durée de ...
Bonjour, Je suis depuis un an employée dans un cabinet d'avocats en cdi...j'ai l'intention d'en partir, de combien est mon préavis, celui-ci ne fi...
Bonjour, Je viens de démissionner, j'ai donc un préavis de un mois à effectuer. J'avais posé une semaine de JRTT avant mon préavis, est ce que c...
Bonjour, Après 2 ans et demi de CDI dans une entreprise de moins de 25 salariés, j'ai suspendu mon contrat en accord avec mon employeur pour partir...
Bonjour, je suis psychologue en CDI depuis environ 2 mois (période d'essai de 4 mois terminée), je souhaite démissionner de mon poste car j'en ai...
Bonjour à tous, Après pas mal de recherches, je me décide à poster vu qu'il n'y a pas de réponses dans mon cas. Voila je suis en intérim depuis...
Bonjour, je viens de démissionner de mon poste en CDI pour un autre CDI. mon employeur actuel me demande de faire mes 3 mois de préavis et de poser ...
Bonjour, mon ami est muté à Paris, moi je travaille en CDI sur Lille. Nous ne vivions pas encore ensemble et nous ne sommes pas pacser. Nous souhaito...
Bonjour, Je vais être mutée en septembre prochain. Mon mari peut-il démissionner dès juillet et prétendre aux allocations chômage? En outre doit-il ...
Bonjour, j ai suivie mon mari qui travail en province et moi en région parisienne et me suis mise en congé parental pour élever mes enfants...
Bonjour j ai mon fils qui a louper son cap maçon mais il a refait une 3 annee et la il ne veu plus aller a son apprentissage car sa ne lui interraise ...
Bonjour, je suis actuellement en arret de travaille suite a une operation.Je vient de recevoir une proposition pour un autre emploie et plus interes...
Bonjour, G travailler pendant neuf pour une marque de pret a porter feminin j'ai rendu ma demission fait mon mois de preavis avuc cinq jour dabsence...
Bonjour, Je suis responsable 2 secteurs dans une jardinerie depuis 10 ans , aujoud'hui j'aimerai demissionner de mon poste de responsable pour d...
Bonjour, voila j'aimerai avoir des avis et conseils concernant mon cas. Je suis en contrat pro dans une boulangerie depuis octobre 2012, d...
Bonjour, Actuellement aide-soignant en EHPAD sous la CCN 51 depuis 2 mois pour un remplacement de congès-maternité sans terme fixe, je souhaite dém...
Bonjour, J'ai demissioné de l'entreprise ou je travaillai depuis 3 ans, une compagnie Aerienne sur Nantes. mon préavis de depart se termine le 03...
Bonsoir, J'aimerai avoir votre aide svp sur ma situation. Alors voilà, je suis actuellement en CDI dans une société depuis presque 3 ans. A côté,...
Bonjour, j ai demissionner d un emploi en octobre avec l accord de mon patron parce qu il me payait trés irrégulierement et je pensais avoir trouver u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.